Prison de la vallée

Partager Rechercher
Il y a plusieurs quêtes à faire dans cette prison qui se trouve dans la base du QG de la Vallée, jusqu'au dernier patch tout allait bien, mais depuis il y a marqué accès refusé quand j'essaye d'utiliser le téléporteur de la base, alors que je vois plein de monde l'utiliser, vous savez d'où cela pourrait venir ?
Le téléporteur de la prison (à ne pas confondre avec celui de la base qui mène au Logos) ne marche que si tu DOIT aller dans la prison, donc si une quête t'y mène, ou si tu as une quête à y rendre.

Si tu ne remplis pas une de ces deux conditions, tu ne peux y aller.
Là oui par contre

Et bien je te propose le /petition qui te permettra de rencontrer un des beaux, grands, musclés GM (enfin on sait pas remarque), qui je n'en doute pas pourra t'aider.

Car là sinon je voit pas...

C'est laquelle de mission ?
Bonjour à tous (je suis un nouveau venu), j'ai exactement le même problème que toi Lindoriel Elentir, accès refusé!
juste une petite précision, j'ai vu un pnj devant la prison indiquant que les heures de visites sont entre 12h & 14h, je ne sais pas si ça a un rapport mais je n'ai pas pu encore tester à ses heures la...Peut-être suite au patch on ne peut valider la quête qu'entre ces heures la...
Euh ... ça m'étonnerai vraiment que cette contrainte de temps soit effective en jeu car:
-tu ne visite pas, tu va rendre compte
-rare sont ceux qui peuvent jouer à cette heure là
-d'autant plus rare que c'est l'heure de maintenance du serveur
Citation :
Publié par leroliste
Meme probleme, j'ai abandonné la mission, mais la personne chez qui je dois la reprendre se trouve... dans la prison. Sniff.
Alors, d'après de lointains souvenirs

Il me semblait voir apparaître un message comme quoi je n'étais pas habilité à pénétrer dans la prison, mais que malgré tout, si je restais sur le plot de téléportation, il finissait par m'y envoyer au bout de quelques secondes...

(Mais bon, à mon âge, les souvenirs... )
EN effet, si l'on reste sur le téléporteur on va dans la prison quand même, du moins c'était ainsi lorsque j'étais dans ce secteur.

Vous avez tenté de changer d'instance ? (vallée 1 vallée 2 etc.)
Oui rien n'y faisait, mais j'avais pris la 2e solution de quête qui donnait la nourriture thrax au garde et non au prisonnier, par contre avec mon clone j'ai changé et j'ai donné la nourriture au thrax et là aucun soucis ... maintenant est ce vraiment lié, je n'en sais rien.
J'ai également des persos qui passent et d'autres pas.

Pour la contrainte de l'heure, j'ai essayé et ça ne change rien.
Avec clone tout beau tout neuf, sans avoir activé aucune quête, il est rentré. L'autre, qui a fait toutes les quêtes proposées sauf celles de la prison, rien à faire, il n'est pas autorisé à entrer...

C'est qu'on en perd son latin
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Oui rien n'y faisait, mais j'avais pris la 2e solution de quête qui donnait la nourriture thrax au garde et non au prisonnier, par contre avec mon clone j'ai changé et j'ai donné la nourriture au thrax et là aucun soucis ... maintenant est ce vraiment lié, je n'en sais rien.
Moi j'ai jamais donné la bouffe au thrax et puis quoi encore..........
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
J'ai trouvé la suite du quête qu'il proposait beaucoup plus intéressante tu devrais essayer avec un clone ^^
Trop tard tous mes clones l'on déjà faite.
De toute façon c'est un choix éthique et je n'ai jamais envisager de nourrir la bestiole, même si la suite est plus intéressante cela ne change rien, je ne nourri les bestioles qu'avec mes munitions.
Erf, c'est un vrai bug alors, aucun moyen de moyenner.

J'ai déjà essayer en changeant d'instance, marche pas, je vais essayer de rester sur le teleporteur au cas ou, mais je pense pas, j'y suis déjà resté un peu je crois...
Je pense qu'ils ont au contraire régler un bug mais que la quête est mal fichu.

Si je me souviens bien, avec mes premiers persos, l'accès était déjà refusé mais ils passaient quand même. Ils ont donc verrouillé véritablement l'accès, mais on est un peu perdu du coup...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés