stephyla |
Dernières publications

A l'aiiiide je comprend riiiien j'en ai maaaare !!! J'ai télécharger l'updater, j'ai installer et ça me met le message suivan... Lire la suite

Ouai bah moi j'ai télécharger la MAJ (enfin pas la version complète quoi) et sa m'affiche ceci quand je lance dofus (normalemen... Lire la suite
A l'aiiiide je comprend riiiien j'en ai maaaare !!! J'ai télécharger la ise à jour, j'ai installer et ça me met le message sui... Lire la suite

Bonjour, on m'a dit que le systeme d'abonnement dofus avait été hack. Est-ce vrai ou il l'on changer de leur plein gré ? Lire la suite

Bah justement on peut plus ! Si je dis que "le moyen de paiement utiliser m'appartient", comme c'est faux je vais etre bannie ... Lire la suite
Bah en regardant mon âge. En général à 15 ans on a pas de CB ... Je sais bien ! Mais il ont crée un nouveau systeme pour empê... Lire la suite

ARRRG Mais c'est quoi ce nouveau systeme d'abonnement ??? J'ai pas de carte bleue ni de téléphone personnel COMMENT JE M'ABONNE ... Lire la suite

Il faut pas tombé d'un extrême à un autre ... ce qu'ont veux c'est qu'ils arrêtent de nous prendre pour des abrutis. On est pe... Lire la suite
Oublie pas que nous somme des millions de joueurs à jouer a dofus ... je pense qu'il y a + que de craft de bora bora par jours... Lire la suite

Dans les 400 000 k mais tu devrais pouvoir trouver à moins cher ;)... Lire la suite

Tout est dans le titre, va-t-il oui ou non y avoir un deuxième roll back ? Pour savoir si je dois jouer ou pas quoi, puisqu'ils ... Lire la suite

Bonjour ! J'ouvre ce topic pour signaler a la populace de Maimane que je recherche désespérément un Orge en Sucre ou une farine ... Lire la suite

Je sais pas encore sa va dépendre de l'heure ou mange les joueurs ^^" je pense qu'on pourra commencer vers les 1h30 - 2h.PS : s... Lire la suite