[Event] Annulé

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
la Guilde les Cawottes sont Cwuites, vous invite à son 1er Tournoi sur le Thème :
La Belle et la Bête.
Explication :

Depuis toujours, deux villes se déchirent le pouvoir dans la contrée d’Amakna…
Ces deux cités, nommées Bonta la Belle, et Brakmar la Sombre. Depuis la nuit des temps, et depuis ce combat, entre les défenseurs du Dieu Djaul et de Jiva, désormais les emblèmes des villes ennemies. Mais aujourd’hui, ils peuvent enfin rééditer cette bataille, où les deux clans s’étaient quittés, sans victoire, sans défaite.

Maintenant, la ville mère du monde de Dofus, Amakna, leur est ouverte !

** Descendre 637 à **h**
Le tournoi vous ouvrira ses portes mais quelques règles sont à respectés:

-Seulement les alignés de lvl 40 à 80 sont autorisés et une équipe de niveau maximum 450 sont autorisés.
-Toute personne inscrite aux tournois et faisant preuve de mauvaise fois, insulte ou de trouble du tournoi sera exclus de même que son équipe !
-Les équipes doivent être composés de 8 guerriers d'au moins 6 classes différentes et de 2 remplaçants maximum.
-Il y aura 2 poules de 4 équipes, le premier de chaque poule affrontera le 2ème de l'autre poule; le 3ème affrontera le 4ème. Puis les vainqueurs s'affronteront en finale ou en petite finale. (Voir : http://www.enregistrersous.com/image...1214194759.jpg dsl pour mes talents de dessinateur ^^)
-L'utilisation des boucliers et bien évidemment autorisés
-Les rencontres se dérouleront en [3,4] sauf changement.
-Les inscriptions se terminent le 25 Descendre 637

Pour s'inscrire, procédez comme ceci :

Nom de l'équipe: Les-Foufous ( Niveau totale de l'équipe)
Nom du chef d'équipe :
Le-Foufou (Classe et Niveau)
Composition:
- foufou-soin ( eni 80)
- fofolle (cra 60)
-
-
remplaçants: - bouhxx- (... ... )

A la Fin du tournoi, rendez-vous a la taverne pour une grande beuverie offerte par la guilde. Pendant le tournoi, des sandwichs (Pain au blé complet seront distribués).

Récompense:
Surement une tite dinde sauvage offerte pour la meilleure équipe.

P.S: En éspérant que l'initiative vous plaira, et que vous ferez passez le message.
L'Event n'est pas encore validée.

/w Angellar
N'hésitez pas !

EDIT:Changement des règles, ne pas regarder ce message mais l'autre en bas !!!!

Très bonne initiative.
De plus, le règlement est court et très bien expliqué comme le reste.

L'idée est très bonne, le seul problème peut être l'incrustation de kikoos le jour J ...

J'participerai volontier avec mon sadida si j'arrive à la pachotter 101 avant.

J'voudrais juste plus d'informations sur les organisateurs, s'ils arbitrent, etc' s'il te plaît.

Kevix
On va être une ptite dizaine voir quinze de la guilde, dont moi même.
Il y aura plusieurs rôles, certains:
-vendront les pains;
-moi et Xx-sadixx, gèreront les combats, présenteront et arbitreront;
- et puis enfin, il y aura toute façon toujours quelque chose a faire ^^.

Enfin voilà et donc la récompense sera surement une dragodinde sauvage ou bien un Kwape de Vent ( si on arrive pas a la vendre contre une drago).

Voili Voilou, j'ai dut a peu près faire le tour.
Event annulé, pas assez de monde présent, mais je compte ré amélioré la qualité du tournoi et de faire connaitre ma guilde mais d'ici janvier parole de sadida, je vous propose quelque chose d'autre.
Merci pour les gens qui étaient enthousiasmes, et à Janvier ^^.

Edit: Le tournoi n'est pas annulé, mais est retardé puis de nouvelle règles ont été crées.
(Dsl si je poste 3 fois de suite)

** Javian 638 à **h**
Le tournoi vous ouvrira ses portes pour 2 jours en ce magnifique début d'année mais quelques règles sont à respectés:

-Le tournoi est divisé en 2 parties :
1ère Partie, les lvl 40 à 80, avec une team de lvl 550 au maximum ( Ce qui correspond au Premier Jour );
2ème Partie, les lvl 81 à 120, avec une team de lvl 850 au maximum ( Ce qui correspond au Deuxième Jour, dont la date précise sera
annoncé).

-Toute personne inscrite aux tournois et faisant preuve de mauvaise fois, insulte ou de trouble du tournoi sera exclus de même que son équipe !

-Les équipes doivent être composés de 8 guerriers d'au moins 6 classes différentes et de 2 remplaçants maximum.
-Il y aura 2 poules de 4 équipes:
1ère Poule, que des Anges qui se battront un à un aux démons de la
2ème Poule.

-L'utilisation des boucliers et bien évidemment autorisés

-Les rencontres se dérouleront en [3,4] sauf changement.

-Les inscriptions se terminent le 31 Descendre 637

Pour s'inscrire, procédez comme ceci :

{__
Nom de l'équipe: Les-Foufous ( Niveau totale de l'équipe)
Nom du chef d'équipe :
Le-Foufou (Classe et Niveau)
Composition:
- foufou-soin ( eni 80)
- fofolle (cra 60)
-
-
remplaçants: - bouhxx- (... ... )
__}

A la Fin du tournoi, rendez-vous a la taverne pour une grande beuverie offerte par la guilde. Pendant le tournoi, des sandwichs (Pain au blé complet seront vendus a 2k/u).

Récompense:
Rien de prévu, car pas assez de moyens, mais des lots seront offerts pour les prochains Events de la guilde, si il y en a.
Et le plus important c'est de PARTICIPER.^^

P.S: En espérant que l'initiative vous plaira, et que vous ferez passez le message.

/w Angellar
N'hésitez pas !
Excellente initiative que de faire ce tournoi, je suis désolé de ne pas pouvoir participer car je ne serais pas là, mais j'applaudi ton courage ^^
Tu peux pas le décaler genre au début janvier ?

Citation :
Publié par scyan
hmm pareil pour moi dmg que tu organise pas pour +120
Surement que je le ferai mais d'abord faut que celui-là marche et après il y aura d'autre catégories.

Edit: Ajout d'un forum pour la présentation de nos tournois

Courage, Angellar, il faut persévérer car les events ne sont pas une mince affaire, mais un gros travail, qui demande beaucoup d'heures à papoter au coin officiel de la glandouille [-2;0] et [5/7] .

Sur, j'espère que ta guilde, ne lâchera pas prise, et continuera d'essayer de faire bouger ce serveur.

Cordialement,
Je vais t'expliquer le "pourquoi", que jamais aucun event se passera zone non abonné sur ce serveur.

Il est déjà dur de préparer un event avec des gens censés, alors imagine toi avec tout les gosses non abonnés qui viendraient gâcher l'event pour le simple plaisir d'ennuyer ce serveur.

Cordialement,
Et oui, désolé mais aucun Event ne peut se passer en zone non-abo, comme l'a dit Dame Oyster, il est déjà très difficile de le faire en zone abo alors à Strubbland.

P.S: J'y crois pas mon forum marche mieut quand l'Event est annulé .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés