Ce qu'il faut pas lire.
La maniabilité d'Oblivion sur console est atroce - c'est mou à souhait!
Et puis si tu ne vois pas ce que ca change...imagine du pvp ou un joueur PC peut à la fois utiliser ses raccourcis et sa souris alors que le joueur manette est borné à ses 2 sticks et à ses 14 boutons.
Quand tu as 50 skills activables...et même, te vois tu straffer efficacement avec une manette?
Mon frère joue sur oblivion sur pc avec une manette ps2 et un adaptateur il a pas l'air de peiner, plus qu'un autre avec un clavier + souris. Mais d'une part c'est un jeu solo , donc difficile de se faire une idée, d'autre part j'ai pas précisé le support pour oblivion  .
Ca me rappel le débat de wow entre le jeu au clavier et celui à la souris...
Et j'avoue qu'ayant joué warrior au clavier je comprends ce que tu veux dire.
Mais ayant pas mal joué à la console plus jeune, adapté un mmo type wow avec un jeu manette au moins pour les combats, ne me parait pas impossible.
J'avais moins de raccourci pour ma warrior sur wow. 44 en comptant très large, que pour un jeu comme Soul Calibur 3, ou street fighter 3rd strike ou ça monte facilement au double quand on sait joué. (mais il y a les directions, et des suites de coup)
Blizzard se fera commander par des impératifs financiers, si le marché des mmo est fleurissant sur console ça m'étonnerait qu'il s'en prive.
|