Normale?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avant je me suis dit:
aller un petit donjon forgeron mode solo vu que ya le truc spéciale pour essayer.
Je vais au donjon, je vais dans la salle spéciale et comme par hasard je me retrouve a fair le donjon solo avec les groupe de donjon par groupe et bien sur avant le coffre je me fait exploser...

Est-ce que c'est normal qu'un solo se retrouve la?
Citation :
Publié par Killer_One
aller un petit donjon forgeron mode solo vu que ya le truc spéciale pour essayer.
Je vais au donjon, je vais dans la salle spéciale et comme par hasard je me retrouve a fair le donjon solo avec les groupe de donjon par groupe et bien sur avant le coffre je me fait exploser...

Ya un Mode solo?
C'ets quoi la salle spéciale?

Ya jamais eu de truc pour faire le donjon en solo avec une salle...
Enfin bon 'ai pas bien le compris le problème...
lol je réexplique
sur barbok il met le donjon forgeron, et il arrive dans une salle du donjon ou tu peux sois partir dans une autre salle en solo, soit continuer les groupes,
et moi j'ai choisi pour partir en solo mais après 2-3 groupe je retrouve les groupe habituelles
Citation :
Publié par Killer_One
lol je réexplique
sur barbok il met le donjon forgeron, et il arrive dans une salle du donjon ou tu peux sois partir dans une autre salle en solo, soit continuer les groupes,
et moi j'ai choisi pour partir en solo mais après 2-3 groupe je retrouve les groupe habituelles
Je comprends vraiment rien , apparement ya pas de problème puisque tu arrives à te l'expliquer toi même , oui c'est normal
Et alors?
C'ets pas parcque ya un mode solo que c'est plus facile hein?...
Si t'es level 17 sa va etre difficile....
Et puis faut pas pendre ce que dit Barbok au mot...C'est qu'un fan-site
Citation :
Publié par Killer_One

Mwarf xD
Sinon y a pas de truk special c'pas un donjon bouftou non plus .
Citation :
Publié par Terrubald
ouais enfin bon, le solotage du donjon bouftou c'est lvl 70 mini (solo), ou alors 60 à condition d'avoir un stuff de ouf
Je connaissais un sacri niveau 45 se solote le donjon osef mais voilà ^^
Edit: le donjon bouftou bien entendu *-*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés