[VO] Lost Season 4 ! \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis66
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
après être parti avec son père en bâteau walt a up, puis, lorsqu'il a senti que son pote locke avait des problèmes il c'est tp sur l'île pour le healer et lui donner des cheat sur la suite de l'aventure.
Nerf drood heal!

Sinon très bonne début de saison, le fait de condenser (à cause de la grève?) donne moins d'étalage sur les épisodes je trouve, et on gagne franchement en rythme et en suspens.

Je veux la suite comme un fou, comme à la saison 1.
C'est surtout qu'a chaque flashforward on apprend automatiquement quelque chose d'important pour l'histoire vu que ça se passe dans le futur. A l'inverse de la saison 3, où les scénariste se sont contenté d'ajouter une nouvelle couche de flashback sans intérêt (car on les connait bien les perso maintenant).

Il est là l'intérêt de cette saison pour moi (Qui commence très bien)
J'hésite à mettre ça en spoiler bien que ça n'en soit pas vraiment un.

Face au succès du démarrage de la saison 4 aux US les producteurs ont décidé de rallonger la saison de 5 épisodes. Donc aux dernières nouvelles ce ne seraient pas 8 mais 13 épisodes pour cette saison.
Euh ça a rien à voir avec les audiences mais avec la fin de la grève pour le rajout de zods. Au départ c'était 16 puis avec la grève plus que 8 ( qui étaient déjà tourné ) puis avec la fin, ils ont le temps d'en faire 5 de plus.
comme quoi... meme les scenaristes ne savent que ce fout walt sur l'ile.
Ils développent un episode a la fois.

En fait, ils ont fait un laché d'acteurs dans la jungle et pis demerdez vous.
Non ils ont bien toute leurs idées, qu'ils développeront.
Si il n'y avait eu que 8 épisodes ils auraient continuer la saison prochaine mais là ils vont caser leurs idées prévues en 8 épisodes dans les 5 derniers en virant quelques trucs inutiles ( pas un mal ).
nan mais ca me parait chaud quand meme.

On a deja 4 episodes de sortis (demain soir) et on vient de passer de 8 a 13. Ca veut dire que lors de la diffusion d'un episode, ils ont combien d'episode en avance deja tourné? 1 ou 2? sachant que c'est diffusé sur une base hebdomadaire? (episode 8 planifié le 20/03, dans un mois)
Y a interet a tenir un mechant rythme pour reussir a produire les episodes restant avant la fin de la saison.
Bah en l'occurrence avant le début de la diffusion il y en avait 8 de près, mais là ils vont en diffuser 7 et il va y avoir une assez longue pause, le 8 va être un peu modifié et il va y avoir le tournage complet de 5 épisodes en plus.
Donc 7 à la suite, pause, puis 6 à la suite de diffusé, il avait annoncé qu'il n'y aurait plus de pause en cours de saison mais la grève les a obligé à ne pas respecter ça.

Edit1: Tiens d'ailleurs ça en a déjà parlé de la rallonge de la saison sur ce post: ici
Edit2: Pour la pause en cours de saison j'ai un doute si c'est après le 7 ou 8 d'un coup, c'est à vérifier, mais il y aura plus d'un mois de pause.
ah k, j'comprend mieux du coup. A la base, c'etait pas prevu de s'arreter a 8, sauf qu'il se serait pu qu'il soit obligé de le faire en raison de la greve. La ils vont pouvoir tout de meme terminer la saison mais en reduisant le nombre d'episode.

cool
Ce début de saison 4 est vraiment monstrueux. Moi qui avait été très déçu par la saison 3, je suis aux anges.

L'acteur qui joue Hurley mériterait vraiment un Emmy. Certaines de ses répliques m'ont tué.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Dude, don't ask.

-Oh awesome, the ship send us an other Sawyer.

omg j'ai eu un flash de ouf.

On délirait avec ma copine sur les séries actuelles et leurs déboires (notamment Prison Break et Lost) et le fait qu'elle ait pas souhaité voir les derniers épisodes de Lost, elle se marre en disant que pour y comprendre qqchose, elle devrait se retaper l'ensemble de la série depuis le début.

Donc voila que j'entreprends de lui résumer le début de la nouvelle saison, ce qu'on y apprend, les choses qui sont liées, les flash forward, etc. et notamment, les nouveaux arrivants sur l'ile. Je lui explique que c'est en fait une équipe formée sur le continent parmi des personnes qui ont plus ou moins une connexion possible avec des phénomènes de l'ile, etc. (bref c'est flou et aussi pour moi). Y a l'asiatique, la femme dont j'ai oublié l'intérêt, le pilote de l'helico qui aurait du être dans le crash, le geek marrant qui fait ses expériences et ... Naomie qu'on connait depuis plus longtemps.

Et la.. je percute sur un truc.

Comment est apparue Naomie sur l'ile?
Desmond a eu un flash a propos d'un crash d'helico ou d'au moins un helico en galère pendant et c'est a ce moment que Naomie a été larguée en urgence avec son parachute.

Comment les suivants sont apparus sur l'ile?
de la même putain de manière.

D'après les expériences du geek, l'ile connait des phénomènes de distorsion temporelle, est-il fou de penser que le parachutage de Naomie ait précédé de quelques instants a peine le parachutage des autres? Pourquoi serait-elle venue seule sur l'ile? Pourquoi n'a-t-on pas trouvé d'autre helico? Elle était sensé protéger les autres, ils devraient donc se trouver en permanence ensemble non?

Je pense donc que le crash de Naomie et celui des suivants est le MÊME... avec un "lag" de plusieurs épisodes.

Y a-t-il une quelconque raison qui pourrait empêcher cet état de fait?

La radio ne transmettait pas durant plusieurs épisodes.
Les communications relèvent-elles une incohérence possible avec cette nouvelle possibilité???

Qu'en pensez vous?
Hum... J'avoue que c'est assez bien trouvé mais j'y vois un problème: c'est justement cette distorsion. On découvre dans l'épisode la durée de cette distorsion et elle me semble beaucoup trop faible au vu de la durée qu'il s'est passé entre l'arrivée de Naomie et celle des autres de l'équipe.

De plus, on peut penser qu'ils étaient au dessus de l'ile lorsqu'ils se sont parachutés, je ne pense pas qu'il y ait de distorsion au dessus.
Noami disait être seule dans l'hélicoptère (si elle ne ment pas) et qu'elle s'est éjecté de celui avant qu'il ne tombe dans l'eau. D'ailleurs je crois que Hurley lui demande s'il y a un siège éjectable dans les hélicoptères.
Elle est sûrement venue toute seule pour repérer les lieux et prévenir la "dream team" lorsqu'elle pourrait venir à son tour.
Elle est quand même restée quelques jours sur l'île, donc à moins que la distorsion soit aléatoire, ça ne correspond pas avec l'arrivée des 4.
Episode 4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle dis quoi a la fin Kate quand elle tiens son fils ? avec la musique qui inc j'arrive pas a bien comprendre le deuxieme mot, enfin vu les cheveux j'imagine que c'est le fils de Sawyer et que c'est pour ca que Jack veut pas le voir

On etait pas censé savoir si Jin/Sun faisait partie des Oceanic 6 sinon ?

Et ce que a raconté Jack sur les 8 survivant etc, je me demande ou ca va mener

C'etait quoi le problème avec les carte qu'il arrivais pas a se souvenir aussi et l'helico se serait crash (sans qu'il y'aye de "gros" probleme vu que Sayid s'en sort quand meme a un moment ou l'autre) ou problème de temps ?


Encore un excellent épisode l'air de rien, 4 a la suite
Citation :
Publié par Rhaitz
[Spoiler] ...
Episode 4 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle appelle son fils Aaron. Donc non ce n'est pas le fils de Sawyer ... Par contre pourquoi Jack ne veut pas le voir, mystere et boule de gomme.
Episode 4 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah c'est le fils de Claire non ? Donc elle est morte elle déjà apparemment... Jack ne veut pas le voir sans doute car il croit que c'est celui de Sawyer (je ne sais pas comment il aurait pu arriver à ce genre de constat).
Episode 4 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et encore un très bon épisode, ça fait plaisir !

J'ai bien aimé Locke qui met une grenade dans la bouche de Miles.

Locke qui ne peut pas résister à une partie de baggamon, genre le point faible.

La coloc' Sawyer / Hugo, pas mal aussi.

Et la chute de l'épisode qui tue, le petit s'appelle Aaron ! Est-ce une simple coïncidence, Kate trouvait ce nom joli ? Ou est-ce qu'elle a récupéré le bébé après la mort éventuelle de Claire, ou l'a-t-elle enlevé ? Car le moins que l'on puisse dire c'est que Kate apparaît bizarre. Et pourquoi Jack ne veut pas voir le bébé ? Plus ça avance, et plus la "rupture" avec l'île semble avoir été monstrueuse. En plus, Jack qui ment au procès, avec "8 survivants".

J'ai du mal à imaginer Jack, Hurley et Sayid jouer les enfoirés et se barrer en laissant les autres en plan sur l'île, m'enfin tout arrive. Par contre Kate je la vois bien faire ça, en voyant que c'est toujours son nombril qui l'intéresse (vu ce qu'elle demande à Miles).

Enfin pour l'instant, l'hélico est porté disparu. On sait que Sayid n'est pas mort. Peut être que le pilote n'a pas suivi les recommandations de Daniel. D'ailleurs, il semble avoir des problèmes, lui.

Mais bon sang, LA question c'est : qui est Ben ? Le patron d'une banque suisse ? Car visiblement c'est pas l'île, mais bien Ben, qui intéresse le mystérieux boss de la "dream team".

"3.2... ! Why not 3.3 or 3.4 ?"
Bon épisode 4. Kate n'est pas mon personnage favoris, mais ça se laisse regarder.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben est vraiment très mystérieux, j'adore son petit sourire au début de l'épisode lorsqu'il entend locke exploser le plâteau repas sur le mur. Pareil lors de la demande de milles, 3.2 est peut être un code ou autre.

Kate qui serait enceinte de sawyer, pourquoi pas, on est plus à un gamin sur l'île près. Par contre à la fin, j'ai eu du mal à entendre le prénom du gosse, ce que j'ai vu sur les spoilers précédents a confirmé ce que je croyais, il s'appelle aaron. A t'elle piqué le gamin de claire, voire claire est-elle morte ? C'est vrai que sans charlie, son personnage n'a plus vraiment d'intérêt.

Sinon bizarre aussi pendant le procès, jack qui dit qu'il y a eu 8 survivants alors que tout nous indiquais jusqu'à maintenant qu'il n'y en avait que 6.


/need la suite pour en savoir plus.
Il est tombé dans l'ocean si je me souviens bien

Edit : Saison 3 épisode 17, vers 20:20 on entend et on voit l'helico qui se crash dans l'ocean

Episode 4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore un bon épisode, décidément cette saison 4 commence très bien !

Pour le bébé de Kate, elle dit très clairement à la fin "Hey Aaron".

Je pense que, Jack et Claire ont appris leur lien de parenté (demi-soeur/frère), et que Claire est morte sur l'île. Revoir Aaron lui ferait trop penser à Claire/son père donc il préfère ne pas le revoir, pour l'instant.

Sinon Kate m'énerve de plus en plus..un coup je me tape Sawyer-mais-en-fait-j'aime-Jack-mais-je-me-retape-Sawyer-mais-j'aime-Jack-mais-Sawyer....


Sinon pour ta question Aegis66 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon bizarre aussi pendant le procès, jack qui dit qu'il y a eu 8 survivants alors que tout nous indiquais jusqu'à maintenant qu'il n'y en avait que 6.

Il dit qu'il y a eu 8 survivants lors du crash, ça n'empeche pas que seulement 6 sont revenus depuis. Après pourquoi il a dit 8 au lieu de 40+ je ne sais pas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben depuis qu'ils sont revenus, ils n'ont jamais dit la vérité à la presse...pour le monde, l'avion s'est écrasé dans l'eau (d'ailleurs c'est bizarre cette histoire quand même, quand ils filment l'avion...) et seuls quelques survivants ont attendu des secours sur une ile où rien de spécial ne s'est produit.

Les mystères, c'est bien, mais j'ai vraiment hate de savoir le pourquoi du comment de tout ce qui se passe, et de comment ils partent de l'ile !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés