Cuumon

Dernières publications

RSS
7 septembre 2010 à 07:13 - Messages
:amour: Merci de vos encouragements. Otez moi d'un doute, ce forum a été plus peuplé jadis non?... Lire la suite
5 septembre 2010 à 01:32 - Messages
Merci FLo, je voulais souvent te passer le bonjour mais tout le temps en /away ^^ Donc bonjour!... Lire la suite
4 septembre 2010 à 23:08 - Discussion
Bonjour à tous. Et oui les crevettes se relancent dans cette aventure. Notre cher sadidette rose nous est revenue en pleine for... Lire la suite
6 juillet 2010 à 13:10 - Messages
Je trouve ta notion du clan mercenaire très simple et naïve Trantes. Je suis navré de voir que tu n'as pas essayé de relever le... Lire la suite
25 janvier 2008 à 20:38 - Messages
Merci a vous tous pour vous reponses encourageantes.Cela fait chaud au coeur.Ces temps ci je tourne un peu entre plusieurs equi... Lire la suite
24 janvier 2008 à 08:38 - Messages
sachant que ton pseudo sur jol est le meme que ton pseudo ig, je dirais beute piege.^^Sinon juste si tu peux ecrire en taille u... Lire la suite
Tu sais je suis dans deja dans une guilde integrée recemment, qui me plait au niveau humain, mais j estime que la guilde en ell... Lire la suite
24 janvier 2008 à 05:22 - Discussion
Salut à tous dofusiens et dofusiennes, Certains d entre vous me connaissent deja, je suis un sram terre lvl 128 (equipé comme su... Lire la suite
20 janvier 2008 à 18:02 - Messages
Je ne pense pas que les bots aient la possibilité de mettre un quelconque objet (ou ressource) en hdv.Cependant les prix exorbi... Lire la suite
15 janvier 2008 à 15:19 - Messages
Oh anto, oui completement oublié, je pensais que tu etais trop occupé a casser du prisme ^^.Je te ferais signe si tu es connect... Lire la suite
13 janvier 2008 à 23:40 - Messages
Un phenomene etrange a lieu sur hyrkul.Impossible de réunir une team grobe.Mais ou s'arreteront ils?... Lire la suite

Jeux

    Cuumon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cuumon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cuumon n'a publié aucune critique de jeu.