Que faut-il prendre?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Je n'ai encore jamais jouer à Guild Wars et j'aimerai savoir si il y a un des jeux qui est mieux pour un noob comme moi (j'ai cru comprendre que "eye of the north" est réservé au joueur expérimentés)

merci de me répondre
Je profites de ce post pour poser aussi une question sur les diverses extensions du jeu. J'ai dorénavant tous les chapitres de GW, mais je ne peu pas créer de personnage directement sur GW:EN, c'est normal ou je bug ?
oui c'est normal
les slots supplémentaires ne s'obtiennent que lorsque tu ajoutes un "stand alone " à ton compte (comprendre prophecy, faction ou NF).
GWEn étant une extension, tu n'as pas de slot supplémentaire.
Citation :
Publié par goniga
moi aussi j'ai une question a propos de gwen : j'ai acheter via la boutique du jeux et je n'est pas eut de slot pour créer un autre perso en plus est ce normal

Citation :
Publié par Tournesol
C'est normal, il est impossible de commencer dans Eye of the North.
Donc pas de slot.
Logique non? ^^
Citation :
Publié par Lyuna
Je proteste, Prophetie n'est pas le plus facile ^^

Factions est bien plus bidon mais c'est aussi le plus court (quoique GWEN l'est encore plus).
Arrêtez de dire du mal de Factions, il est court mais il donne quand même du plaisir. Si c'est possible.
Pour GWEN, y a quand même les donjons qui rajoutent de la durée de vie.

Pour moi Prophecies est le plus facile, les monstres s'arrangent bien pour pas se croiser, évitant ainsi l'aggro bordel, en général on les gère par paquet de 3/4 toujours. Factions tout est pour le lvl 20, tu peux pas faire les 3/4 en quasi-run car c'est prévu pour des joueurs qui apprenent comme sur Prophecies. D'ailleurs j'ai geré ce chapitre avec un build vraiment pourrave, et à l'époque j'avais même pas remarqué les icones de condition donc je frappais sous aveuglement etc. :/
Factions demande un peu plus de maîtrise de ce côté.

J'imagine qu'il y a une grosse part de nostalgie pour beaucoup de joueurs qui ont commencés par prophecies et ont été déçu par factions. La diversité de Prophecies, d'accord, mais le monde de factions est bien foutu aussi imo.

Puis les classes de Factions sont bien meilleures que les classes de NF, elles sont tip top et c'est ballot de passer à côté

Donc oui prophecies c'est bien, surtout pour débuter mais si tu veux faire une autre classe que les 6 de bases, bien les autres chapitres sont bons aussi donc pas de soucis. Et si tu veux de la difficulté après avoir fini prophecies qui est quand même un peu facile, bien GWEN a pas mal de défis ^^
J'ai pas dit que j'aimais pas Factions

Moi j'ai commencé par factions et c'est resté longtemps mon chapitre préféré avant de m'en lasser. (J'ai du le finir avec tous mes persos c'est-à-dire 9 fois :/)

En ayant fait les autres, j'ai toujours trouvé que Factions était le plus simple. J'avoue trouver prophetie plus chiant car il n'y a les ptites flêches vertes durant les coop, et ça me soule vite fait.
Pour un débutant je conseillerais quand même Nightfall qui offre, selon moi, une campagne solo largement plus intense que celle des 2 précédents opus

Et bien evidemment l'accès aux héros qui te faciliteront lev ia
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés