donc le refresh se fait avant le fade.
Peut-être que tu voulais pas exactement dire ca, mais dans le doute c'est mieux d'attendre que les dots aillent jusqu'au dernier tick avant de refresh
Puis tu me parle de T5, j'ai pourtant signalé que nous étions à Kara/Gruul/try SSC/try TE, donc c'est max T4
C'est vrai, mais début t5 c'est pas non plus super éloigné, c'est histoire de 2semaines

et les items dont il est question est la ceinture (dont le patron se loot sur les trashs) et la main gauche d'hydross (1er boss ssc) le reste étant du T4. Mais bon c'est du détail
Pour ton template tu pourrai gagner légèrement en mettant connexion améliorée 2/2 (moins de connexion => plus de temps pour faire autre chose) et pour imprécation 3/3 (ca ferait toujours 2% de dégats en plus

). Tu peux diminuer suppression dans la mesure où le toucher cap à 16% (talents compris)
Au niveau de ton équipement j'aurai moins misé sur le toucher et plus sur le +dégats. Le toucher est important mais il faut surtout t'y intérressé quand tu es vers 1100/1200 +dégats et viser avant environ 10-12% et seulement ensuite il devient véritablement intérressant de monter le toucher.
Tu vas trop chercher les bonus de sertissage alors qu'ils sont plutot inutiles dans la mesure où c'est des +endu (ou même les +3 toucher...) et qu'en démo tu es plutôt bien loti niveau endu et n'a pas réellement à t'en soucier avant le T6. A ta place j'aurai plutot mis que des gemmes +9dégats.
Ta mêtagemme est plutôt inutile en démo, tu ferai mieux de prendre celle +12 dégats qui s'échange avec des éclats d'esprits.
Sinon (si c'est possible) je te conseille d'essayer de te procurer les gants T4 et de rempalcer le casque par le chaperon frappe-sort. J'ai fait le parie de miser sur les effets à délenchement (set frappe-sort + set t4) et j'ai pas été décue du combo des deux.
Je pense que c'est pas mal de petits détails qui font un gros tout au final
Pour te donner une idée et pour remettre mon stuff début t5 sur le tapis j'ai gardé un stuff similaire au tiens jusqu'à illidan (notamment à cause de mes pratiquement 2mois de pause, uppage arène et glandouille en tout genre)
- 4-5 semaines d'arène (en 2v2) pour me payer l'arme S2 (sans avoir de stuff pvp).
- Main gauche d'hydross (mais celle d'insigne est bien aussi et relativement équivalente
- J'ai misé sur set T4 (gants, plastron) + frappe-sort (tête, jambes donc)
- Le collier j'avais celui du prince de kara au lieu de celui des trashs (mais j'pense même que le tiens est plus adapté)
- Niveau ceinture j'avais fait craft celle du patron lootable sur les trashs T5 (Ceinture d'explosion).
- Trinket (oeil de bourbierreux) loot à enclos héro à la palce de celui clairevoyant
Avec ca j'arrivais à 1200-1250 bonus dégats, 15-16% critique et 12-12,5% toucher et étais quasi systématiquement dans les 5premiers et même souvent première au dps.
Faut bien penser également à inclure immolation dans ton cycle de dps s'il y a plusieurs mage feu dans le raid et une malé des éléments, c'est un gain non négligeable de dps.