[Oracle] Les Ailes de la Nuit recrutent

Fil fermé
Partager Rechercher
Les "vrai" guildes de PK ont toujours eu tendance a secouer les serveurs PvP, ce qui est pas un mal.

Et puis celui qui se fait PK s'il est intelligent et qu'il a assez de contact/amis ou qu'il fait partie d'une bonne guilde, il organise des expéditions punitives en prenant les Pk a leur propre jeu. Ca demande que de l'organisation et de la motivation. En tout cas le "ouinage" ca a jamais rien amené de bon ni d'utile (et cela quelque soit le MMO)
Le débat PK/anti-PK n'aura jamais de fin. Tout le monde et personne a raison. Ceux qui jouent à un MMO pour avoir en face quelque chose de plus intéressant qu'une AI aiment le PK (je ne parle pas des gens qui PK des lvl -30 évidemment, mais bon les jeux le permettent c'est ainsi). Ceux qui par contre veulent simplement se retrouver pour faire des choses ensembles estiment que les PK leur pourrissent leur temps de loisir. C'est simplement deux façons différentes d'appréhender un jeu.

PW permet le PK à partir du niveau 30, c'est clair pour tout le monde dès le départ, à partir de là, on ne peut pas se plaindre (d'autant plus qu'on ne paye même pas d'abonnement).

Ce qui me désole le plus, c'est de voir que beaucoup ont tendance à prendre au pied de la lettre ce qui est de l'humour au second degré. En tout cas c'est comme ça que je le comprend ça s'appelle du taunt et le but est évidemment de justement faire bondir les gens qui ont tendances a prendre les choses bien trop au sérieux. N'oubliez pas que c'est un amas de pixels - dont vous aurez oublié l'existence dans quelques temps - que vous avez sur votre écran, pas vous.

Sur ce bonne chance aux Ailes de la Nuit et bonne chance à leurs ennemis !
C'est fou à quel point les francophones ( pas tous mais la majorité ) sont coincés pour le pk... Chaque fois que des gens s'affirment pk ça dégénère...

Faudrait voir à mûrir, le pk c'est du pvp sauvage, avec des restrictions en plus qui empêchent les pk de trop pratiquer ce loisir...

Que je sache personne n'a jamais trop pleurniché ( en rapport à la population des deux jeux ) pour le pvp de wow... Alors que c'était bien pire, tu pouvais grey kill, corpse camp, aucun système qui t'empêche de le faire ( sauf pour les trop bas lvl ).


Bon courage aux Ailes de la Nuit
@Dragon : je n'ai pas souvenir d'une quelconque aide, ni d'en avoir demandé, ni d'en avoir reçu.

Ce qui m'étonnera toujours c'est la réaction des victimes : le gars ne perd rien, ni xp ni matériel, il se retrouve téléporté à 100m de là en ville, sans aucun malus, s'il a une monture il va mettre moins d'une minute pour revenir à son spot de pex, mais pourtant au lieu de cela il va passer 30min à ouiner en tells.

Surprennant.
halalala. Quel intérêt à venir nous pk? On vous a fait quelque chose? On est des emmerdeurs? On est RP et ça vous plaît pas? Vous avez largement plus de levels que nous alors allez choisir d'autres cibles. Même pas respect de la communauté FR non PK : merci et bravo les Ailes.

Ps : selon les pro pk on est sensé bien le prendre quand on se fait PK alors qu'on demande qu'à jouer tranquille, réveillez vous un peu.

La seule motivation des PK c'est de faire chier le monde, c'est pas plus compliqué.

Avec la recrudescence des PK sur un jeu ça finit par faire fuir tous les joueurs qui jouent avec le respect des autres et pour la communauté. Continuez.
On avait dit qu'on laissait tomber le débat PK / Pas PK.

Il n'y a rien à comprendre, aucune raison à trouver. On respecte les règles du jeu mises à notre disposition. On en retire les conséquences quand on drop, ce sont les risques du PK, et ça s'arrête là.

Arrêtez de chercher à nous comprendre. Nous ça fait bien longtemps qu'on a arrêté d'essayer de comprendre les ouineurs.
Tiens vous avez vu il n'y a pas si longtemps en Thailande l'info que le zoo des moines bouddhistes où il élèvent des tigres blanc comme ils manquent de viande pour alimenter les bêtes qui ont tellement faim les animaux n'ont d'autres choix que de se manger entre eux ... triste sort !

Laissez 5 tigres blanc (WB hein vous m'avez compris ^^) sur un même spot, s'ils leur manque des mobs a se mettre sous la dent ben ... restez pas la quoi
et en plus cela permet d'xp !

Encore une chose : s'il faut être 200+ membres dans une guilde pour espérer pouvoir s'approprier un territoire alors que reste t'il pour les autres ? les escarmouches ^^

Bon jeu
LesAiles n'ont jamais prétendu vouloir être 500, sinon ils auraient rejoint la fusion Harmonie.

Ensuite, la guilde n'a aucune prétention de conquérir du territoire ou que sais-je encore. On veut juste se faire plaisir. Et si ça passe par monter des groupes de PK, et bien c'est notre choix.

Vraiment, arrête de venir taunt alors que tu ne connais rien de la guilde... C'est une guilde multijeux qui vient sur PW pour se détendre en attendant un MMO digne de ce nom.
Citation :
Publié par Seïkan
LesAiles n'ont jamais prétendu vouloir être 500, sinon ils auraient rejoint la fusion Harmonie.

Ensuite, la guilde n'a aucune prétention de conquérir du territoire ou que sais-je encore. On veut juste se faire plaisir. Et si ça passe par monter des groupes de PK, et bien c'est notre choix.

Vraiment, arrête de venir taunt alors que tu ne connais rien de la guilde... C'est une guilde multijeux qui vient sur PW pour se détendre en attendant un MMO digne de ce nom.
mon pauvre ami... j etais ADLN bien avant toi, donc cette guilde je la connais...

"Nous comptons bien être la principale force francophone sur ce serveur, aussi bien en PvE qu’en PvP."
Cette phrase vient de la principale page du site de ta guilde.
Mais tu as raison, je ne connais rien de ta guilde, mais apparement toi non plus...et c est peut etre ca le plus grave.
Ne t'inquiètes pas, j'ai entendu beaucoup de choses sur le passé de la guilde, de ses anciens membres et tout et tout

C'est une phrase qui fait rêver, on sait très bien que c'est impossible sur PW, et c'est pas dans les ambitions de la guilde. Car tu as beau avoir été dans la guilde blabla, tu ne sais pas ce qui s'y passe pour PW.

Comme je l'ai dis, c'est une guilde multijeux, moi je m'y suis intégré pour PW, et je joue avec ces membres là... J'apprendrais à connaître les autres petit à petit.

Dans tous les cas, ça ne te donne pas le droit de troll / taunt etc...
Et c'est pareil pour Laadna et POGO qui en font 3 tonnes juste pour vous puller, et vous foncez tête baissée...

La maturité, c'est quelque chose d'étranger à beaucoup ici, et pas qu'aux PKs.
Parce qu'on PK on joue forcément les bad boys rebelz? Je pense pas que ce soit mon cas jusqu'à preuve du contraire...

Les FZ ont leur RP de démolisseurs bien provoquant, grand bien leur fasse. Je ne pense pas que chez les ADLN ce soit pareil. C'est juste que dès qu'on tue quelqu'un on croirait que c'est la fin du monde pour lui et sa guilde. (Je ne vise pas que Dragon, bien entendu...)

Citation :
Publié par Brix2
Encore une fois, ca parle beaucoup ici, mais dans le jeu, y a plus personne... Ta guilde a pas eu le courage de venir sur le meme serveur que nous des le depart, alors bon les commentaires, ca me fait rire quoi.
J'ai rejoins la guilde après qu'ils aient choisi de jouer sur Oracle... Et en terme de PK tu n'as rien à m'apprendre. Je ne m'intéresse pas du tout à vos problèmes passés entre les shades exADLN et les ADLN d'aujourd'hui... Moi j'ai rejoins une guilde sur Oracle qui aime PK, point final. Merci de ne pas tout mélanger...

Et les fz ne sont pas mes potes. Je ne leur dois rien, et je suis contre tous leurs taunt à 2 balles..
Citation :
Publié par Seïkan
C'est une guilde multijeux qui vient sur PW pour se détendre en attendant un MMO digne de ce nom.
Moi me détendre ça signifie pas me faire pk. Encore une fois vu le nombre de non FR sur le jeu, respectez la communauté Fr et allez PK d'autres joueurs qui aiment ça ou qui sont provocateurs.

Je joue pas 20h par jour alors quand je joue j'aimerais pas être emmerdé par des FR. Ya deja assez de non FR qui s'en occupent.

[RisWaaq > Devenu sans objet]

Le nombre de PK qui viennent polluer PW parce qu'ils attendent un "vrai MMO de la mort qui tue", c'est pas croyable ça. Vivement que les prochaines daubes payantes sortent ça nous fera la paix un peu.
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
[...]On fais chier personne donc la moindre des choses c'est de se respecter entre français.[...]
Sauf que le PK n'est pas là pour respecter qui que ce soit
Malheuresement on a pas tous eu la même éducation, y en a qui ne connaissent pas le respect ...
@Bribri : je m'explique par une anecdote :

Hier je me connecte sur le site ADLN vers 10h environ et je tombe sur une page de warning 'Ventrilo_status'. Zut, notre site plante, du coup, je passe par l'administration du forum et je désactive le module Ventrilo_status car étant en vacances j'ai pas trop le temps de me prendre la tête sur les raisons de son plantage.

C'était HIER. Tes infos sont donc plutôt à jour nous concernant. Tu devrais passer plus souvent sur ton forum et checker moins souvent le nôtre, ça serait plus crédible pour le côté "osef de vous"

Nous, par exemple, "osef de vous", on est sur Delphi ? Non.

Ne me dis pas que ces taunts forumesques sur AoC t'ont stressés, que depuis lors tu psychote en te disant "fumiers d'ADLN et de Fz qui conspirent pour abattre les Shades !" Car il faut bien être clair : je kiffe bien l'esprit Fz, je kiffe bien POGO aussi, mais c'est mon avis, Seikan a son avis, ça le regarde, si des FZ nous aiment pas ça les regarde aussi, chacun son avis, on couche pas ensemble, on envisage juste de s'allier sur un autre MMO car je prefère 1000000 fois l'esprit FZ PK aux ouin-ouins incessant à la Dragon d'Ambre ou aux gros melons des uber-guildes PvE et si une alliance PK vs ces grosses guildes permet de faire bouger un serveur et d'avoir un MMO avec une ambiance de folie avec des gros fights partout, je signe des deux mains et des deux pieds (et aussi avec la... non ok.. Toute façon sais pas écrire avec )

Après c'est vrai que de temps en temps j'aime te taunt car il suffit d'un p'tit coup de manivelle et c'est reparti pour un tour "ouais vous étiez 4 à 19h27 avant-hier et hier vous étiez 6 à 20h42 mais surtout ne croyez pas que je m'intéresse à vous !"

Pour finir, ça tombe bien que tu parles de ça, car on est effectivement la première guilde PvP FR d'Oracle. Pourquoi ? on est les seuls à en faire. Pour la partie PvE je n'ai pas les chiffres concernant Harmonie (alliance de plusieurs guildes) mais en terme de PvE on doit être au même niveau.

Mais j'aime voir les guildes PvE essayer de faire la course pour prendre le + de territoires en PvE et pour ne pas avoir à faire de PvP pour les prendre vs des guildes qui en ont le contrôle, quitte à payer pour s'assurer l'exclu. Nous, nos territoires, on les prendra des doigts morts de nos ennemis
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Moi me détendre ça signifie pas me faire pk. Encore une fois vu le nombre de non FR sur le jeu, respectez la communauté Fr et allez PK d'autres joueurs qui aiment ça ou qui sont provocateurs.

Je joue pas 20h par jour alors quand je joue j'aimerais pas être emmerdé par des FR. Ya deja assez de non FR qui s'en occupent.

Pour Laadna, le noob c'est celui qui comprend pas qu'il y en a qui veulent jouer en paix. On fais chier personne donc la moindre des choses c'est de se respecter entre français.

Le nombre de PK qui viennent polluer PW parce qu'ils attendent un "vrai MMO de la mort qui tue", c'est pas croyable ça. Vivement que les prochaines daubes payantes sortent ça nous fera la paix un peu.
si tu n'aime vraiment pas le pk , qu'est ce que tu fait sur un jeu ou le pk est autorisé alors ?

(ceci est un exemple non un débat sur le rp)moi le rp ig ne m'intéresse pas, même si je le pratique sur des jeux de rôle sur table.
Ce que je veut dire par la, est que si je choisi un jeu ou il est écrit RP obligatoire bah même si cela n'est pas ma tasse de thé je ferai avec ou alors je changerai de jeu.

Quand on regarde PW il est dit jeu pvp (territoire et tous ce qui va avec) et pk, donc en venant sur un tel jeu il faut s'attendre a ce faire pk.
Le plus drôle est encore les gens qui whine alors qu'il ne perde pas d'xp , ni d'item mais juste reconduit a la ville qui ce trouve a 200m
Toujours les mêmes refrains. Allez pk des non FR point à la ligne. Et arrêtez de confondre PK et Pvp encore une fois, c'est grave ça. PW est suffisament complet pour offrir de l'intérêt à tous, il est pas uniquement orienté PvP et GvG, ouvrez les yeux. Alors y'en a marre de se faire emmerder par ceux qui crachent sur le jeu et ont rien de mieux a faire que de PK.

Allez faire du vrai PvP et du vrai GvG après on verra. S'attaquer à plus faible que soi que c'est jouissif ! Prenez vous en aux grosses guildes plutôt, qui se gènent pas non plus pour PK en majorité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés