[Demandes d'estimation] Poster ici

Répondre
Partager Rechercher
Oui oui , je voit des +0 a 30M qui ont du mal a partir . Et puis l'upgrade bouclier n'est pas tellement important ( je voit pas une grosse difference avec mon moine avec bouclier +0 et +8 ) . Il vaut mieux privilégier l'upgrade de l'arme .

Après vend le le prix que tu veut , commence a 45M puis baisse si sa part pas etc ... Mais le prix de l'objet est de 35/40M .
Bon a moi quelques items a estimer

- Nez De Rudolf

-Set Mago F lvl45

-Set Elem F lvl60

- et pour finir ma petite fierté
Vel Parpone (baton)
lvl45
16*-16* degats
-10% consommation mana
+10% vitesse incantation

Le tout sur aurore par contre
- Nez de rudolf : gratos :x

- Set mago lvl 45 : armure entre 3-3,5M, les autres pièces vers 200k sauf gant 300k

- Set elem lvl 60 : aucune idée

- VelParpone : 1,5M

Les prix que j'indique sont ceux qui sont plutôt pratiqué sur Genese, mais je doute vraiment qu'il y a une divergence coté prix pour des armes et armure droppable par le commun des mortels.
nez de rudolf gratos sa veut dire que je peut meme pas le vendre è_é

Sinon Vel parpone je viens de le voir a 3m a darkon et un pote m'en a estimer 3 - 5m Ig

A part sa l'armure du set lvl45 sa fait cher quand meme je pense que je vais pas claquer autant de pognon pour un set qui va me servir pas trop longtemps
Si quelqu'un connait les effets qu'il fait sa m'aidera bien vu que j'hesite quand meme a claquer 4m pour un set
En ce qui concerne le bâton, c est le prix ou je le vend perso sur Genese, et c est a mon sens, un très bon prix.

En ce qui concerne l'armure 45, tout dépends de ta future spé. Si tu veux faire sorcière, tu garderas ce set jusqu'à niveau 75 car il offre un bonus de vitesse d'incantation de 10% ce qui n'est pas négligeable. ( et si tu arrives à avoir en prime une baguette du gardien miam miam je sais il ne faut pas rever pour ces armes là maintenant ).

Sinon accommode toi de 3 pièces d'armure, ça sera suffisant. Puis avec un peu de chance, tu trouveras plus tard un suit moins cher, il se drop assez souvent en plus à haut niveau .

[ Oups oubliez le nez. Le nez est un item dit "fashion" en gros avec les boites de noels, il y en a pleins en circulation qui se vend à un peu tous les prix. Mais comme dit, comme tout le monde en a, ca ne se vend pas :x ou alors tres peu. Generalement on en voit a 100k mais même à ce prix là, ils ne se vendent pas ou difficilement ]
Message supprimé par son auteur.
Je voudrais savoir si 10 ou 13 million c'était le prix habituel sur Génèse pour l'armure Beltias...

Je ne l'ai vu pas une seul foi en dessous de 10 millions.
Sinon je cherche aussi le prix du baton unique lvl 45 qui réduit les couts en mana de 10%.

Edit: Merchi Deaks !
Citation :
Publié par Perforine
Je voudrais savoir si 10 ou 13 million c'était le prix habituel sur Génèse pour l'armure Beltias...

Je ne l'ai vu pas une seul foi en dessous de 10 millions.
Sinon je cherche aussi le prix du bâton unique lvl 30 qui réduit les couts en mana de 20%.
Donc pour l'armure Beltias, sur Génèse, on peut la trouver de temps en temps à 8M, mais il est vrai que son prix est souvent autour de 10M

En ce qui concerne ton bâton avec une réduction de 20% de la mana, il n'existe pas. Du moins pas autant de réduction, et plutôt niveau 45. ( je ne sais pas trop si tu cherche bâton = mage ou sceptre = acolyte, mais dans les deux cas, il n existe pas de 20%, mais juste des 10% au niveau 45 respectivement Velparpone et Rori )
Autant pour moi vi je me suis trompé je cherchais le Rori vu que je suis Aco.

Bon et bien pour l'amure je pense que je vais attendre, je suis pas prêt à mettre autant dans une pièce d'armure... Et même en ayant les sous se serait dur .
Citation :
Publié par Løyld
Bonjour

Je voudrait savoir la valeur d'un piercing attaque+4, d'un oeuf tout frais et d'une paire de gant pangril.

D'avance, Merci
Précise ton serveur , sur Aurore les Gants =>250k , l'oeuf=>250k
Citation :
Publié par ShikaPf
Bonjour j'ai drop un baton mile +3 et +15% au toucher pour magicien lvl 15 ...ca vaut combien a votre avis ?
Regarde le prix PNJ rajoute 5 à 10k et cherche acheteur , si tu es pressé vend à

NPC !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés