Dojon Kimbo 12/12/07

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tous le monde , j'organise un dojon kimbo (5° dojon d'otomai) . Pour cela je cherche des joueurs ayant déjà affronté le kimbo et qui puissent apporté des aides ou des explications en ce qui concerne ( le system pair/impair , les cases , ect ...)

La team comporte déjà :

_ --CASCA--:xel (170)
_ Red-casca:eni(153)
_
_
_
_
_
_

Dites moi si vous etes libres ou/et Mp moi /w --CASCA--

Voila Merci à tous
Enutrof 18x
Salut, ce donjon se fait en général avec une team Terre/eau ou Intel/agi si je ne m'abuse. Enfin dans tout les cas 2 bons enis sont conseillés.

Si ton xelor est eau ou terre, je peut proposer mon enutrof CC 18x (/w enutrodfion), enfin si il est feu alors je n'aurai probablement pas ma place ici. Si on manque de monde je peut prendre un 2eme enu mais je doute de son utilité car il est niv ~130.
O-conan-O Iop lv 168 force/cc
je l'ai déjà fait en terre/eau, mais perdu après un bug qui a fait qu'on ne voyais plus le kimbo ni les autres membres de l'équipe (chaque jours ne voyais plus que lui meme).

Edit: vue l'abandon du post par son auteur je retire ma candidature.
Bonjour, désolé pour cette réponse si tardive mais je ne pouvais pas le faire avant . En ce qui concerne le dojon kimbo ce mercredi je suis obligé de l'annulé (cause raisons Irl ) j'ai pris la décision de le décalé Mercredi prochain soit le 19/12/2007. Le départ auras lieux a 14h , Mp moi pour d'avantage d'explications et je suis encore désolé pour m'avoir manifesté si tard . Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés