Je proteste, Prophetie n'est pas le plus facile ^^
Factions est bien plus bidon mais c'est aussi le plus court (quoique GWEN l'est encore plus).
Arrêtez de dire du mal de Factions, il est court mais il donne quand même du plaisir. Si c'est possible.
Pour GWEN, y a quand même les donjons qui rajoutent de la durée de vie.
Pour moi Prophecies est le plus facile, les monstres s'arrangent bien pour pas se croiser, évitant ainsi l'aggro bordel, en général on les gère par paquet de 3/4 toujours. Factions tout est pour le lvl 20, tu peux pas faire les 3/4 en quasi-run car c'est prévu pour des joueurs qui apprenent comme sur Prophecies. D'ailleurs j'ai geré ce chapitre avec un build vraiment pourrave, et à l'époque j'avais même pas remarqué les icones de condition donc je frappais sous aveuglement etc. :/
Factions demande un peu plus de maîtrise de ce côté.
J'imagine qu'il y a une grosse part de nostalgie pour beaucoup de joueurs qui ont commencés par prophecies et ont été déçu par factions. La diversité de Prophecies, d'accord, mais le monde de factions est bien foutu aussi imo.
Puis les classes de Factions sont bien meilleures que les classes de NF, elles sont tip top et c'est ballot de passer à côté
Donc oui prophecies c'est bien, surtout pour débuter mais si tu veux faire une autre classe que les 6 de bases, bien les autres chapitres sont bons aussi donc pas de soucis. Et si tu veux de la difficulté après avoir fini prophecies qui est quand même un peu facile, bien GWEN a pas mal de défis ^^
|