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(archive) Premier screen "au sol" sur Warcry
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Si encore la critique était constructive! mais là ...
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Ton argumentation n'est pas objective, tu parles de sol, structures et décors magnifique, pourtant je parcours les screenshots d'époque et excuses moi mais c'est loin d'être le cas : http://www.blizzard.com/wow/ssotd/im...day/ss1198.jpg Sur cette image, le sol est flou, c'est vraiment affreux http://www.blizzard.com/wow/ssotd/im...day/ss0987.jpg Ou sur celle ci, le bras droit de l'orque est complètement difforme, son épaule à l'air a moitié déboîtée, il n'a même pas de poignets http://www.blizzard.com/wow/ssotd/im...day/ss0776.jpg Sur celle la, pareil, décors flous et sans volumes.. Et je passe les vue rapprochées des personnages ou on peut admirer les pâtés xD Enfin bref, le wow actuel a une bonne qualité visuelle à première vue assez riche, mais affirmer que l'ancien était d'une bonne qualité, c'est aussi faire manque d'objectivité ^^ Certes les décors étaient harmonieux, mais globalement c'était a chier en terme de qualité ! Et c'est pas une question de réalisme ^^ Et en plus, tous les screenshots sur le site de wow sont réduits ![]() ![]() Tout ça pour dire que cracher sur un jeu en version alpha de la sorte, c'est sans intérêt. Même en étant objectif on peut pas juger un jeu sur une seule capture en alpha ^^ |
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Je ne sais si cela a déjà été rapporté, mais si l'on regarde bien cette image, c'est apparemment la scène que nous décrivait Stavros Conom dans le second DevLog
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