|
Bonjour à tous,
Je présente, Tetio, membre d'une Guilde de Raval. J'ai passé pas mal de temps ces dernières semaines à développé notre site de guilde/informations. Pourquoi ce post (il y a beaucoup de fan sites en effet) ? Pourquoi ce site ? : Afin de permettre aux joueurs de Dofus d'avoir accès à un maximum d'informations sur les différents objets/items présents dans Dofus. En effet, dans la rubrique objets du site, vous trouverez toutes les informations nécessaires, officielles (caractéristiques, drops, crafts), ainsi que d'autres informations non officielles (recettes mangas, effets des objets, etc. - merci à Herazade pour son partenariat concernant les effets des objets). Ces informations sont toutes à jour. Certains me diront que le site est un peu lent au chargement, ce qui est vrai, mais c'est pour un gain de temps à l'arriver, en effet, toutes les informations sont chargées en mémoire et donc ont un affichage quasiment instantané après. Dans les jours à venir, une amélioration permettra de charger les informations nécessaires, seulement s'il y a eu mise à jour officiellement. J'ai développé ce site avec un réel souhait d'aider la communauté, il n'est pas là pour remplacer le site de Barbok, et pas non plus pour remplacer le site d'Herazade. Ce site, est un site communautaire pour ceux qui veulent une alternative à d'autres sites, et qui aiment bien les sites full flash. voici l'url : http://ar.rumm.tenvel.free.fr Les remarques sont les bienvenues, bon surf ![]() -Tetio- ps : ce post à été autorisé par Pinta
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aide communautaire : site web
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Not Found
The requested URL /zombo.com was not found on this server. Edit : Ca y est cette fois ça marche. ![]() |
![]() |
|
|
url corrigée, dsl pour le dérangement
|
![]() |
|
|
Bien le bonzour a toua, j'aimerais savoir pourquoi sa ouvre une autre page ? tu ne peut po faire ça en onglet ou que ça change la 1ere page d'arriver?
|
![]() |
|
|
j'adore ton site ( je suis un fan du flash
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Site en popup + Site en Flash, j'ai du mal à trouver des trucs positifs à dire dessus.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Site très bien fait, le Flash et le système Popup me dérange un peu, à part ça, superbe boulot
![]() |
![]() |
|
|
Très beau site vraiment beau travail.
|
![]() |
|
|
Bon tu l'a compris le pop up ça gave d'entrée. Donc essaye de changer ça.
Ensuite chargement beaucoup trop long. Faudrait revoir ça aussi. Sinon c'est joli. |
![]() |
|
|
Si tu chargais toutes les données au démarrage, ca serait plus sympa à explorer (ca arréte pas de charger des objets/images a chaque page parcouru et à force ca devient lourd)
|
![]() |
|
|
Site très réussi, une tonne de boulot fournie et bien fournie. Félicitations à vous et bonne continuation =)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|