Guild Wars 2.

Répondre
Partager Rechercher
Juste comme ça en passant , quelqu'un n'aurait pas une
petite info ou une petite new voir un screen sur GW 2 par hasard .

Car les infos se font rares .

Pour Noël cela serait bien ...
Hormis ce que tu trouveras sur les sites officiels ou de fans, je doute que quoi que ce soit filtre encore pour le moment. C'est un peu normal, ils tiennent à le protéger leur bébé, sans compter que les effets d'annonces risquent de se retourner contre eux.

Patience, laissons les travailler sur la bête, histoire que ce soit un MMO aboutit et viable.
GW premier du 2 est un CORPG, le deuxième a l'air de vouloir intégrer certaines caractéristiques d'un MMO, comme les zones persistantes.

A l'heure actuel, il faut être devin pour savoir si GW² sera plus près du CO que du MMO.
Sauf grosse surprise, pas de nouveaux chapitres d'ici là.

Je suppose qu'on va avoir droit à un maigre contenu supplémentaire (un peu comme le pack de missions bonus) de temps en temps mais il ne faut pas s'attendre à de grosses nouveautés je pense.

La bêta est prévue a priori pour 2008.
Citation :
Publié par Lyuna
En tout cas c'est pas pour demain. Vous pensez qu'il y aura encore d'autres chapitres entre temps ?
Ils présisent que c'est GWEN et apparemment le seul add-on du jeu et qu'il n'y aura pas d'autres éditions comme Factions ou NF.
Citation :
Publié par Yoji
GW premier du 2 est un CORPG, le deuxième a l'air de vouloir intégrer certaines caractéristiques d'un MMO, comme les zones persistantes.

A l'heure actuel, il faut être devin pour savoir si GW² sera plus près du CO que du MMO.
J'espère qu'on aura plus d'information lors du premier grand salon 2008 en février, mais effectivement pour le moment on ne sait pas grand chose, juste qu'il sera gratuit et que la sortie est plutôt prévue pour 2009 (pas de dates sure non plus) avec une bêta fin 2008 (pas sûr non plus ).

Pas d'add-on prévu pour GW1 en dehors de GWEN prévu pour le moment non plus. Après comme dit Rackam, c'est possible qu'on aura des amuses-gueules comme les missions avec la petite GWEN et autres.
Ca a été dit plus ou moins explicitement : des packs de missions sont envisagés pour être mit en vente dans la boutique en ligne, histoire de rajouter du contenu en attendant GW², et de financer son développement.
Message supprimé par son auteur.
Co ou MMo, pour le moment en effet on ne saurait trop dire, mais il m'avait bien semblé lire qu'ils pensaient sortir un MMO.

Quoi qu'il en soit nous en sommes réduits à attendre un communiqué par ci par là pour en savoir plus, car rien ne filtre par ailleurs, et ce n'est pas plus mal
Yoji
euh salut tout le monde je veux juste poser une question a yoji. Yoji tu jous a SWAT nan ? et tes dans la NSA ? tkt c juste une question

et aussi pour guild wars 2 et bas jai des infos alors on pourra controler des monstres en perso par exemple des charrs des auras des trucs dans le jors quoi sinon je conais que sa dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés