canal fr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Y'aurait-il un moyen pour que la communauté française se retrouve sur un canal précis, un peu comme avec Hellgate et le canal 13 ???

Ca sera plus facile sûrement pour former des groupes pour les cartes épiques

Voila, voilou !!
Citation :
Publié par mr.cos
on risque pas de se faire pourrir a parler en fr?
Vu le niveau du tchat ces derniers jours, clairement oui... Et pas gentiment ce seras des insultes a caractère racistes.
Va pour la guilde, je suis tout aussi partant

Pareil que mr. cos, aucune idée de la façon pour créer une guilde sur ce petit jeu

Ah oui et aussi une gueulante, à mort Hellgate... (ça fait du bien)
j'ai trouve le guild master il est dans la zone 2
a priori la seule contrainte pour creer la guilde c'est 5 golds.
j'ai hesite a le faire puis je suis tombe sur une belle robe de mage chez un marchand

sinon s'il y a des personnes motivées pour faire une petite instance epique je suis partant meme si en general je les fait tranquile solo ou meme faire un peu de trade. j'ai chope pas mal de matos en arme (jaune) qui me servent a rien.

mage spe pet lvl 15
nick : Sheer
y a t'il une guilde alors ou pas je joue en mode normal je pense....

ou alors si y a pas de guilde ca serait cool de savoir qui joue en mode normal car en anglais je suis pas trés doué c'est surtout pour les dongons a plusieurs que je vais pas trouver de monde
Je comptais bien créer une guilde sur le jeu vu qu'on est une guilde multijeux mais j'attends un peu de voir ce qu'il donne sur une période un peu plus longue. Je ferais mon annonce si je vois que ça vaut le coup d'y rester.
Il existe déjà une guilde Fr
J'ai traîné sur différents forums, et il existe déjà une guilde une Fr -> MP : Monde Persistant.

-> Au fait on a le droit de parler d'autres sites ? Dans le doute je met pas de lien. Ceux qui sont intéresser trouveront facilement.
Citation :
Publié par Djekil_Fr
J'ai traîné sur différents forums, et il existe déjà une guilde une Fr -> MP : Monde Persistant.

-> Au fait on a le droit de parler d'autres sites ? Dans le doute je met pas de lien. Ceux qui sont intéresser trouveront facilement.
Oui tu a le droit de post l url d autre forum du moment que ces pas des liens de parrainages

Niveau jeux mythos je trouve le jeux sympas surtout quand on aime loot plein d items il en pleut la ^^
Ce jeux me fais pensé a la 4 ime prophétie que j adorais
Vivement la version fr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés