[Idée] Le Tongala

Répondre
Partager Rechercher
La pano en elle même est sympa , mais ses objets individuels sont bien trop abuzé pour certains , nazes pour d'autres , donc items pour mule a XP si tu laisses autant de sagesse en mettant des malus ... ( les nouvelles mules des vieux serveurs vont se regaler )

Edit pour en dessous :

Mais nan justement je dis qu'en mettant des malus , ta pano va servir qu'aux mules qui servent a rien morkitu toussa :s , Retire des malus , baisse tes bonus
Euh je pense que le monsieur ne proposait pas d'agrandir les malus mais plutôt d'amoindrir la sagesse pour éviter l'usage de cette panoplie sur des mules à 1 pv, sur lesquelles les malus n'ont aucune importance.

Édit : Toutes les modif sur les jets fixes/non fixes sont oppérées?... Le 2 po fixe sur la coiffe, je trouve que ça fait un peu beaucoup.
j'pensais surtout a une pano similaire pour chaque couleur , mais la pano blob est la ( bien qu'on connaisse pas encore ses bonus c'est limite evident )
.

Donc une pano multi elements serait mieux ( et la ankama a aussi inventé la pano blob multicolore royal ... )
J'avoue qu'une pano aventurier pour MLvl serait pas mal , mais bon

C'est des tongs tes machins ? pourquoi pas créé des bottes de chaque couleur assez buzay ? ( comme pour les ceintures tortues une de chaque couleur , même bonus ) et pourquoi pas ajouter une ceinture car on drop du cuir


Edit pour en dessous : avant de pensé a une pano + hl trouve d'abord les trucs de bases ^^
Dofus est presque complet niveau pano maintenant ^^ ce serait plutot des spots qu'il faudrait creer et des nouveaux métiers
Citation :
Publié par Enuphyx
Une pano Impériales Tongalantes , serait t'elle intéressante ?
Faudrait déjà être fixé sur la non-impériale.
Perso, je trouve qu'il serait sympa de faire de cette pano un stuff chance/intel. Nan mais je sais pas, un feca/nini au kikoularc a rien à se mettre à moyen niveau. Mais bon, ch'est toi qui voit. L'idée de faire une panoplie «full» chance est pas mauvaise non plus.

Édit : Oups. Ok. Je vous autorise à me traîter de nunuche. Mais intel/agi y'a déjà la vassale sinon. Donc euh... ptêt... genre... je sais pas... force/intel ? Force/Agi ?
Édit² : Là, je roxx vraiment pas.
Citation :
Publié par Suzulle.
Faudrait déjà être fixé sur la non-impériale.
Perso, je trouve qu'il serait sympa de faire de cette pano un stuff chance/intel. Nan mais je sais pas, un feca/nini au kikoularc a rien à se mettre à moyen niveau. Mais bon, ch'est toi qui voit. L'idée de faire une panoplie «full» chance est pas mauvaise non plus.
oui mais sa pano est lvl 70 ^^ 10 lvls plus loin ya la shika :s , plutot intel / agi alors ? ( cérémonial la plus proche , a ce que j'en sache )
Euuuuuh, mauvaise nouvelle concernant tes monstres, t'en a déjà vu utilisant plus de 3 sorts?Alors imagine les 7 sorts de tes empereurs....
Sinon, tu as vraiment une zone qui sera farmer pour l'xp, non pas par ceux ayant le lvl de la pano, mais t'es conscients que sauf ton empereur, pas un seul de tes monstres ne tiens 1 tours face à un 12x?
Ensuite, ton moyen d'entrée c'est pas vraiment une quête, tu craft une clef c'est pareil...
Fait un chemin difficile et fait 3 empereurs différents, ou chaque voyage ne permet d'en affronter qu'un (j'imaginerais bien un voyage très difficile mais pas long, et sans trop de monstres ou selon l'endroit ou tu échoues, te fait affronter un certain boss.
Exemple :
-0 à 50% du voyage, aucun boss
-50 à 75% du voyage, boss 1 (moins intéressant)
-75 à 99% du voyage, boss 2 (plus intéressant que le 1, mais pas le meilleur)
-100% du voyage (boss le plus intéressant)
Par échoué j'entend se perdre, tomber dans un trou etc...)

Et concernant les monstres en soi, oblige la tactique en mettant à chacun 1 points faible, dit également tous leurs stats.
Bonne chance.
__________________

Citation :
Publié par Enuphyx
Ben pour moi la pano est bonne , wala .

Pas pour ankama

Quand tu regardes , toutes les combinaisons sont déja utilisés Force / eau => AA

force agi Intel / chance => farle et shika
intel /agi => ceremoniale
chance / agi => croco
force / intel reste la plus existante ? => bouftou ; royal / chene mou ??

Etc ...
Et pourquoi ne pas faire une pano en ajoutant des nouvelles fonctionnalités du jeu.

"Augmente de 1 le lancer du sort flamiche par tour"

"Réduis de 1 le nombre de tours d'attente pour libération"

Avec ca tu ajoutes quelques caracs par ci par la...

Des cc, +2 po -1 pm, ...
Citation :
Publié par Seir0w
Et pourquoi ne pas faire une pano en ajoutant des nouvelles fonctionnalités du jeu.

"Augmente de 1 le lancer du sort flamiche par tour"

"Réduis de 1 le nombre de tours d'attente pour libération"

Avec ca tu ajoutes quelques caracs par ci par la...

Des cc, +2 po -1 pm, ...

J'ai deja vu ca quelque part ( je crois que c'est l'épée lvl 200 , pas sur , ankama reserve donc ça aux THLS :s )
Attend, ta zone serais un désert?
Alors pourquoi ne pas faire l'inverse, les monstres normaux au sous-sol et les empereurs dehors.
Ainsi, on peut considérer qu'au bout d'un certain temps, on ne supporte plus la chaleur et on s'effondre, on se retrouve après devant le donjon.
Quelques petits conseils, met tout tes ajouts sur la 1ère page, et relit toutes les pages afin de voir les questions et y répondre.
Si t'as besoin de la plus grande réserve d'idée au monde, tu peux me contacter.
Personnelement je n'aime pas trop mais bon c'est surtout parce que il y a un sort de Feca et je ne vois pas du tout ce qu'il vient faire la dedans de plus je n'ais pas compris le principe enfin ... peu importe mais ce ne serait pas le premier endroit où j'irais si cette zone devait sortir .
Citation :
Publié par dragonéo
Personnelement je n'aime pas trop mais bon c'est surtout parce que il y a un sort de Feca et je ne vois pas du tout ce qu'il vient faire la dedans de plus je n'ais pas compris le principe enfin ... peu importe mais ce ne serait pas le premier endroit où j'irais si cette zone devait sortir .
Pourquoi Glyphe d'immo ?
Parce que la capacité du Tongala sont les PMs.

------

Quelle imagination fabregasetwallcott !!
Excellente idée , qui me donne ceci :

A chake changement de map , on perd 3pdv.
Pour éviter cela , il faut paier a Holi'Deys une coiffe Rafresh'Iscante , en l'échange de 50 eau , 25 cuirs de bouftou .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés