Hyrkul Tournoi # 1

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je pense qu'un tournoi pour les lvl >100 devrait etre organisé aussi.

Je tiens compte du travail et de l'organisation que ça vous demande,n mais

plusieurs amis a moi se plaignent de ne pas pouvoir participer pour cause lvl >100.

Je ne demande pas que ce soit fait en meme temps mais juste d'y réfléchir (patapay ).

Mais ce tournoi est une excellente idée je viendrais regarder en spectateur^^.

edit: je vais essayer de convaicre les autre tnt pour augmenter le nombre de participants^^

La pomme:
-Dis moi, où cours-tu comme ça?

Le citron:
-Pas le temps de parler je suis préssé...

Achetez le Tome 1 des blagues les plus pourries de
Hck-NaabZ dans tous les plus mauvais marchands de journaux d'amakna au prix de 799 999k...

Satisfait ou pas, ce n'est pas remboursé \o/
Le tournoi organisé par sav' est un tournoi pour les lvl >100 .
Peut etre une petite confusion entre superieur (>) et inferieur (<).
Cela dit un tournoi pour les lvl <100 est aussi une excellente idée afin de ne pas frustrer les joueurs qui ne sont pas encore lvl 100. Mais cela se fera bien.
Chaque chose en son temps, l' organisation d 'un seul tournoi est déjà un travail colossal.
Sramement Votre
Cuumon
+1 ! Je pense que Kaze voulait dire inférieure a 100.
Je sais plus qui a parlé de boxe et des poids plumes toussa, mais c'est un peu l'idée. Faudrait faire des fourchettes de lvl genre de 100 a 120, de 121 a 140 etc.. et de 70 a 100.
oui en effet par tranche de lvl cela serait plûtot une bonne idée.
Cependant, il faudrait que beaucoup plus de monde veuille participer à ce tournoi ( ce n 'est pas faute de faire de la pub ^^). Une réelle motivation pourrait aboutir à un tournoi vraiment sympathique, cependant il y' a ceux qui ne connaissent pas le forum et ceux qui ne veulent pas participer a ce genre d' event. Dans les 2 cas cela se respecte mais nuit un peu à la motivation de rassembler tout le monde autour d' un évenement qui pourrait être marquant et déterminant pour le serveur Hyrkul.
Mais après tout il faut que cela se lance.
Sramement votre
Cuumon
Bonsoir
Pour ceux qui parlent d'une tranche de lvl je ne suis pas contre l'idée sauf que le nombre de candidats n'est pas suffisant pour nous permettre de faire ca , on est a peine 22 .... donc quand même :s arreter de dire du n'importe quoi , s'il y avait un GRAND nombre de participants savras aurait fait un tri c'est sur vu que le tournoi n'est QUE samedi 05 janvier 2008 ... sur ce bonne journée

Coordialement Sw-Illusion
Ca fait pas un peu redondant avec mon message posté juste au dessus? (sur le peu de nombre de participants)
Conclusion: du monde du monde du monde et encore du monde

Sramement votre
Cuumon
A jour
Je vous invite à relire l'intitulé avant de répondre, puisqu'il est reguliérement mis à jour par des modifications suites aux demandes et autres.

Merci donc de continuer ainsi en essayant encore un tout petit peu de moins " flooder" pour que le sujet garde une seinneté dans sa progréssion.

Encore merci pour le soutien de plus en plus nombreux, je promet de faire de mon mieu pour l'organisation, et pour les level en dessous de 100 je vous invite une nouvelle fois à venir voir le tournoi et s'il se déroule bien pourquoi ne pas en faire un pour vous ... Qui sait ... Savras Again n'est pas si méchant au point de privé des personne gentilles ...
J'aimerai bien participer au tournois mais je ne suis aps sur que les horraires me conviennent, en effet je travail samedi donc je croise les doight pour ne bosser que le matin!

J'enverai un MP a Savras si je peux participer en esperant qu'il restera une place ^^

Bon jeu a tous,

Erfo
Citation :
Publié par Savras Again
En effet cela serait largement mieux et on pourrait même finir en cloture par l'affrontement des champions, Néamoins étant le premier evenement réalisé sur Hyrkul la publicité et l'engouement en sont pas encore au top pour divisé un premier tournoi.

Cela veut donc dire que ce tournoi est un tremplin pour la suite des evenements sur Hyrkul en esperant que ce serveur devienne attrayant et vivant !

Je suis ravis de voir vos quelque réactions cela montre un certain inttérré en esperant que cela continue je vous souhaite bon jeu bonne chance et Rendez vous le 05 Janvier alors !!!!
Bon jveux pas être méchant hein...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=853434
De rien...

Edit : Voilà pour répondre au message de Mavounet, tu m'as donné un mega bonne idée, à développer. Enfin on peut voir qu'un event organisé par un HL a beaucoup plus d'engouement. Donc +1 à Hal.. HL world, sans méchanceté. Il y a un grand vide entre les gens normaux et le HLW. J'pense que pour pubber pour des events faut désormais mp les Try, Big Bang & co... C'est peut-être un peu... disons... ridicule.. Enfin bon, bonne inititative des TA au lieu de venir pleurer pour en organiser, ENFIN ! dirons les mauvaises langues.

Bien à vous chers confrères,
Flamby
Citation :
Publié par Flambant

De rien...

Edit : Voilà pour répondre au message de Mavounet, tu m'as donné un mega bonne idée, à développer. Enfin on peut voir qu'un event organisé par un HL a beaucoup plus d'engouement. Donc +1 à Hal.. HL world, sans méchanceté. Il y a un grand vide entre les gens normaux et le HLW. J'pense que pour pubber pour des events faut désormais mp les Try, Big Bang & co... C'est peut-être un peu... disons... ridicule.. Enfin bon, bonne inititative des TA au lieu de venir pleurer pour en organiser, ENFIN ! dirons les mauvaises langues.

Flamby

Pas tout compris Flamant car tu emplois beaucoup d'abréviations dont je n'ai pas toutes les significations. Néanmoins ton lien me parait intéressant, il faut que je vois cela demain. Par contre si tu veux bien donner quelque explications sur cela.

Par contre je voulais te voir IG car je me souviens avoir pris note que tu allais organisé un tournoi qui s'est annulé dernière minute ( Et oui je ne m'intéresse pas qu'a moi ^^), pour te demander des conseils ou également si tu voulais aidé ou autre .

Voilà tout sur ceux bon jeu !

Try Again ne prend pas pas le monopole d' Hyrkul !!!
Citation :
Publié par Flambant

De rien...

Edit : Voilà pour répondre au message de Mavounet, tu m'as donné un mega bonne idée, à développer. Enfin on peut voir qu'un event organisé par un HL a beaucoup plus d'engouement. Donc +1 à Hal.. HL world, sans méchanceté. Il y a un grand vide entre les gens normaux et le HLW = HL World. J'pense que pour pubber pour des events faut désormais mp les Try, Big Bang & co... C'est peut-être un peu... disons... ridicule.. Enfin bon, bonne inititative des TA = Try Again au lieu de venir pleurer pour en organiser, ENFIN ! dirons les mauvaises langues.

Flamby
Voilà, j'espère que tu comprebdras mieux ^_^
Les gens normaux et les hl?
les Hl sont des gens normaux aussi tu sais. bref seule remarque a formuler. et rejouissons nous qu un event soit organisé

Sramement votre
Cuumon
Attention
Il reste moins d'une semaine avant la fin des inscriptions pour le tournoi, j'invite donc tout le monde à s'activer ^^.
Pour les nombreuses personnes ne pouvant pas être sur de leur présence définitive, qu'ils le fassent savoir ici même pour les mettre dans une liste spéciale ...

Sur ce Bon Jeu à tous RDV le 02 pour le tirage au sort et les premiers pronostiques.
Bonne initiative.
Je devrais être disponible ce jour là, pour participer si il reste de la place (bien que ca a l'air un peu complet), sinon en tant que spectateur

Ghrimm
Citation :
Publié par Chevaliere Barbare
Salut c'est Asta,

Je trouve que c'est une exellente idée ce tournoi mais parfois cela parait un peu déséquilibré

Il faudra faire ses preuves ce jour la ^^

Je serais donc, a mon grand espoir, présente ce jour-la car il y a toujours des imprévus

J'espère qu'il y aura de nombreux participants, qu'il y aura une bonne ambiance et surtout pas de noob ^^

Sur ce j'vous souhaite bon combat et les paris sont ouverts
Citation :
Publié par tigrou03
Les gens normaux et les hl?
les Hl sont des gens normaux aussi tu sais. bref seule remarque a formuler. et rejouissons nous qu un event soit organisé

Sramement votre
Cuumon
Pour vous les noobs ce sont des gens comme moi. De plus c'est vraiment la remarque à pas faire, c'est totalement ridicule... C'comme si je disais " Ah, j'espère qu'il y aura pas de HL parce que le HLW, jusque là hein ! ". Il ne faut pas masquer la vérité, vous nous considérez comme des noobs, c'est comme ça, point. Mais ya d'autres gens notamment HL qui ne se fixent pas à une idée et qui savent sympathiser avec les moins forts ( ou devrais-je dire : plus noob ? )...

Bien à vous,
Flambant
C'est vrai que certains se la pete un peu beaucoup.
Genre Sw-Illusion qui nous dit bon a+ lé noob au zaap koalak qui a cette époque été encore chez TA.

Alors qu'on est pas si noob que ça, Il sait meme pas ce que noob veut dire un lvl 12x peut etre un noob, alors qu'un 4x/5x n'est peut etre pas un noob mais un bon joueurs.

Hey oui, on peux etre bon joueur et ne pas etre niveau 1xx.
Svp
Vous êtes dans un sujet portant sur un évènement qui est ici le "Hyrkul Tournoi #1 " Donc les règlement de compte entre personnages n'ont pas leur place ici. Merci bien de ne parler que s'il y a un rapport direct avec le sujet .

Merci d'avance amusez vous sur le jeu !
Citation :
Publié par Savras Again
Vous êtes dans un sujet portant sur un évènement qui est ici le "Hyrkul Tournoi #1 " Donc les règlement de compte entre personnages n'ont pas leur place ici. Merci bien de ne parler que s'il y a un rapport direct avec le sujet .

Merci d'avance amusez vous sur le jeu !

On peut faire la même chose pour les personnes qui en balançent sur la tronche de ceux qui s'opposent au tournoi avec des arguments hein.

(Et arrête de faire ton modérateur c'est moche)
Après renseignement pris et vote dans la guilde (Oui oui on reste une démocratie).

Le Famakna Food est au regret (Au bonheur ?) d'annoncer qu'il retire son soutien pour ce tournoi.

Je me mets d'ailleurs du coté de Halover, de Flambant, de Alaska-Rhum et de Mavounet pour montrer un certain géne dans vos propos.

A bon entendeur...
Il faut donc revoir le cadeau du quatrième. :/
C'est dommage, ce tournoi est parti sur de bonnes bases et il a fallu que des personnes (me demandez pas, je sais plus lesquelles ><) troublent ces 'bases'.
Il y a effectivement des défauts, comme dans chaque tournoi il me semble. Donc laissons les choses comme elles sont et nous verrons bien le résultat.

En ce qui concerne la prime du quatrième, je propose un objet + une prime de quelques milliers de kamas.

Bien à vous.
Ok tant pis !
Merci de m'informer pour le refus Famakna.

Si un modérateur passe par ici, j'aimerais si cela est possible que l'on ferme le post.

Merci bien d'avance et désolé du dérangement.

PS : Les infos seront transmise en tant et en heure pour les participants.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés