Soze

Dernières publications

RSS
7 March 2008 à 10:57 - Messages
Salut marlo , xélor (182) et son eni (160) dispo pour un tot mais surtout pour kimbo ;) /w --casca-- , a tanto Ig peut-être.... Lire la suite
26 December 2007 à 11:01 - Messages
Nous manque 3 personne Ouba a du annulé :x donc faut trouvé nini sacri et un 3eme qui l'ont deja fais :x... Lire la suite
25 December 2007 à 20:03 - Messages
DSL je privilégie les joueurs qui ont déjà fais le kimbo que les joueurs sans jamais avoir affronté le kimbo DSL... Lire la suite
Oki Ouba , si t'es toujours opé pour le donjon je te prend dans la team tu nous guidera pour le kimbo mais il faudrait encore u... Lire la suite
Oki sire :p nous manque 2 personnes mais surtout un eni :x enfin je crois après faut voir si on gère qu'avec un eni... Lire la suite
24 December 2007 à 16:03 - Messages
Nous sommes déjà 4 si possible d'avoir d'autres personnes ayant fais le donjon ( un eni serait le bienvenue ainsi qu'un sacri)... Lire la suite
24 December 2007 à 10:49 - Discussion
Bonjour tous le monde , j'organise un donjon kimbo (5° donjon d'otomai) . Pour cela je cherche des joueurs ayant déjà affronté l... Lire la suite
14 December 2007 à 18:37 - Messages
Bonjour flora Oki ^^' tu m'aideras beaucoup ^^' nous sommes 6 alors... Lire la suite
Voila j'ai fais la team je pense qu'elle est pas mal si il y a un soucis faite le moi savoir , Merci rdv mercredi prochain a 13... Lire la suite
13 December 2007 à 12:55 - Discussion
Bonjour tous le monde , j'organise un dojon kimbo (5° dojon d'otomai) . Pour cela je cherche des joueurs ayant déjà affronté le ... Lire la suite
12 December 2007 à 13:14 - Messages
Bonjour, désolé pour cette réponse si tardive mais je ne pouvais pas le faire avant . En ce qui concerne le dojon kimbo ce merc... Lire la suite
8 December 2007 à 23:31 - Discussion
Bonsoir tous le monde , j'organise un dojon kimbo (5° dojon d'otomai) . Pour cela je cherche des joueurs ayant déjà affronté le ... Lire la suite
6 December 2007 à 18:34 - Messages

Jeux

Soze joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Soze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Soze n'a publié aucune critique de jeu.