[Guilde] Blue Lagoon

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour Lord, je l'ai sur MSN. Il pensait vendre son compte mais il a oublié le mot de passe qu'il a mis (mdr) et sinon, j'ai essayé de le convaincre de venir sur Allister avec nous, mais sans succès.

Concernant Maely, je n'ai plus de nouvelles depuis ... très longtemps mais je pense que c'est de ma faute :/ Enfin, vu que je ne suis plus sur Silvosse, plus aucun moyen d'avoir de ces nouvelles :x

Pour Kaul, ce n'est pas ça, nous l'avons connu sur Ménalt et il n'était pas comme ça mais bon, il cachait bien son jeu

Bon sinon, vous venez sur Allister ?

EDIT : Ouverture du portail de la guilde : http://bluelagoon.dofus.free.fr
Message supprimé par son auteur.
Grand changement au sein de la guilde. En effet, Blue Lagoon se concentre uniquement sur l'élevage à partir de maintenant.

Si vous êtes un éleveur et que vous désirez disposer d'un enclos afin d'élever vos dindes, je serais heureux de mettre mes enclos à votre disposition.

Position des enclos :
  • -18/-4, dans la montagne des koalaks [7 objets et 7 montures]
  • -54/5, dans le village des éleveurs d'Otomaï [18 objets et 18 montures]
La demande de recrutement se fait InGame en MP Perceval ( /w Perceval ou /w *MiniChen ) ou Rossignol ( /w Rossignol ou /w *Hirondelle )

Important : Les objets d'élevage ne sont pas fournies, ni les dragodindes. Cependant, si j'estime que vous méritez un petit coup de pouce, je vous aiderais bien volontier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés