Aller à la page... |
Questions d'un débutant amarr
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Aeres och' Ddraig |
Trouver plus de messages par Aeres och' Ddraig |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
Aeres och' Ddraig |
Trouver plus de messages par Aeres och' Ddraig |
Thaxlsyssilyaan |
|
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Moi j'applique le constat sur le terrain.
Comme Thaxlsyssilyaan et Ghainor apparemment. La théorie c'est bien, la pratique, c'est mieux. |
![]() |
|
|
Citation :
Les crystaux de minage = 0.2% vol , 0.025 HP, soit 1/0.2/0.025 = 200 sur une barge avec 3minute par cycle ca donne 10heure en continue sachant que le cycle est souvent interompu par la fin du Roid ca ferais plutot 8-9h en pratique Cela correspond il avec ton experience ? Parcontre ce qui encore plus mieux que la pratique c'est de parler de la même chose ![]() Je sent que je vais aller lancer un frigate en tir continue sur un asteroid pour voir combien de % de degat est infligé dans un lap de temps important, c'est simple en caculé avec le rof, sur des small pulse ca doit aller vite ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le salvage est très, très rentable.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
clair, tellement rentable que certains n'hésites pas a venir salvager tes werck's pendant que toi tu fais ta mission, bon le plus souvent en 0.5+, en dessous le gars devient une cible direct. Le standing du gars passe en -10 direct chez moi et je le place dans ma friend list :°) Comment peuvent ils repérer ta position ?, un scan de drone et warp sur le wp. D'ailleurs je me demande si il y a un moyen de faire en sorte qu'ils aggro les npc, peut être en warpant lorsque l'on est a côté d'eux et que les rats sont au C&C (sur les missions angel vu qu'ils viennent souvent a moins de 10km). Bref oui, salvager peut rapporter gros a la longue. Cordialement. Drira PS : pour les muni de faction/t2 je suis aussi du style a les cramer sur du npc a 1isk, de sorte a gagner du temps sur l'ensemble de la mission (vivement le golem pour gagner en dépense de muni)
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|