[Guilde] Blue Lagoon

Répondre
Partager Rechercher
Grand changement au sein de la guilde. En effet, Blue Lagoon se concentre uniquement sur l'élevage à partir de maintenant.

Si vous êtes un éleveur et que vous désirez disposer d'un enclos afin d'élever vos dindes, je serais heureux de mettre mes enclos à votre disposition.

Position des enclos :
  • -18/-4, dans la montagne des koalaks [7 objets et 7 montures]
  • -54/5, dans le village des éleveurs d'Otomaï [18 objets et 18 montures]
La demande de recrutement se fait InGame en MP Perceval ( /w Perceval ou /w *MiniChen ) ou Rossignol ( /w Rossignol ou /w *Hirondelle )

Important : Les objets d'élevage ne sont pas fournies, ni les dragodindes. Cependant, si j'estime que vous méritez un petit coup de pouce, je vous aiderais bien volontier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow snake
J'ai ajouté l'url de ce fil dans le Wiki.

Désoler de ne pas pouvoir venir dans ta guilde.

Shadow
Merci

Et sinon, je ne t'en veux pas (juste un peu lol)
Bonjours,ta guilde m'interesses je te contacterais ce soir pour tenter d'y avoir ma place en tant qu'artisan
je suis paysan lvl37, boulanger lvl72 et alchimiste lvl21
Citation :
Publié par Gakishu
Bonjours,ta guilde m'interesses je te contacterais ce soir pour tenter d'y avoir ma place en tant qu'artisan
Salut
Moi aussi je tenterais ma chance en tant que qu'artisan
( alchi lvl 41 , bucheron lvl 28 , futur mineur , sculpteuse de baton lvl 15 ( réparti sur 2 personnages ^^ ) )
( niveau 39 en combat sadida)
mmmmmmh, si tout le monde postule en tant qu'artisan, il va falloir que je mette un niveau minimum dans les métiers (nous dirons au moins de niveau 40 pour le moment mais ceci risque d'augmenter par la suite en fonction de l'évolution du serveur).

Pour le moment, étant donné que le serveur est tout frais, les niveaux des personnages m'importent peu puisque nous avons tous notre cadence pour exp.
Bonjour, le principe, les règles et la description de ta guilde me donnent envie.

Je suis Mineur de niveau 50, Bijoutier de niveau 66 et Joaillomage de niveau 7x (ça monte vite).

Je vais te mp en jeu pour plus d'information, ton pseudo est bien Perceval même IG ?
Citation :
Publié par Apridos
Bonjour, le principe, les règles et la description de ta guilde me donnent envie.

Je suis Mineur de niveau 50, Bijoutier de niveau 66 et Joaillomage de niveau 7x (ça monte vite).

Je vais te mp en jeu pour plus d'information, ton pseudo est bien Perceval même IG ?
Oui, oui
Au passage, bienvenue chez les fous, heu chez nous

EDIT : Suite aux demandes assez nombreuses, je vous informe que le recrutement se fera dès l'ouverture du forum et cela, d'ici quelques jours. Je suis désolé de vous faire attendre, mais je ne pensais pas avoir tant de demandes.
Bonjour à toi,
Après ta magnifique description de ta guilde, une question me trotte dans la tête car tu n'as pas (je crois :P) éclairci ce point suivant (formulé en tant que question ><) :
-Y a t'il un niveau requis pour adhérer à ta guilde ?
-Est-ce une guilde 'anti-sms' ?

Merci d'avance de tes réponses ^^'
Pour le moment, nous n'avons pas de niveau minimum étant donné que l'on avance tous à notre rythme. Ce que nous recherchons en premier lieu, se sont des personnes ayant un grand sens de l'humour (nous raffolons des petites boutades) mais aussi, parlant un français plus ou moins correct : quelques fautes, pas de problème, mais du sms, non
Citation :
Publié par Perceval/Rossignol
Ce que nous recherchons en premier lieu, se sont des personnes ayant un grand sens de l'humour (nous raffolons des petites boutades)
heu ... je confirme x) , d'ailleur le nom de cette guilde me rappelle quelque chose ... quelques souvenirs .. hum je me souviens pas
( Bonne chance aux futur Blue Lagooniens ! cette guilde rox du tonnere .. et surtout bonne chance pour arriver a supporter les blagues foireuses de Perceval )

Bonne chance a toi MiniPerceval , et j'espere que ta guilde va marcher aussi bien qu'autrefois
Citation :
Publié par Hirow
heu ... je confirme x) , d'ailleur le nom de cette guilde me rappelle quelque chose ... quelques souvenirs .. hum je me souviens pas
( Bonne chance aux futur Blue Lagooniens ! cette guilde rox du tonnere .. et surtout bonne chance pour arriver a supporter les blagues foireuses de Perceval )

Bonne chance a toi MiniPerceval , et j'espere que ta guilde va marcher aussi bien qu'autrefois
Quelles blagues foireuses ?! Mes blagues sont toujours de très bon goûts (il faut y mettre pas mal de 2nd degrés, je l'avoue) lol
Citation :
Je pense avoir été assez clair et précis quant au fonctionnement de notre guilde.
Non j'ai rien compris mon cher
J'y met de la bonne volonté, mais sa marche pas.
J'AI PAS DE SEQUELLES !

Sinon moi je suis juste un bras droite de la guilde, Pour ceux qui veulent se faire recruter, ne me contacter pas si c'est pour : Hé tu me recrutes ?!

Pour les rageux à qui j'ai dit non car ils disent pas bonjour, plaignez vous a mini
c'est lui qui ma tout appris
Je n'ai que une chose à dire : Bonne continuation , faîtes plein de bonne choses , des enfants , brosser vous biens les dents après chaque repas etc ... ( Non , non c'est pas des blagues )
Citation :
Publié par koreto
Non j'ai rien compris mon cher
J'y met de la bonne volonté, mais sa marche pas.
J'AI PAS DE SEQUELLES !

Sinon moi je suis juste un bras droite de la guilde, Pour ceux qui veulent se faire recruter, ne me contacter pas si c'est pour : Hé tu me recrutes ?!

Pour les rageux à qui j'ai dit non car ils disent pas bonjour, plaignez vous a mini
c'est lui qui ma tout appris
O_o meme koreto ! hé bhen dis donc ... vous etes pas sortis de l'auberge
Appart ca koreto t'va bien toussa² ?
Content de te revoir et pas étonné du tout de te revoir ds cette guilde a toujours supporter le meme meneur
( dommage que je ne sois pas present sur ce serveur au chiotte les cours !!! )
OMG, je passe pour un tyran !
D'un côté, ce n'est pas faux, lol. Je suis un méchant meneur qui règne tel un despote éclairé (des fois, on peut avoir des doutes sur cette affirmation) sur sa guilde, qui s'amuse à mettre à 90% guilde juste avant que les membres de la guilde finissent leur combat et qui matte toutes les mini Révolutions que le vilain bras droit de koreto essaye de faire

Si avec tout cela j'ai encore des dizaines de demande de recrutement IG, je me demande ce qu'il faut vraiment faire (vous payez pour que vous harcelez kor-nichon, wolfgang, amadeus ou hypsi pour le recrutement ?)

JE SUIS CONTENT !
Tiens les blue lagoon de retour :s quand j'y penses...je ne suis pas rester longtemps dedans :x et j'ai bien eus tord , peut-être trop coincée devant cette bande de télétoubies déchaînés
Mais bon , avec un Meneur aussi tyran qu'un Casimir ... ça promet !

Edit : Bizouxx Chéwi -^o^-
Mais euh ... on ne peut plus faire son méchant correctement ces temps-ci
Ceci dit, les namoureux, vous pouvez encore venir nous rejoindre Il n'est jamais trop tard pour venir nous rejoindre Cela nous fera des fous en plus et un peu de touche féminine dans cette guilde à dominance masculine (et peut-être d'autres screen de koreto dans des postures embarrassantes, mdr)

Pour le wiki, je le mettrais à jour une fois que notre portail verra le jour (d'ici quelques jours) et si j'y arrive, lol. Au pire, je t'envoie un MP en passant pour un gros ignare xD

Au passage, même pas un bisous pour moi, tisssss
Pour ceux que mini paye pour m'harceler, je vous donne le double + parchemins liés de perceval pour que vous lui fassiez regretter d'etre meneur
( et donc me faire passer meneur )

Bien entendu mon cher mini, si tu lis ce message, fais comme si tu l'avais pas lus.

Pourquoi je me tracasse ? il a une memoire de huitre, et le corps qui va avec

@ hirow : oui oui je vais très bien, bientot une revolution dans les BL ( Blue lagoon, pas bas levels hein )
Et toi ? pas chiant les cours ?

@ dark : hey !! tu me fais passer pour quoi là ! sal mechant chat tout mouillé qui put le chien de vagabon !
J'AI PAS DE SEQUELLES !!

@ minichen : Non tu as pas de bisou, même ma soeur elle veux pas t'en faire ! ** quoi que, si tu me met meneur je peut changer ce là **
Déjà, concernant notre portail, j'attends que Free daigne bien activer les pages personnelles. Donc tant que ces dernières ne seront pas activées, pas de recrutement.

Sinon, pour répondre au méchant koreto (ou devrais-je dire, kor-nichon -oui, c'est assez laid comme nom, je vous l'accorde-), sache que je n'ai peur de personnes (JE SUIS CONTENT)

Citation :
touche féminine
JE VA ATTRAPPER LES FILLES !
Citation :
sache que je n'ai peur de personnes
Paradoxalement, personnes ne te craints mdr
Citation :
Sinon, pour répondre au méchant koreto (ou devrais-je dire, kor-nichon -oui, c'est assez laid comme nom, je vous l'accorde-), sache que je n'ai peur de personnes (JE SUIS CONTENT)

Parceque tu penses que Perceval c'est mieu que koreto ? .. bhen non
Voter pour koreto !!! futur meneur des Blue Lagoon , au cachot PerceNoob !
J'espère retrouver la guilde comme à son apogée sous Silvosse (bon, sans un kaul, naturellement)

Pour le moment, les sorties guilde sont inexistantes, chacun pense à exp de son côté, ce qui est compréhensible. Les gens ne pensent pas encore à s'équiper (ou très peu y pensent)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés