Aller à la page... |
Athlon xp vs core 2 duo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci beaucoup de vos reponse mais c'est pas trop ce que j'attendais.
Je voulais surtout savoir ce qu'on gagnais en puissance brut et en pourcentage. |
![]() |
|
|
sur daoc 200% de fps je dirais
sur d'autres jeux beaucoup plus |
![]() |
|
|
ok merci pour vos reponses.
![]() |
![]() |
|
|
plutot de comparer les Ath Xp ou 64 avec un core 2 duo ..pourquoi ne comparez vous pas avec un AM2 ?
|
![]() |
|
|
AM2 , c'est un socket , pas un proc
![]() |
![]() |
|
|
Donc le réaliste fait acheter du matos déja dépassé, afin que la personne revienne dès qu'elle aura envie de jouer sur un nouveau jeu ?
|
![]() |
|
|
A moins que tu préfères les conseils de Laggoya (
![]() Voici ce que je ferais : (si vraiment trop short en budget, tu vires la 3850 pour mettre une X1950pro) |
![]() |
|
Hihihihi, après réflexion, si tu as déjà une bonne alim, on peut peut-être modifié quelque chose
![]() |
![]() |
|
|
[Edité par Ezechiel|Yshusnir]
Quel intéret de se limiter à un dual core quand tu peux avoir un quad offrant de meilleur performance une fois o/c si le budget le permet ? ![]() Sinon faut savoir regarder l'avenir, le multi-thread tend à se démocratiser ! .. ou pas ![]() C'est pas comparable à une voiture où sa fonction première est de te permettre de te déplacer.. l'ordi s'est de faire tourner les applications visées.. si le pc n'est assez puissant alors il ne remplit pas sa fonction, et sa se limite pas à daoc les jeux ![]() |
![]() |
|
|
Sujet nettoyé, merci de repartir sur de bonnes bases
![]() |
![]() |
|
|
Bon du coup craquage complet :
Core 2 duo E6550 (le 2.33 ^^) 8600 GTS 2Go de RAM + dur / carte mère rénovés aussi. J'attends de recevoir le joujou pour tester ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|