Les tynrils, ouch

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par garfunk
Cependant mon pote iop faisait ce donjon pour la 4ème fois et a été complètement déboussolé en voyant le comportement des Tynrils, donc cette modification a eu lieu lors d'une mise à jour.
Idem j'ai été totalement subjugué par le Torque+Hiffe+Helse.

Le Tynril est devenu impossible, car il OS 2 persos par tour, quelle que soit la technique utilisée por les tenir à distance (Frayeur/Peur/Libé). Pourtant je l'ai vaincu une première fois, mais là c'est du pur abus...

Bien à vous.
Salutations,

Il est arrivé chose semblable à mon groupe et à moi même avant hier. Je vais t'expliquer comment on a réussi, seulement je crois qu'on doit ça à notre malchance (qui s'est transformée en chance, pour une fois).

Les Tynrils ont tué notre premier Eni et notre Xélor. Comme j'avais l'habitude de ce donjon, j'ai été plutôt surpris et les tours qui s'en sont suivis ont étés un peu chaotiques. On a quand même réussi a mettre les 4 Tynrils chacun de leur côté (très important, sinon ils se healent).

Ensuite, on a vu que les Tynrils jetaient toujours leurs -% résistance sur notre Féca (c'est là qu'intervient notre malchance), et on a placé notre sacri au CaC d'un Tynril. Comme leur IA les pousse à taper avant de se déplacer, les Tynrils transposaient au début de leur tour, tapaient puis lançaient leur -%résistances. On a donc assigné l'Eniripsa au soin de la Sacrieuse et les autres joueurs s'affairaient avec les moyens du bord (bulle, marteau de moon...).

En espérant que ça t'aide.
Citation :
Publié par Ganjalo
Salutations,

Il est arrivé chose semblable à mon groupe et à moi même avant hier. Je vais t'expliquer comment on a réussi, seulement je crois qu'on doit ça à notre malchance (qui s'est transformée en chance, pour une fois).

Les Tynrils ont tué notre premier Eni et notre Xélor. Comme j'avais l'habitude de ce donjon, j'ai été plutôt surpris et les tours qui s'en sont suivis ont étés un peu chaotiques. On a quand même réussi a mettre les 4 Tynrils chacun de leur côté (très important, sinon ils se healent).

Ensuite, on a vu que les Tynrils jetaient toujours leurs -% résistance sur notre Féca (c'est là qu'intervient notre malchance), et on a placé notre sacri au CaC d'un Tynril. Comme leur IA les pousse à taper avant de se déplacer, les Tynrils transposaient au début de leur tour, tapaient puis lançaient leur -%résistances. On a donc assigné l'Eniripsa au soin de la Sacrieuse et les autres joueurs s'affairaient avec les moyens du bord (bulle, marteau de moon...).

En espérant que ça t'aide.

Cela vous a pris un bout de temps non ?!
Pandawasta boosté/double, on place les tynrils autour, leur IA fait qu'ils taperont jamais une invoc s'ils peuvent taper un perso, donc ils tentent le tacle, donc ils passent tous leurs tours.

J'dois en être à une 15aine de tynrils, j'ai du mourir une fois parce que j'avais laissé l'eni à portée des tynrils dès le début, mais en se plaçant de sorte à ce que le premier tynril puisse pas tuer de perso important, en général ça se passe bien.
avec deux enus qui distribuent les maladresses et un xelor qui ralentit plus ou moins, on vient d'en faire un sans problème, je jouais l'eni j'ai quasi pas eu besoin de soigner. Ils peuvent affaiblir tant qu'ils veulent, une fois qu'ils ne bougent plus, pas de souci.
3 Xelors et vous arrivez a perdre ?
Vous m'expliquez ?
Hier on a perdu l'éni en début de partie, ca nous a pas empecher de finir ... 2 énus dans la team qui ont tout géré ...
On vient d'en refaire un, 1 xelor qui peut en mettre 1,5 voir 2 a 0pa, les énus qui mala partout, ils ont plus de pm, donc bouge plus et se font tuer a distance, au pire, tu vires des pa et ils jouent pas (mais ca n'empeche pas les autres de transposer celui qui n'a plus de pa) ...
Bref s'donjon m'a jamais posé d'problème, que ce soit avant, ou après la modif' ...
J'ai juste été un peu surpris en voyant la vulné plus la frappe dans le meme tour donc tu coup on a fait un peu plus gaffe ...
Sérieusement faut arreter de vouloir a tout prix tout cac hein ..
S'bien beau le combo sacri éni, toussa, mais voila ... :>
[mode supernoob on]
Hein c'est quoi sa? un monstre que je peux pas battre en allant au cac?? c'est pas normal d'avoir un donjon dur dans dofus y doit avoir un problème... c'est sa, sûrement un problème! les devs veulent pas qu'on puisse finir se donjon! qu'es que je peux faire... réfléchir à une stratégie? pff ya rien qui marche mieux que le bon vieux cac, donc sa vaut même pas la peine de réfléchir à une stratégie (c'est quoi sa une stratégie au fait?) Je sais! je vais aller faire un post ouin-ouin pour qu'on rabaisse se donjon!
[mode supernoob off]
(juste dire que je ne vise pas personnellement l'auteur de se post, c,est juste que c'est pas le premier post que je croise dans se genre)

Plus sérieusement, c'est pas parceque vous perdez un combat en utilisant la technique qu'un pote du groupe a déjà réussi dans se donjon que sa marche à tout les coups. J'ai moi même fait se donjon il y a 1 semaine environ (donc avec les modifs) et nous avons gagné. Nous avions un plan mais une fois le combat en cours nous avons du nous adapter pour pouvoir remporter la victoire. Vous avez perdu? vous avez donc vu comment les tynrils évoluent en combat, établissez une stratégie en fonction de se que vous avez vu et retenter le au lieu de venir quémandé la solution sur un plateau d'argent.
(Ben oui moi je suis le genre de personne qui cherche à régler un problème au lieu de laisser les autres faire la job et prendre le résultat finale)

Knaar
Pour ma part sa reste toujours la technique du wasta la meilleur enfin wasta ou double de sram .

Le boss se fait tacler a chaque tour après suffit de suivre un minimum mais sur 5 tyrnil de fais 0 défaite encore .

Limite on parlerais du kimbo ok je pigerai mais la je vois pas ou es le hic.
Jfaisais partie de la team en question, avais fait 4 tynrils auparavant, dont un après la modif me semble, et c'était passé niquel, sans doute dû à une ia plus sympa vu qu'ils ne mettaient les faiblesses que sur deux persos hors de leur portée.
En fait, jtrouve justement le kimbo beaucoup plus simple que les Tynrils depuis leur modifs^^ parce que quand t'es à 12 pm du tynril, la possibilité que tu te fasse os dans le même tour existe, vu que désormais ils peuvent transpo+faiblesse(même au cac)+taper. Donc nan, on était pas au cac, on a tenté de se sauver à la frayeur/peur, mais ça a pas suffit. Alors, évidemment, leur IA ne le fait pas souvent, et chuppose que c'est ça qu'il faut exploiter, mais le risque est là. Donc bon, jpense qu'on va réésayer avec la tactique pandawasta (en espèrant que leur ia cherche vraiment à vouloir le tacler et non pas à le faiblesse+cac), ou en enlevant masse pm/pa, mais j'ai également été surpris de cette modification qui les rends plus que balèze. Le kimbo, si tu fais pas d'erreur, ça va tout seul. Là, faut se fier à une IA parfois bien cruelle même si elle peut être sympathique également, en mettant des faiblesses sur des persos qui ne sont absolument pas en danger.
Voilou, quand aux posts stéréotypés du genre de ceux de Lilith, jvais zaaper.
Merci les gens ^^
L'ayant fait hier soir nous sommes partis tranquillou au wasta et au double bon tranquille on descend les pv du bazar terre (a coup d'attaque mortelle)

Bon la c'est le drame l'un des tynrils s'approche de 3 cases (il as detacle le double ) faiblesse wasta mort et un tynril au cac de l'eni .....

45 minutes plus tard le tynril os a un nouveau un double va au cac du tynril terre (qui etait a 480 pv)

tynril full life

après on c'est fais Os l'enu puis tout le monde est mort très vite

résultat : je me retrouve tout seul a tape les tynrils a coup de rhon
Mwais d coup la tehcnique du sacri boostée qui en tacle minimum 2 toujours viable ou pas?

Parce que si il lancent tjs leurs vulnés sur les memes personnes (t que le sacri n'en fait pas partie) ca doit passer aisément non?
La technique contre les tynrils, c'est d'invoquer. Nous étions huit, le plus HL était lvl 176 et ta team était largement plus puissante que la nôtre. La technique est de faire en sorte que des invocations taclent chaque tynril comme ça, il ne peuvent pas se transposer et ça devient jouable, long mais jouable. Notre sacri agi s'est fait one shoot dans les premiers tours et nous n'avions qu'un seul tappeur terre : moi x). Dis-toi bien une chose : si les tynrils ne peuvent pas se transposer, c'est presque gagné.
Perso je l'ai fait en 1h30 avec une team super desequilibré 3 osas 2 nini 1 sram 1 eca 1 enu.
Deja on s'est debrouiller pour que lors du placement celui d'entre nous qui avais le plus d'ini ce retrouve juste a coté du 2eme tynril a jouer, que le 2eme a avoir l'ini chez nous se retrouve a coté du 3eme tynril a jouer etc... du coup mes potes jouent avant le tynrils qui est a leur proximité repousse et bloc avec une invoque quelconque,voir meme de rester au cac. a partir de la bein les mobs se sont contenté de transp frappe faiblesse dans cette ordre et bien souvent de faiblesse quelqu'un qui n'etait pas au cac.
bref chiant mais du gateau.
Refait hier

Sacri agi qui en chope 2
2 autres isolés qui ne bougent presque pas
1 mort mal placé au début alors qu'on avait 1 Tynr 240 et 2 230.

Le tout est d'avoir du bol pour que l'IA des Tyn décide de ne pas vulné le sacri (ils aiment bien vulné les enis et les enus généralement)
Citation :
Publié par Karakaman
Perso je l'ai fait en 1h30 avec une team super desequilibré 3 osas 2 nini 1 sram 1 eca 1 enu.
Deja on s'est debrouiller pour que lors du placement celui d'entre nous qui avais le plus d'ini ce retrouve juste a coté du 2eme tynril a jouer, que le 2eme a avoir l'ini chez nous se retrouve a coté du 3eme tynril a jouer etc... .
et comment tu fais au placement pour savoir quelle tinryl joue en 1er ?
Citation :
Publié par clebard
et comment tu fais au placement pour savoir quelle tinryl joue en 1er ?

tu peux le savoir si un seul est de lvl supérieur aux autres, par contre effectivement s'il y a 2*240 avec 2*200...dur de savoir lequel des 2 240 va débuter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés