|
Cut-scène et quête abyssale Cut-scène - 1ère arrivée dans Pandemonium Cut scène - Célébration source: gamemeca |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vidéo CBT - Du défi abyssal à la consécration
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas mieux que 7r17r1
Plus ça va plus j'ai l'impression que Asmo = tout pareil que élyséens avec juste plus sombre + glaces ![]() Caymal de faire ctrl+c / ctrl+v pour faire un jeu |
![]() |
|
|
En tout cas il y a pu de bug de déplacement avec une asmodienne.
Apres pour le copier /coller comparé au Elyséen, je pense qu'il faudrait savoir se qu'il raconte, et de quel façon c'est amener. |
![]() |
|
|
Le vol est mal scripté coté Asmodiens, ça fait pas "vrai", on a plus l'impression qu'elle est allongée sur un tapis roulant invisible :/
|
![]() |
|
|
Mygo, c'est défi, pas défit
![]() |
![]() |
|
|
Je suis sympa, je lui corrige ça gratos...
![]() |
![]() |
|
|
Mine de rien c'est sympatoche à regarder
![]() |
![]() |
|
|
j'ai bien aimez ces vidéos mais a force de tout nous faire voir comme sa
on aura pas finit le jeux qu'on saura deja tout de ce qui se passe après ![]() |
![]() |
|
|
Je ne regarde plus les cut-scene, c'est trop de spoil.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
j'espère que les retours de cinématiques ne seront pas trop sujet à Crash/Freeze de pc
![]() Sinon je te raconte pas le retour au milieu de 3 adversaires coriaces ![]() |
![]() |
|
|
Il y a des Elyséens lors de la cérémonie, peut-être qu'il y aura possibilité de trahir sa faction
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
C'est le genre de choses que les BETA testeur doivent vérifier aussi.
|
![]() |
|
|
Je leur trouve l'air bien bronzé pourtant à ceux là, avec des bonnes têtes d'elyséen. Après je ne sais pas jusqu'où va la personnalisation Asmodienne enfin bref ...
![]() |
![]() |
|
|
Je veux pas trop regarder les cinématiques non plus. Et sinon les lascars sur le screen on dirait des pirates et ils font très humains non ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|