Vidéo CBT - Du défi abyssal à la consécration

Répondre
Partager Rechercher
ils se moqueraient pas un peu de nous ? la première vidéo c'est casiemment un copié / collé de la version elyséenne
pareil pour la consécration d'ailleur


j'éspère qu ils feront preuve d un peu plus d imagination pour marquer la difference entre les 2 factions



tks pour les vidz
Le vol est mal scripté coté Asmodiens, ça fait pas "vrai", on a plus l'impression qu'elle est allongée sur un tapis roulant invisible :/
remarque l'accueil asmodien est pas très chaleureux; les gardes qui te sautes au cou là...

mais derrière ils sont très respectueux
Le personnage qui nous accompagne à l'aire très très important
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Pas mieux que 7r17r1

Plus ça va plus j'ai l'impression que Asmo = tout pareil que élyséens avec juste plus sombre + glaces

Caymal de faire ctrl+c / ctrl+v pour faire un jeu

C'est aussi ce que je reproche le plus à aion, deux races vraiment trop similaires et très peu de différences sur le fond, hormis un look plus sombre et des ailes différentes. Ca ne permet pas selon moi de ressentir vraiment l'opposition que l'on devrait avoir entre deux factions qui plus est quand on va se taper dessus en pvp.

Mais bon ce n'est pas non plus, quelque chose de fondamentalement important. Si le gameplay et le contenu est bon, c'est quand même le principal pour un mmo ^^.
Comme vous le savez tous l'opposition dans Aion des deux factions ne viens pas de leur physique ou de leur paysages seulement mais de leur moral , chacun a voulus défendre ou attaquer une cause quand la Tour était encore la et boom plus de tour leurs monde est différent maintenant et ils ont voulus changer de physique pour se démarquer ( les Asmos ) !

Personnellement comme dit plus haut il faut voir l'histoire coté Asmodien qui ne sera pas pareil que du Coté Elyseen

Mais pour la quete dans les abysses je ne sais pas trop selon moi ca reste cool et sympathique a voir , je ne trouve pas ca copier coller , oui oui car d'un coté on controle un Elyseen entouré par ses potes Elyseen et de l'autre un Asmos entouré de ses potes Asmos qui va buter de l'elyseen ^^


En tout cas merci , c'est jolis et je trouve l'arrivé en ville plutot sympa les gardes qui sont pret a te jeter et en entendant les ordres de la personnes qui t'accompagne commencent a s'incliner lol ^^

En tout cas le bug a était corriger pour la cérémonie comme quelques l'a fait remarquer plus haut ^^

C'est deja plus agréable a regarderr !
Citation :
Publié par Reiken
ils ont voulus changer de physique pour se démarquer ( les Asmos ) !
Ben ... heuu .... en fait, c'est pas une volonté, c'est plutot une nécéssité biologique, étant donné que les Asmos ont hérité de la partie froide et obscure, mêre nature les a fait évolué pour qu'ils puissent y survivre

Citation :
Publié par Reiken
d'un coté on controle un Elyseen entouré par ses potes Elyseen et de l'autre un Asmos entouré de ses potes Asmos qui va buter de l'elyseen ^^
C'est pas ça que je critique, mais l'utilisation de points de décors (surtout) pour les deux factions en changeant uniquement la texture ... ils auraient pus mettre deux trompes sur l'éléphants, ou des mini-ailes de chauves souris, ou un bonnet .. 'fin j'en sais rien, mais les changer un peu, parcque la
Citation :
Publié par jojolapotate
Ah chouette les vidéos !
J'aime bien mais j'espère qu'on sera pas obligé de faire les quêtes pour jouer avec ceux qui les ont faites, ou encore pour xp j'ai horreur de ça ^^
Les 10 premiers lvl sont un enchaînement de quêtes servant d'apprentissages pour avoir tes ailes. Après, tu seras libre de faire comme bon te semble
Citation :
Publié par Alleluia
j'espère que les retours de cinématiques ne seront pas trop sujet à Crash/Freeze de pc
Sinon je te raconte pas le retour au milieu de 3 adversaires coriaces
Parce que toi tu crois qu'ils vont mettre des cut-scènes au milieu des zones de mobs agressifs ?


Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Il y a des Elyséens lors de la cérémonie, peut-être qu'il y aura possibilité de trahir sa faction
J'aimerai bien dire "woha je les avaient pas vu", mais comme y'en a pas...
Je leur trouve l'air bien bronzé pourtant à ceux là, avec des bonnes têtes d'elyséen. Après je ne sais pas jusqu'où va la personnalisation Asmodienne enfin bref ...


https://jolstatic.fr/www/videos_captures/642/2/4602.jpg
Non non, ce sont bien des asmodiens. Il y a possibilité de créer une peau quasi-similaire a une peau normale, en plus sombre.

Et même dans le cas ou ce ne serait pas des asmos, il reste une multitude de races PNJesques dont nous ne disposons d'aucune information.
Citation :
Publié par Mygollas
Parce que toi tu crois qu'ils vont mettre des cut-scènes au milieu des zones de mobs agressifs ?
pourquoi des mobs ?

imagine que tu ai une cut scène et que pendant ce temps des missant joueur débarque (que ce soit par un TP aléatoire, ou dans les abysses, car apparement y aura des cut-scène dans les abysses), ben moi je dis : t as mal aux fesses
A mon avis pendant les cut-scènes le joueur disparaîtra de la zone ou il était pendant la durée de la cinématique ou alors sera intouchable et restera sur place, enfin ce ne sont que des suppositions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés