stephyla

Dernières publications

RSS
18 December 2007 à 19:08 - Discussion
A l'aiiiide je comprend riiiien j'en ai maaaare !!! J'ai télécharger l'updater, j'ai installer et ça me met le message suivan... Lire la suite
18 December 2007 à 18:11 - Messages
Ouai bah moi j'ai télécharger la MAJ (enfin pas la version complète quoi) et sa m'affiche ceci quand je lance dofus (normalemen... Lire la suite
A l'aiiiide je comprend riiiien j'en ai maaaare !!! J'ai télécharger la ise à jour, j'ai installer et ça me met le message sui... Lire la suite
12 December 2007 à 13:27 - Discussion
Bonjour, on m'a dit que le systeme d'abonnement dofus avait été hack. Est-ce vrai ou il l'on changer de leur plein gré ? Lire la suite
12 December 2007 à 08:51 - Messages
Bah justement on peut plus ! Si je dis que "le moyen de paiement utiliser m'appartient", comme c'est faux je vais etre bannie ... Lire la suite
Bah en regardant mon âge. En général à 15 ans on a pas de CB ... Je sais bien ! Mais il ont crée un nouveau systeme pour empê... Lire la suite
12 December 2007 à 07:26 - Discussion
ARRRG Mais c'est quoi ce nouveau systeme d'abonnement ??? J'ai pas de carte bleue ni de téléphone personnel COMMENT JE M'ABONNE ... Lire la suite
11 November 2007 à 18:01 - Messages
Il faut pas tombé d'un extrême à un autre ... ce qu'ont veux c'est qu'ils arrêtent de nous prendre pour des abrutis. On est pe... Lire la suite
Oublie pas que nous somme des millions de joueurs à jouer a dofus ... je pense qu'il y a + que de craft de bora bora par jours... Lire la suite
6 November 2007 à 10:49 - Messages
Dans les 400 000 k mais tu devrais pouvoir trouver à moins cher ;)... Lire la suite
5 November 2007 à 09:39 - Discussion
Tout est dans le titre, va-t-il oui ou non y avoir un deuxième roll back ? Pour savoir si je dois jouer ou pas quoi, puisqu'ils ... Lire la suite
26 August 2007 à 19:08 - Discussion
Bonjour ! J'ouvre ce topic pour signaler a la populace de Maimane que je recherche désespérément un Orge en Sucre ou une farine ... Lire la suite
18 August 2007 à 21:53 - Messages
Je sais pas encore sa va dépendre de l'heure ou mange les joueurs ^^" je pense qu'on pourra commencer vers les 1h30 - 2h.PS : s... Lire la suite

Jeux

stephyla joue à :

Aucun jeu pour le moment...

stephyla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

stephyla n'a publié aucune critique de jeu.