abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Normalement ton compte Ankama Games fera l'affaire.
Oui, mais à priori, étant 2 jeux bien distincts, il y aura un abonnement spécifique à Wakfu.
Etre abo à Dofus ne signifiera donc pas etre abo sur Wakfu.
Il existe une chose qui s'appelle F.A.Q sur le forum officiel (elle est en post it) en la parcourant ceux qui ne le savaient pas auraient vu ceci :

Mon abonnement Dofus marchera-t-il aussi pour Wakfu ?

Votre abonnement à Dofus ne vous donne accès qu'au jeu Dofus. L'abonnement à Wakfu sera un abonnement spécifique à Wakfu.

Lien vers le dit post it : http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=7838
Vous avez un compte Ankama Games, comme ceux qui jouent aux jeux Sony ont un compte SOE, où d'autres ont un compte GOA ou encore un compte CodeMaster.

C'est le même éditeur, simplification logique de lavie de chacun de centraliser les données afférentes au compte et au joueur.
Par contre, pour accéder à chacun des jeux proposés, c'est un abonnement spécifique à chacun des jeux.
Les jeux sont totalement indépendants, Wakfu n'est pas Dofus 2, ce sont deux jeux distincts, y'a deux abonnements distincts.
Après, possible qu'Ankama propose des packages marketing de double abonnement, ce sont bien deux abos distincts.
Citation :
Publié par Psychonetique
Mais peut être que si , rien n'est sur .

*Prie*

Je risque de regretter de m'être abonné à dofus pour une si longue durée ...
Non, je crois que ça a été dit officiellement que ça ne sera pas le même, et puis, ça me semblais évidant.
Après, c'est vrai, c'est bien dommage pour ceux qui s'étaient abonnés longtemps à Dofus et qui vont jouer à Dofus 2 Wakfu

Nyls
Tu as une source officielle pour "l'abonnement plus cher" ?
C'est lourd les gens qui avancent des trucs qui sont faux ou pas sur du tout.

[Modéré par Hakushi/El Doctor : On ne nourrit pas le Hors Sujet]
Citation :
Publié par *scoOp*
Je me demandais si on pourra tjrs s'abonner par code audio et par carte bancaire
*soupire*

Non tu devras envoyer du liquide à une adresse en poste restante....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés