[screens] Vos persos (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elwi
C'est pas marqué [screens] Vos persos sur serveur officiel hein

Donc osef si ses persos sont pas sur wow offi.
Ouais mais en fait si tu réfléchis 2 minutes, l'intérêt de montrer un perso full T6 fabriquer en 2 cliques et 12 secondes sur serveur privé...ben en fait y'a aucun intérêt à montrer ça.
C'est plutôt le côté fierté de montrer le perso qu'on a monter, le but de ce topic.
Alors oui, quand je vois un gazier qui se pointe la gueule enfarinée avec un perso full stuff fait sur un serveur privé sur ce topic, ça me gonfle.
Citation :
Publié par Conf
La capuche de gauche vient d'où déjà ?
La gauche existe plus vu qu'elle est remplacée par la droite
Sinon c'est le même skin que le T6 prêtre.
(et en nouveau skin que le T6 rogue)

et elle loot :
Hex Lord Malacrass in Zul'Aman (9.20%)
Pour le Endless, bah ...

sa signature :

ε(●̮̮̃•̃)з Lyà - Wow@offi [[Naxx-Alliance]] ε(●̮̮̃•̃)з
Burst @ Wow - Endless < Rogue >

On y apprend, que Lyà est sur le WoW offi naxx Alliance, (on a pas vu d'ally dans ses screens), le reste ça vien d'un private, d'ailleurs ça justifie l'emploie du t2, qui doit surement être utilisé pour un genre de t7 comme ça se fait souvent, pour lequel il faut refaire des mc qui deviennent l'instance la plus dur du jeu...

(Oui on sfait chier quand on sfait bann 3 jrs xD)
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Quelle partie de "on ne parle pas des serveurs pirates" vous n'avez pas pigé exactement ?
En parler, c'est leur faire de la pub.
Ne pas accepter d'en parler c'est un peu la politique de l'autruche.

Ca a tendance à attiser la curiosité des gens qui iront voir de quoi il retourne sans toutefois délaisser l'officiel dont la qualité de service est bien supérieure blablabla...

Edit pour en dessous: Ca ne me tient absolument pas à coeur c'était juste une remarque concernant le "en parler c'est leur faire de la pub" ce qui n'est, à mes yeux, pas vrai.
Citation :
Publié par Phobic
Ne pas accepter d'en parler c'est un peu la politique de l'autruche.

Ca a tendance à attiser la curiosité des gens qui iront voir de quoi il retourne sans toutefois délaisser l'officiel dont la qualité de service est bien supérieure blablabla...
Oui mais ce n'est pas à nous de juger / critiquer / débattre de la politique de JoL (en tout cas sûrement pas ici) au niveaux des serveurs privés, l'équipe de modération fait un choix, et on applique leur décisions (on a tous accepté de se conformer aux règles de JoL en s'inscrivant), maintenant si ça te tient vraiment à coeur tu peux contacter le responsable de section WoW, ou créer un sujet sur le topic sur le forum problème, question suggestion.

Et histoire de rester dans le sujet, un petit screen de mon perso =)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_030108_150755.JPG
Taille : 1680x1050
Poids : 758,2 Ko
ID : 41093  
Citation :
Publié par Iove_You
ou pas , la charte jol interdit de parlez des server privée donc faire reference a un serveur privée / pub ect aussi ! enfin il javai un histoire comme ca une foi ^^
Oula champion d'orthographe toi

Citation :
Quelle partie de "on ne parle pas des serveurs pirates" vous n'avez pas pigé exactement ?
En parler, c'est leur faire de la pub.

En même temps le mec poste le screen, c'est les autres "anti pirate" qui veulent absolument savoir où est son perso alors qu'osef.

Ps: JoL est payé par Blibli?

Citation :
Publié par Conf
La capuche de gauche vient d'où déjà ?
C'est le skin du T6 prêtre, qui a été modifié pour coller à un skin plus "Zul Amanien" vu que ça tombe là bas. Et histoire de laisser le skin T6 au loot T6 et à la S3.
Citation :
Publié par Martøni
blabla à 1€50
Tu sais j'aurait très bien pu poster mon war full t6 sorti de server [dont on ne dit pas le nom laul] en te montrant le /played qui est de 90 jours et qui n'as pas été stuff en je cite "2 cliques et 12 secondes", bref au lieu de parler d'un sujet dont tu ne connais pas grand chose voir même rien, poste les screens de tes persos, respire un coup et arrêtes de faire ton aigri.
Le but du topic est de montrer le perso que l'on joue et c'est ce que j'ai fait en postant le screen du rogue en skin kikoo de mon frangin c'est tout.

Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Pour Endless, bah ...etc
Quel chance d'avoir l'analyse gratuite de ma signature, vu que tu t'amuses bp, regarde donc le début de la vidéo tu verra que le stuff n'est pas un stuff t7modifié de chez mémékirokssduslip (laul :<).

Bref jposte un screen et on retrouve tout les aigri de jol a venir flam pour un rien.
Citation :
Publié par Wagh
C'est quoi ce bug ?
chez pas c est un bug pour spamm les pet , c est avec une potion de reve ou chez pas quoi exactement ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés