Help

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous dofusiens et dofusiennes,
Certains d entre vous me connaissent deja, je suis un sram terre lvl 128 (equipé comme sur l avatar ^^). J ai parcouru a dos de dragodinde la plupart des contrées d'amakma. Cependant, j ai de plus en plus le desir de partager et decouvrir encore d autres mondes en equipe. Je me heurte a un probleme, la solitude.
J aimerais savoir si certains d entre vous souhaitent former une equipe , plutot fixe, afin de faire moults donjons et sorties.
Etant moi meme poursuivi par un trool furieux et sa famille (oui j ai piqué sa femme, bref passons) je souhaite donc monter une team qui m aidera a les surmonter (c est un pretexte comme un autre n est ce pas?).
La plupart du temps je squatte au zapp d astrub dans la petite maison a gauche, sinon pour me mp si je n y suis pas ----> /w cuumon

Bien a vous
Cuumon
Talking
aider ta rekete brave aventurier
tu est comme un ami pour moi jaimerais te connaitre irl mais bon tu habite trop loin. le seul moment ke g pour te rencontré c dans dofus. jaimerais bien pouvoir taider helas suis trop faible pour faire des gro dj avec toi . ou tout juste prismé ^^". bref té super gentils avec moi et jaimerais pouvioir te le rendre. je ne te dit pas mon nom. si tu me reeconnais dit moi juste salut. inconnu. tkt je suis sur tu me reconaitra cumno. ^^" jme devoiel trop la . a plushttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
sachant que ton pseudo sur jol est le meme que ton pseudo ig, je dirais beute piege.^^
Sinon juste si tu peux ecrire en taille un peu plus grande ce serait cool. merci de ton aide malgré tout
Citation :
Publié par tigrou03
Je me heurte a un probleme, la solitude.
J aimerais savoir si certains d entre vous souhaitent former une equipe , plutot fixe, afin de faire moults donjons et sorties.
Si tu ne veux plus être seul et faire des sorties en groupe postule dans une guilde.
Tu sais je suis dans deja dans une guilde integrée recemment, qui me plait au niveau humain, mais j estime que la guilde en elle meme n empeche en rien le rapport avec l exterieur. J e souhaiterais rencontrer du monde hors guilde, afin de conserver les rapports amicaux que j ai avec ses membres tout en decouvrant un peu plus le jeu.
Merci de ta reponse
lOol Beute

J'ai trouvé ton message attachant

Sinon , bah une team fixe c'est pas facile mon tit tigrou paske les gens ont pas forcémment envie de rester tout le temps avec les mêmes personnes :/
a mOins de s'appeller My*** et de jouer avec ses comptes mais cela, ne nous regarde pas.
Ban oui moi mais c'pas avec mon lvl ( 63 now >< ) que j'vais pouvoir t'aider, voilà sinon je te propose http://remember.forumactif.info/donj...u-monde-t9.htm une petite journée en Guilde ( où tu es le bienvenu, tant à la journée que dans la guilde ) où nous allons faire une partie des donjons de la quête tour du monde, n'hésite pas à venir

Peluche,
Flamby ( le Xelor impatient d'avoir ses Bless' )

PS : ouioui j'suis feu x)
Merci a vous tous pour vous reponses encourageantes.
Cela fait chaud au coeur.
Ces temps ci je tourne un peu entre plusieurs equipes.
Après la perte de ma dinde, j ai du continuer a pied ( la pauvre etait atteinte de dragonite aigue cela lui a été fatal).
Encore une fois merci et n hesitez si il vous manque un sram
Bien a vous
Cuumon
baah moi je voudrais bien aller donjonner avec toi toussa² mais bon je suis lvl 73 ( pour la race essayez de deviner sans regarder ce qui est marque en tout petit en jaune en-dessous )

akalars, un sadi qui se demande ou il va trouver assez d'argent pour s'acheter sa pano terrdala
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés