Systeme d'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
ARRRG Mais c'est quoi ce nouveau systeme d'abonnement ??? J'ai pas de carte bleue ni de téléphone personnel COMMENT JE M'ABONNE LA ????? Quand il dise qu'il faut crée une adresse au nom du propriétaire bah sa m'envoi sur une page introuvable c'est INADMISSIBLE !!

En gros je peux pas m'abonner et mon familier va mourrir !!!
Citation :
Publié par stephyla
ARRRG Mais c'est quoi ce nouveau systeme d'abonnement ??? J'ai pas de carte bleue ni de téléphone personnel COMMENT JE M'ABONNE LA ????? Quand il dise qu'il faut crée une adresse au nom du propriétaire bah sa m'envoi sur une page introuvable c'est INADMISSIBLE !!

En gros je peux pas m'abonner et mon familier va mourrir !!!
en attendant vois avec un membre de ta guilde si tu en a une ou un très bon ami qui ne te trahira pas pour l'entretien de ton familier
Citation :
Publié par stephyla
ARRRG Mais c'est quoi ce nouveau système d'abonnement ??? J'ai pas de carte bleue ni de téléphone personnel COMMENT JE M'ABONNE LA ????? Quand il dise qu'il faut crée une adresse au nom du propriétaire bah sa m'envoi sur une page introuvable c'est INADMISSIBLE !!

En gros je peux pas m'abonner et mon familier va mourir !!!
demande a t'es parents de t'abo avec leur carte bleue

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
demande a t'es parents de t'abo avec leur carte bleue
Bah justement on peut plus ! Si je dis que "le moyen de paiement utiliser m'appartient", comme c'est faux je vais etre bannie à vie. Il faut donc crée une adresse spécial pour la personne qui detient le moyen de paiement seulement le lien ne marche pas :X
Citation :
Publié par stephyla
Bah justement on peut plus ! Si je dis que "le moyen de paiement utiliser m'appartient", comme c'est faux je vais etre bannie à vie. Il faut donc crée une adresse spécial pour la personne qui detient le moyen de paiement seulement le lien ne marche pas :X
Comment veut tu qu'ils savent
Tu sais se que tu fais?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bah tu appelles avec ton phone lol
Tu sais se que tu fais?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bah tu appelles avec ton phone lol
Tu sais ce que t'écris? des conneries , il a pas de téléphine
Tu ne peux pas être bannie si tes parents d'abonnent avec leur carte bleue voyons (ou mastercard, ou visa).
Les bannissements liés a l'abonnement par carte bleue c'est juste pour quand les mômes piquent la carte de de "papamaman" et s'abonnent eux et leurs potes sans accord des parents.

Quand il se passe ça, les parents font opposition sur le paiement et l'abonnement passe en transaction frauduleuse. C'est comme ça que des gens se font bannir. Si ce sont tes parents qui t' abonnent, ils ne feront pas pas opposition sur le paiement. Et donc tu ne seras pas bannie. Ce n'est pas la peine de créer quoi que ce soit en plus.
Citation :
Comment veut tu qu'ils savent
Bah en regardant mon âge. En général à 15 ans on a pas de CB ...

Citation :
Tu ne peux pas être bannie si tes parents d'abonnent avec leur carte bleue voyons (ou mastercard, ou visa).
Les bannissements liés a l'abonnement par carte bleue c'est juste pour quand les mômes piquent la carte de de "papamaman" et s'abonnent eux et leurs potes sans accord des parents.
Je sais bien ! Mais il ont crée un nouveau systeme pour empêcher sa justement. Tu as une question : "Etes-vous oui ou non le possésseur du moyen de paiement ?"
La tu as un choix "oui" ou "non" et j'ai pas envi de tenter le "oui" de peur de me faire bannir à vie ! Donc je répond non et la t'a pas d'autre choix que de crée une adresse en cliquant sur un lien qui ne marche pas !
Le problème, c'est que même en répondant "oui" et en appuyant sur "continuer", sa affiche : "HTTP404 Non trouvé"

EDIT : le problème est régler, on dirait... ;D
EDIT2 : en faite non...
Citation :
Publié par stephyla
Je sais bien ! Mais il ont crée un nouveau systeme pour empêcher sa justement. Tu as une question : "Etes-vous oui ou non le possésseur du moyen de paiement ?"
La tu as un choix "oui" ou "non" et j'ai pas envi de tenter le "oui" de peur de me faire bannir à vie ! Donc je répond non et la t'a pas d'autre choix que de crée une adresse en cliquant sur un lien qui ne marche pas !
Ben... tu demandes à tes parents leur autorisation.

S'il te la donne, tu leur demande "Vous pouvez cliquez svp ?".

Et voilà <o/
Ou tu peux aussi t'abonner par virement moi je le fait ca me prend un peu de temps (c'est un peu long quand ca vient de la Belgique )
Si tes parents ont un compte bancaire sa posera pas de problème

Et si ta encore trop peur faut le faire c'est mes parents qui m'abonnent depuis 1ans jamais eu de sanctions alors voila XD
Danc ce cas, si tu as trop peur de cliquer parce que tu n'es pas propriétaire de la carte bleue de tes parents, tu peux procéder par virement ou chèque si le compte à débitter est domicilié en France (comprendre... Tu peux être de la nationalité que tu veux, si le chèque est en € et que l'adresse de ta banque est en France, ça passe).

Le soucis c'est que l'abonnement n'est pas immédiat et qu'il faudra attendre pour se connecter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés