On perd le 5% de résistance CAC par rapport à la faux Champion.
Humm, choix à faire, le proc célé, c'est quelque chose quand même.
Pour ma part, c'est un choix qui ne se pose meme pas, en fait le choix va etre imposé par ton style de jeu:
Si tu joues en groupe, alors le proc célé ne te servira que peu par rapport a la célé fournie par la senti, et dans ce cas le proc se resume juste au ws (si tu as une senti dans ton groupe bien sur, sinon en l'absence de senti dans mon groupe g tjs 5 boubou craftés sur moi full charge célé , je joue en perma célé donc)
Si tu joues solo, une charge célé sur le boubou crafté te permettra de tjs tourner sous célé (c mon cas), sans avoir a attendre le bon vouloir de ton proc.
Pour ma part, pour le moment, la faux charmeur de serpent reste la meilleure grace a son enorme uv et a ses bonus toa comparée a ses copines, ok tu perds des resists en mode caster mais si tu castes c'est que tu te fais pas caster et donc osef les 5% dans quelques resists cqfd (a moins de peter un moc mais bon, je connais peu de faucheurs ayant assez de rr pour acheter moc 3 apres avoir monté toutes les ra necessaires au faucheur).
De plus je trouve que les 5% piercing n'ont rien a faire sur une faux, car meme si ils servent lors des procs sur style, ben tu les perds en passant en mode caster.
En bref, je trouve que la faux Drake est, pour le moment et par rapport a mes besoins bien sur, tout sauf indispensable et ne supplante pas les faux deja existantes.
|