[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Après plus de 3h de combat, nous ne sommes arrivés à rien et nous avons abandonné.

Nous avons correctement invoqué les 4 tentacules dans l'ordre, nous les avons écarté et invoqué sur chacune d'elle à leur CAC. La troisième et quatrième bouffaient normalement les invocs mais la première ne faisait que se buffer PA et passer, même avec une ou plusieurs invocs à son CAC (chaton, aiguille checheuse, arbre, cawote, ..). Nous avons tué toutes les tentacules et recommencé plusieurs fois, mais jamais la première n'a bouffer une invoc.

Le krala n'ayant donc jamais été vulnérables, nous avons abandonné après plusieurs heure de combat.

Jayjay à Ax et sa team au passage et bravo à tous pour l'oragnisation des dalles.
Félicitations.

Effectivement l'xp pourrait largement être revu. Le soucis là semble que l'équipe qui affronte a un niveau total très large par rapport à celui du kralamour géant qui est tout seul.

Mais sinon, attendons de voir ce que donneront les objets de la pano ^^.
En fait c'est le comportement de la primaire qu'il faut essayer de comprendre, pourquoi dans certains cas elle passait son tour sans rien faire hormis son boost en pa alors qu'elle avait la possibilité de "croquer" une ou plusieurs invocations, je me demande si elle ne le fait que lorsqu'elle n'est pas full afin de se regenerer (c'est du vol de vie)
Ah ouais, j'avoue +1 Arti a p'tet raison :°)

Toute façon après 2h du mat' on etait morts d'avance a ceuse du "reboot-maison" de xXxiIikKkaAa et de son enu xD

Jayjay a tous et a la seule team victorieuse ><
Citation :
Publié par Ushisior
Hum full ou pas, ça ne changeait rien. En effet, même avec un chaton à son CAC qui lui occasionnait quelques dégâts, elle ne faisait rien de plus. :/
Peut-être buggé ? En effet si sur toutes les autres team la primaire ne faisait rien c'est étrange.
Ou alors quelque chose que nous ne comprenons pas encore :/
Bravo à vous encore
J'opterai plutôt pour quelque chose qu'on a pas encore compris. Elle ne mangeait pas à tous les coups chez nous non plus. Je ne sais pas si on avait fait quelque chose, ou si y'a un temps de relance entre 2 gobages (bawi pourquoi pas?), on tatonnait, faudra voir ça la prochaine fois.

Jvous avoue avoir révé de tentacules géantes cette nuit.
Citation :
Publié par Imoffs
Peut-être buggé ? En effet si sur toutes les autres team la primaire ne faisait rien c'est étrange.
Ou alors quelque chose que nous ne comprenons pas encore :/
Bravo à vous encore
Nan justement, on était la seule team pour qui ça marchait pas, donc oui, je soupçonne très largement le bug, si cher à dofus

Ca fout juste les boules de ne pas pouvoir gagner un combat sans savoir pourquoi

Enfin bravo à la TTC's team

Limite vous auriez pu refaire le coup du first kill by TTC © vu que c'était le krala new generation
pour info avec le groupe avec qui je l'ai fait y as eu aucune prise de pa de la part des tentacule non plus

abandonné à base de suicide krala au bout d'une bonne heure et demi ^^

ont y retournera !! ^^
Et sinon parmis ceux qui l'ont tenté, quelqu'un se souvient de l'esquive PA du Krala svp ? :x Vu qu'elle a été réhaussé a la maj d'il y a 2 semaines et qu'a ma connaissance vous etes les premiers a y retourner sans que ca bug (), vous pouvez nous en dire plus ?
j'ai pas noté tellement ça m'avait parait grand, de l'ordre de 1xxx /2xxx % mais le chiffre annoncé par soob peut également etre vrai, en clair on le joue pas aux pa maintenant
Citation :
Publié par Artimon
j'ai pas noté tellement ça m'avait parait grand, de l'ordre de 1xxx /2xxx % mais le chiffre annoncé par soob peut également etre vrai, en clair on le joue pas aux pa maintenant
précisément 2210% Pa pour un lvl 900 soit le maximum et 125% pm (ca ne change rien les pm) .
-SiF-
faut que je parle a ryu,golum,axi si vous passer par la voir quand on met le prochain!
5 xels 900 sag devraient quand même réussir à lui virer 10 PA imho, mais après c'est pas le plus pratique niveau team.

Sinon, des gens motivés sur djaul pour tenter le krala avec 5 pandas ?
Citation :
Publié par Milith
Sinon, des gens motivés sur djaul pour tenter le krala avec 5 pandas ?
j'crois que une des team du prochain krala sera de ce type, pas envie que blue orchid ait une autre occasion de se foutre de notre gueule
Du coup, on me confirme le krala a toujours 400% resist ?

Avec 5 pandas 12 PA de base, deux enis (donc 16 PA, donc 5*2*8 vulnés donc -800%, en gros le krala passerait à -400%) et un sacri qui joue dernier en ordre d'init en 12 PA de base, on colle deux marteaux de moon et c'est fini en 10 min.
Citation :
Publié par tueur-sombre
mouais, bien beau tes 5 pandas, mais rapel toi quand meme qu'il tape n_n
Tout le monde sous sacrifice, prev avec chati spirituel, et quelques marteaux de moon au pire pour qu'il tape pas.
Citation :
Publié par Sadisup
Ba tu fou un enu dans la team au lieu d'un eni et c'est bouclé, bon ok, ca prend un peu plus de temps, mais osef
13 marteaux de moon tour 1, c'est du pareil au même moi j'dis.

Edit pour en dessous : osef, tant qu'on le down une fois et qu'on craft un ou deux objets.
Citation :
Publié par Sadisup
Oui, mais de toute facon si une team reussi, ils mettront les res a 2000% et ce sera bouclé hein

Et ya pas le sort +63PO?
Tout a fait débilde de dire ca...

400% c'est déja bien, ca nécessite une grosse team de panda, donc un sacrifice niveau puissance...

(et si ils sont pas content, fallait pas installer les sacrieurs nah )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés