Sc Faucheur 1.89 votre avis...

Répondre
Partager Rechercher
Une fois CL3 le faucheur peut porter bouclier et arme 1h, on profite de ça pour intègrer sur le boubou et l'arme les bonus utiles pour cast le drain comme ça il suffi de switch et on peut obtenir une meilleure sc au final

ps: c'est pas gentil de dévoiler la gemme :'((:'(:'(:'(
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Bon alors là Moumoule va falloir te lever tôt pour l'améliorer A part le 99 en force qui chie un peu . Avec 3 en consti de plus que ma précédente ça compense presque la perte des 22 pdv.
La SC de Moumoule reste tout de meme plus accéssible

en reprenant sa SC et en choisissant sylvain (jsuis sylvain sa tombe bien) jme suis permis de mettre les rs matiere et energie à 25/31 et du coup on peut mettre 40decap hp sur les manches au lieu de 40hp, on gagne les 2% corps manquant (sorc caba ... y en a trop ) mais on arrive qu'a 100/101 force et 79/80 constit

par rapport a la ta SC Creutz, on perdra juste 2% degats et 10hp
mais moins de loot drake (dur dur d'etre gp quand on a qu'un faucheur sur hib )
Je voulais dire qu'il fallait garder secret l'existence du bijou j'étais tout content avec ma ptite sc top secrète
Sinon personellement je ne vire pas jacina je tiens trop a la portée même si je perd 10 dext 10 acuité par la même ocasion.
A noter qu'entre les armes/armures et bijoux avec + skills de la derniere sc, on peut tout racheter ou refarmer au bout de quelques temps en fonction de son temps de jeu en rvr, ce qui n'est pas à négliger pour certains qui seraient tentés de vider leurs poches pour une sc full drake du genre, ce n'est pas du long terme.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Je voulais dire qu'il fallait garder secret l'existence du bijou j'étais tout content avec ma ptite sc top secrète
Sinon personellement je ne vire pas jacina je tiens trop a la portée même si je perd 10 dext 10 acuité par la même ocasion.
Super mentalité ...... On est vraiment bien loin mais alors tres loin de l'esprit de royaume qu'on a pu connaitre, il y a malheureusement bien longtemps, sur Daoc ........
Citation :
Publié par LeNain
Concernant OB tu passe d'un abla 110 25% (Perso j'ai le 90) a un abla 200 100%, ya une petite différence quand meme .

Pour la cape de plumes de harpie je trouve que le proc off sort pas assez souvent pour que ca vaille le coups.
Est ce que le self Jaune bloque OB ? et comment ca se passe avec la 5L ?
Citation :
Publié par Anomae
Est ce que le self Jaune bloque OB ? et comment ca se passe avec la 5L ?

OB ecrase le self et tu peux pas le relancer tant qu'ob est actif.
Pour la 5L ca cohabite mais j'ai l'impression que les proc OB ne peuvent pas sortir tant que la 5L est active.
Citation :
Publié par Anomae
Super mentalité ...... On est vraiment bien loin mais alors tres loin de l'esprit de royaume qu'on a pu connaitre, il y a malheureusement bien longtemps, sur Daoc ........
Oui de nos jours des gens s'enflamment pour un oui pour un non et disent que c'est plus comme avant alala

Sinon c'est 200 l'abla ob ? je croyais que c'était 100 arf vu que le 110 n'est pas écrasé.

Et pour le moc drain sous 3 rk mana c'est rigolo et ça surprend
Citation :
Publié par Phenix Noir
et là, meme avec MOC3, c'est l'ennemi en face qui va olol de rire tellement ca va etre useless...
Ou pas.. ;o

En solo c'est sympas moc3 drain , cf vidéo de falckor ( olol. :\ ) , il a failli tué Krodon au Moc Drain : o)

Jpenses pas que ce soit useless !
Non mais faut pas reprendre les gens sur des moitiés de phrases

On a relevé la phrase qui dit : "Osef d'OB, si t'es sur le point de mourir tu MocDrain".

C'est le fait de me dire que je vais claquer 30 pts de RA pour ne pas mettre OB dans ma SC et survivre une fois toutes les 10 mn grâce au MOC qui me fait rire.

C'est pê pas useless mais c'est un choix qui nerf tout de même le template RA à bas level par rapport à un sorcier ou un heal Tenèbre qui le prendra plus tôt avec un taux de vie rendu supérieur sur ses drains si on ne veut parler que du MocDrain.
Citation :
Publié par Hythz .
Ou pas.. ;o

En solo c'est sympas moc3 drain , cf vidéo de falckor ( olol. :\ ) , il a failli tué Krodon au Moc Drain : o)

Pour tuer Krodon faut pouvoir Cast à 10000 de range vu comment il se casse en run vs du 5L
Citation :
Publié par Jaguar
Tu y gagnes sur les procs grâce au piercing mais surtout la célérité proc vraiment trés souvent et la c'est la boucherie .
Sans compter le buff WS 10% ce qui au final compense plutôt les bonus TOA perdus je trouve. Pis pour ceux qui le jugent utile il est aussi possible de twist la Faux DR après le proco célé en acceptant de perdre les 15 pts de viva de la faux Cucu.
Citation :
Publié par Hythz .
Ou pas.. ;o

j'ai viré MoC3 pour force4! et d'autres merdes.

c'est pratique pour gérer un add fufu, un reaver (ou petite valk) avec purge down, mais au final jm'en sers peu souvent.
et puis se faire contre dump / chain traverse pour 30points .. autant /rel cash. xD

j'ai pas OB, même pas activé sur le perso.
personne n'a réussit à pondre une sc avec 10% percing en mode cast/faux, une bonne cast speed ( le maximum que j'ai vu en mode cast c'est 7% dans la 1ere page) ainsi que le faux drake ? : (

et vous avez tous 0% portee de sort omg :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés