[Demandes d'estimation] Poster ici

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je viens d'éveiller un bâton sline +4 (lvl 47). Grâce au réveil, il donne maintenant +50 ATQ .

Je suis sur le serveur Aurore

Je veux bien vous le vendre si vous êtes intéressé.

Mais je suis venu pour savoir son prix, au Npc c'est 73 000p mais a mon humble avis, cela doit être un prix minimal?

D'avance, merci
Estimation set ryscorn sur genèse
Bonjour, j'aimerais faire estimer un set ryscorn sans bonus ni rien ^^.

C'est le set merco lvl 60 fille, les bonus sont :

Bonus pour 4/4 parties : Defense +50, HP +15% Vitesse +20%

Bonus pour 3/4 parties : Defense +50, HP +15%

Bonus pour 2/4 parties : Defense +22

Merci :] !
Pour ma part, j'aimerais bien une nouvelle estimation du set Seba (le Lvl 45 pour mage), sur le premier serveur (qui doit être Génése je suppose), car les prix 2 pages avant datent de quelques mois, et ca a bien changé depuis
Salut salut, je voudrais savoir combien coûte un set cruiser (sans armure, j'viens d'la drop ) et un set Superposition (que j'ai déjà mais toujours bon de savoir la vrai valeur d'un objet)

Je suis sur le serveur Genêse.

Citation :
Je souhaite faire l'estimation de:

1 Oeuf a 6.67%.. 150k

1 BAHAMUT rang D Level (1/3/5). 20M (voir beaucoup plus)

1 collier Gore +2. [...]

4 Orichalque. 1M5~2M5 selon l'acheteur

3 Pierre lunaire. 1M~2M selon l'acheteur

1 Batterie 30 min. 65k

Sur Genese.

idem
[Modéré par Deaks ]
Citation :
Publié par Power [Silouate]
Salut salut, je voudrais savoir combien coûte un set cruiser (sans armure, j'viens d'la drop ) et un set Superposition (que j'ai déjà mais toujours bon de savoir la vrai valeur d'un objet)

Je suis sur le serveur Genêse.
Yo.

Pour le set cruiser :
Coiffe : ~100'000
Gants : idem
Bottes : idem
Armure : ~1M/1M2

Set superpo :
Coiffe : ~60'000
Gants : idem
Bottes : idem
Amure : ~800'000

Voilà, ce sont bien sûr des prix approximatifs, il va de soi que les prix varient d'un vendeur à un autre :].
Bonjour j'aimerai faire l'estimation de :

1 set Horizon (Acrobate 45 F ) stater a +5
1 poulie du clockwork +3

et savoir pour prevoir mon 60 le prix d'un yoyo du gardien tout cela sur genese

merci d'avance ^^
Bonjour j'aimerait Estimer mon poing sardin ( j'suis noob et alors? ._. )

éveillé +450 hp!!!

Repondez vite
Bonjour j'aimerait Estimer mon poing sardin ( j'suis noob et alors? ._. )

éveillé +450 hp!!!
Euh...30 000 penyas à tout casser ? C'est dommage de faire un bon éveil sur un objet aussi insignifiant, à mon goût .

Citation :
Repondez vite
La communauté JoLienne n'est pas à ton service.
bonsoir, j'aimerai connaitre l'estimation d'un morceau de nuage (sur Aurore) je n'en ai jamais vu en marchand et google n'a pas l'air de bien connaitre u.u
et reste à savoir si ça partirait surtout.
merci
Je viens répondre pour le morceau de nuage (un peu tard peut-être, m'enfin si ça peut toujours servir).
Je joue donc sur Aurore et j'en ai vendu deux à 5M/u récemment. Je pense qu'en fonction des vendeurs et selon si tu veux vendre vite ou non, il faut compter entre 4M et 5M5.
Bonjour, alors voilà, je suis sur Aurore, et je voulais savoir combien me rapporterai mon gentil ptit Tigrou à la vente ou éventuellement en échange contre des items pour chevalier

Merci d'avance pour votre aide !
Et bien c'est encore moi ^^
Je voudrai savoir, tjrs sur aurore, la valeur d'un Bahamut Courageux 1/1/5 (+65atq) avec une vie ?
Et savoir si je rajoute un peu plus de 30k d'unité de bouffe si le prix augmente bien ?
Merci
Pour ton baha, je sais pas (je joue sur genêse et même sur genêse je connais pas l'prix d'un baha comme ça)

Bon alors voilà mes demandes de prix, je joue sur Genêse je l'ai déjà dit :

Arc Flamboyant (non-boosté)

Et suite à une récente discution de guilde, le prix d'un ori et d'une pierre lunaire, toujours sur Genêse.

Merkiiiii
Message supprimé par son auteur.
Pour l'arc flamboyant, je dirais aux alentours de ~800'000/900'000 penyas.

Edit pour power : Euuuh, tu trouves ? Le Gardien est quand même mieux...pour le peu qu'il soit vendu (et oui, les acros, on peut pas dire que ça soit la classe la plus choisie), ben le prix vole pas haut...à 5M il ne partira pas.
Laz', j'ai pas l'impression qu'on parle du même arc. Car bon l'arc flamboyant, c'est un peu l'arc qu'on garde jusqu'au lvl 1XX pour un Bow Jester... (imo il vaut 5M... )

Edit for Laz' : Ouais enfin aussi pour peu d'en trouver aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés