Jfaisais partie de la team en question, avais fait 4 tynrils auparavant, dont un après la modif me semble, et c'était passé niquel, sans doute dû à une ia plus sympa vu qu'ils ne mettaient les faiblesses que sur deux persos hors de leur portée.
En fait, jtrouve justement le kimbo beaucoup plus simple que les Tynrils depuis leur modifs^^ parce que quand t'es à 12 pm du tynril, la possibilité que tu te fasse os dans le même tour existe, vu que désormais ils peuvent transpo+faiblesse(même au cac)+taper. Donc nan, on était pas au cac, on a tenté de se sauver à la frayeur/peur, mais ça a pas suffit. Alors, évidemment, leur IA ne le fait pas souvent, et chuppose que c'est ça qu'il faut exploiter, mais le risque est là. Donc bon, jpense qu'on va réésayer avec la tactique pandawasta (en espèrant que leur ia cherche vraiment à vouloir le tacler et non pas à le faiblesse+cac), ou en enlevant masse pm/pa, mais j'ai également été surpris de cette modification qui les rends plus que balèze. Le kimbo, si tu fais pas d'erreur, ça va tout seul. Là, faut se fier à une IA parfois bien cruelle  même si elle peut être sympathique également, en mettant des faiblesses sur des persos qui ne sont absolument pas en danger.
Voilou, quand aux posts stéréotypés du genre de ceux de Lilith, jvais zaaper.
Merci les gens ^^
|