Hck-Naabz [Danathor] |
Trouver plus de messages par Hck-Naabz [Danathor] |
Aller à la page... |
Hyrkul Tournoi # 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=853434 De rien... Edit : Voilà pour répondre au message de Mavounet, tu m'as donné un mega bonne idée, à développer. Enfin on peut voir qu'un event organisé par un HL a beaucoup plus d'engouement. Donc +1 à Hal.. HL world, sans méchanceté. Il y a un grand vide entre les gens normaux et le HLW. J'pense que pour pubber pour des events faut désormais mp les Try, Big Bang & co... C'est peut-être un peu... disons... ridicule.. Enfin bon, bonne inititative des TA au lieu de venir pleurer pour en organiser, ENFIN ! dirons les mauvaises langues. Bien à vous chers confrères, Flamby |
![]() |
|
|
Citation :
Pas tout compris Flamant car tu emplois beaucoup d'abréviations dont je n'ai pas toutes les significations. Néanmoins ton lien me parait intéressant, il faut que je vois cela demain. Par contre si tu veux bien donner quelque explications sur cela. Par contre je voulais te voir IG car je me souviens avoir pris note que tu allais organisé un tournoi qui s'est annulé dernière minute ( Et oui je ne m'intéresse pas qu'a moi ^^), pour te demander des conseils ou également si tu voulais aidé ou autre . Voilà tout sur ceux bon jeu ! Try Again ne prend pas pas le monopole d' Hyrkul !!! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les gens normaux et les hl?
les Hl sont des gens normaux aussi tu sais. bref seule remarque a formuler. et rejouissons nous qu un event soit organisé Sramement votre Cuumon |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Elimination direct, bof pas interressant a mon gout.
|
![]() |
|
|
Bonne initiative.
![]() Je devrais être disponible ce jour là, pour participer si il reste de la place (bien que ca a l'air un peu complet), sinon en tant que spectateur ![]() Ghrimm |
![]() |
|
[Hyr] Alaska-Rhum |
Trouver plus de messages par [Hyr] Alaska-Rhum |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|