Roll back ou pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, va-t-il oui ou non y avoir un deuxième roll back ? Pour savoir si je dois jouer ou pas quoi, puisqu'ils sont pas foutu de nous donner des informations claires, nettes et précises ... ???
Citation :
Publié par stephyla
Tout est dans le titre, va-t-il oui ou non y avoir un deuxième roll back ? Pour savoir si je dois jouer ou pas quoi, puisqu'ils sont pas foutu de nous donner des informations claires, nettes et précises ... ???
Simplement parce qu'a l'heure actuelle ils n'ont pas envisager toutes les solutions. Et pas la peine de lancer un post a chaque fois, y'en a un gros qui ne parle que de l'impact de ce qu'il s'est passé depuis samedi matin...
Mais non il ne va pas y avoir de roll back, ANKAMA GAMES compte arrêter de faire fonctionner Dofus.
Ils vont effacer tous les comptes existants et ne rembourser personne, tu peux aller le
crier à ton zaap maintenant. Car tout le monde le sait, je suis de source sûr.
Citation :
Publié par 2-D
Ils vont effacer tous les comptes existants et ne rembourser personne, tu peux aller le crier à ton Zaap maintenant car tout le monde le sait, je suis de source sûr.
Il va allez le faire ... Il va y avoir une bandes de naïfs sur JoL.
Si il y a un roll back ? Comment on dis déjà ? Wait and see, au pire, une pause ça n'a jamais tué personne.

[ Edit en dessous : Ca commence ... ]
Citation :
Publié par 2-D
Mais non il ne va pas y avoir de roll back, ANKAMA GAMES compte arrêter de faire fonctionner Dofus.
Ils vont effacer tous les comptes existants et ne rembourser personne, tu peux aller le
crier à ton zaap maintenant car tout le monde le sait, je suis de source sûr.

O_o j'espere que c'est pas vrai ça =x source ?
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
O_o j'espere que c'est pas vrai ça =x source ?

Non tu l'a cru ?

edit pour en dessous : sans dec, tu crois qu'ils fermeraient dofus pour ça ? en fait, ils vont nous balancer des virus sur dofus pour qu'on migre vers wakfu, je croyais que tout le monde le savait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés