[Oracle] Les Ailes de la Nuit recrutent

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nihiler
Et au final tu dépense autant ( voir plus ) de golds en potions ( les lucky tickets tout le monde les a hein ) que quelqu'un qui aura pris un hiero pour la même quantité de vie/mana rendue.


Et en wf, la survivabilité en pvp c'est une blague ?
Ou alors tu joues wf armure lourde/moyenne + forme de renard ( ce qui est vraiment rare ), ce qui rend impossible Intersoul switch ( oui ça marche pas en renard, super ... ).
L'autre hypothèse c'est que tu n'es tombé que sur des manches... ça se tient remarque
Ca marche en renard

Et la survivabilité comme tu dis, elle passe par un switch en forme renard le temps de run un peu plus loin de la cible !
Citation :
Publié par Dijette
C'est plutôt à toi de t'adapter et te prendre des hiero non ?
Combattre avec des hiero c'est pas un manque de courage, c'est faire preuve de bon sens et prendre le maximum de chance avec soi pour gagner un combat.
Ca encore c'est rien Dijette, j'ai bien eu un "viens duel sans ton pet on verra qui sera le plus fort !"
J'attends avec impatience le "viens te battre à poil et sans armes !"
Citation :
Publié par Sûlquendi
Ca encore c'est rien Dijette, j'ai bien eu un "viens duel sans ton pet on verra qui sera le plus fort !"
J'attends avec impatience le "viens te battre à poil et sans armes !"
Bah les hiero la plupart du temps c'est rageant qd tu voi les HL faire les héros alors que sans hiero ils implosent et tu les croise plus jamais sans mais c'est ds le contenu du jeu et c'est tout a leur honneur de les utiliser
Citation :
Publié par Dijette
C'est plutôt à toi de t'adapter et te prendre des hiero non ?
Combattre avec des hiero c'est pas un manque de courage, c'est faire preuve de bon sens et prendre le maximum de chance avec soi pour gagner un combat.

Surtout que ne pas vouloir de hiero en combat c'est comme interdire les potions .. c'est complètement débile.

Dijette je suis mage, Gruik sans sont hierogramme je le tue en 2 coup, je trouve juste pas très courageux d'utilisé des hiero pour PK, sachant que toute sa guild en utilise et la mienne non

cela fait un grand désavantage,pour les potions sa a rien avoir tu peu utilisé autant de potions tu crèvera en duel, tan-dit que le hiero
te garantira une plus grosse chance de survie surtout si toute ta guild en
à un et que celle avec qui tu combat en a pas
Citation :
Publié par RAZORT
Dijette je suis mage, Gruik sans sont hierogramme je le tue en 2 coup, je trouve juste pas très courageux d'utilisé des hiero pour PK, sachant que toute sa guild en utilise et la mienne non

cela fait un grand désavantage,pour les potions sa a rien avoir tu peu utilisé autant de potions tu crèvera en duel, tan-dit que le hiero
te garantira une plus grosse chance de survie surtout si toute ta guild en
à un et que celle avec qui tu combat en a pas
Bah adapte toi, prend des hiero et arrête de te plaindre (et par la même occaz apprend à écrire français ou du moins à utiliser le correcteur d'orthographe intégré ...).

Si comme tu le dit toi même, le hiero te garantie une plus grande chance de survie, pourquoi tu ne l'utilise pas ? Comme ça , tu pourrai résister plus longtemps et avoir le temps de "2 shoot" qui tu veut (même si j'en doute beaucoup).

Tu ne veut pas utiliser de hiero ? Bah tu te désavantage toi-même en combat donc vient pas pleurer ensuite.
Tu te fait attaquer par 5 personnes contre une ? Bah à toi te t'organiser avec tes membres de guildes pour équilibrer les combats.

Sinon, si tu ne veut pas t'adapter, au lieu de râler tu peut reroll un autre perso, prendre un pseudo complètement différent, changer de guilde et tu ne te ferai plus PK ( au du moins, pas autant).

PS : Pour info je ne cautionne en aucune façon la façon de faire des Ailes, mais je parle en connaissance de cause. Au lieu de raler adapte toi ou reroll de façon à disparaitre de la liste noire des PKeur.
Citation :
Publié par Dijette
Au lieu de raler adapte toi ou reroll de façon à disparaitre de la liste noire des PKeur.
Ca ne me dérange pas du tout qu'on nous présente comme les bourreaux des Harmonies, mais il ne faut pas non plus inverser les rôles hein, n'oublions pas qu'à l'origine de ceci, il y a :
ahah.jpg

Après, si l'auteur de cette déclaration n'assume même pas lui-même la situation dans laquelle il s'est mis, ça en dit long sur son inexpérience.
il lui suffit de déclarer une reddition, nous donne 10M en tant que tribut de guerre et terminé on ne focus plus sa guilde. Mais il ne le fera pas, au plus grand bonheur de nos membres.
Citation :
Publié par Sûlquendi
Ca ne me dérange pas du tout qu'on nous présente comme les bourreaux des Harmonies, mais il ne faut pas non plus inverser les rôles hein, n'oublions pas qu'à l'origine de ceci, il y a :
ahah.jpg

Après, si l'auteur de cette déclaration n'assume même pas lui-même la situation dans laquelle il s'est mis, ça en dit long sur son inexpérience.
1)je ne râle pas
2)tu PKai déjà des membres bien avant la déclaration de guerre
3)tu est un énorme lâche
4)les 10 M tu te les fous la ou je pense
5)non seulement tu tout a ta sauce,
mais tu ne sais pas te défendre non plus tout seul j'adore

6)pour les autres personne qui papote pour rien dire et qu'il ne connaissent
rien au histoires ou même,ne sont même pas sur le serveur lol
sérieusement ce qui est dit sur moi ou sur ma guilde en général
ont en a strictement rien a foutre
7)toi et ta guilde sont les plus détesté du serveur

[RisWaaq > Suppression des insultes]
Citation :
Publié par Abinn
il lui suffit de déclarer une reddition, nous donne 10M en tant que tribut de guerre et terminé on ne focus plus sa guilde. Mais il ne le fera pas, au plus grand bonheur de nos membres.

tes hilarant j'attend la suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés