Tu peux te mettre sur la tete, mais jusqu'a maintenant ils ont clairement dit que les instances auront un poids supérieur.
Et ds la derniere video ils expliquent clairement qu'ils ont rééquilibré la chose pour finalement les mettre au meme niveau.
Alors je réponds: Si tout le jeu avait été pensé jusque là pour favoriser les instances, je me demande bien comment ils ont pu tout soudainement rééquilibrer. J'attends de voir.
Tu parles de rééquilibrage, mais tu dis pas de quoi... Je suppose donc que c'est en point de renommé et/ou en impact sur le RvR, et donc rien de plus facile à modifier (enfin si c'est pas programmer avec les pieds...) vu qu'il s'agit essentiellement de variable (X point pour avoir tuer 1 mec, plus le degressif s'il y a, Y point pour la capture de truc, Z points pour gagner un scenario), donc le changer n'est pas dur, c'est par contre l'équilibrer qui demande plus de doigté...
Doit-on gagner autant en 3 heures non-stop de scenarii vainqueur qu'en 3 heures non-stop d'open PvP avec prise de fort ? A quel point est il facile d'enchainer les instances, et a quel point il est facile d'enchainer l'open PvP ? etc etc...
A la rigueur, tu peux te poser des questions sur la mise en place des forts, sorti de nulle part (enfin de DAoC directement d'apres les videos) et sur le gameplay que cela va procurer, mais l'équilibrage en lui-même, s'il est difficile à doser, n'est pas difficile à changer.
Perso, j'attends des forts qu'ils soient des points chauds de la zone open PvP, mais aussi qu'on ait le droit à une vraie ligne de front, et pas à se retrouver éparpillés partout...
|