Changement de nom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
non mais j'dis pas que tu choisis pas ton nom mais tu passes pas 1h devant ton écran à chercher un nom non plus

lol j'ai bien passer une bonne demi heure a trouver un nom a mon 4eme perso lol
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
autoriser le changement de sexe (qui ne serait pas genant etant donné la conservation du prenom )
Aaaa si, aaaa si, excuse-moi le changement de sexe ça change tout le skin ! Et quand tu vois arriver une femme en drachen, tu te dis pas que c'est Jer, tu vois ? (Je prends un exemple, ça m'est pas arrivé ).
Parce que ctrl-v c'est gentil, mais quand t'as pas le temps de le faire, par exemple quand on te plug in sur ta zone d'xp, ben ton cerveau prend une demi-seconde pour reconnaître le skin (ex. femme en skull = Ash ou Heineken, mad+acp rouge = Oswa ou Sylrus etc.) ; et le sexe c'est déterminant !
Je crois pas que faire payer les joueurs pour un rename ou changement de sexe soit la solution , pour moi c'est le principe meme qui est ennuyant , surtout si les motifs du changement c'est juste pour le fun
Citation :
Publié par Knight EngeO
Je crois pas que faire payer les joueurs pour un rename ou changement de sexe soit la solution , pour moi c'est le principe meme qui est ennuyant , surtout si les motifs du changement c'est juste pour le fun
Bah les faire payer ça calmera leurs ardeurs de changements (cf Shoub tiens, après sa vente)
Citation :
Publié par Knight EngeO
A ce niveau la autant faire un rename a 100M comme ca y aura surement tres peu de gens qui voudront le faire aussi tiens.
Nan, la solution d'Angmar est plus intéressante, vu que c'est compte tenu du niveau
Parce que c'est plus facile de se rappeler qui était par exemple Gillou avant son changement de nom, et il était assez haut lvl...
Mais si on prend un gars random genre moi tiens. Si je change de nom, personne s'en préoccupera forcément d'où l'intérêt de faire un petit tarif, vuque ce sera pas forcément un changement important comparé à celui de Gillou.

Enfin j'vois ca comme ca.
Citation :
Publié par Knight EngeO
Et ca préviligeria les gars qui ont un bon compte en banque plutot que le bon sens , moué bof je trouve pas ca génial m'enfin si y a pas mieu comme idée...
Bah après si le gars est lvl 140 avec 20M en bank, il aura soudainement moins de thunes après ca.
Citation :
Publié par Sakechi
Bah après si le gars est lvl 140 avec 20M en bank, il aura soudainement moins de thunes après ca.
Y'as que les nuls qui changent de nom.

Ca devrais être interdit. Puisque en partant d'un perso Shoub Ark Female on retrouve un perso Showbiz Male. Ca fais un GROS changement sa..
Sinon n'autoriser de rename et de changement de sexe qu'après une reborn, ce qui serais justifier IG (*POUF* Je renais, j'ai le droit pour marquer le coup de changer mon apparence).

Enfin voilà une tonne de propositions, c'est au staff de faire leurs choix maintenant.
Je suis contre tout comme Fely et Jerminoob!

T4C est un jeu aux possibilités limitées, alors quitte à avoir des idées pour l'agrémenter, autant qu'elles soient bonnes!

On pourrait faire une liste non exhaustive de tous les inconvénients que représente le changement de sexe et de nom d'un personnage, pour les autres joueurs.

Respectons les règles, un nouveau joueur doit rester avant tout un nouveau nom, un sexe et une manière personnelle jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés