[Spoiler] Donjon Fungus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par medart
faut avoir plus de 1000 pdv lis au dessus ^^

Sinon ya pas de pano a crafter dans ce donjon donc utilité??
Oué 1000pdv pour faire le donjon car il comporte des grp lv1300/2000, mais ma question c'est pour des groupes lv300/400, c'est donc forcement moins compliqué c'est logique... Donc pas forcement necessaire d'avoir autant de pdv.
Bonjour,

Quand les personnes au dessus disent qu'il faut 1.000 pdv c'est bien vrai, certains Champ' invoquent des Champi Explosifs qui ont 2800 pdv si je me souviens bien, et quand ça BOUM dans le tas, ça fait de sacrés dégâts, croyez moi sur paroles ^^

Quand j'ai fait ce donjon on battait facilement les groupes, notre team était composée de : Xelor 197 / Iop 188 / Sram 184 / Xelor 182 / Eni 177 / Eca 165 / Eni 151 / Eni 144. Malheureusement, du à un bug à une salle nous avons pas pu affronter Ougah.

Donc personnellement je conseille aux gens qui comptent s'aventurer dans ce donjon, qu'ils prennent des précautions en allant avec 2 Enis minimum, 3 c'est le top

Nox.

Citation :
J'ai vu que le lv des grp sont assez varié, mais par exemple un g3 c'est jouable pour une bande de lv80 ? A combien tapent les bestioles ?
Un groupe de 3 n'est pas jouable pour des niveaux 80, des bestioles tapent pas fort, mais d'autres oui, les degats vont de 100 a 600 par coup selon les mobs, et ils empoisonnent a chaque tour Mon Sram (184) plus mon Eniripsa (144) ont faillit perdre contre un groupe de 3, j'ai terminé le combat à 200 pdv ^^' Donc si ça peut te donner une idée... (Oui car le champ' met -5000 soins donc bon, hot hot ^^)
Bon déjà pour info le Boss exp queudal ^^ et pour le drop d'un dofus faut arreter de voir des dofus a tout les new boss mais bon pourquoi pas apres tout.

Dans la grotte c'est le scouatte a exp mais chercher pas si vous etes pas accompagner de HL ou THL c'est mort. Faut vraiment des bonnes team homogenes toussa donc les bl et ml oublier sauf si vous etes accompagnés comme je l'ai dit plus haut.
Citation :
Publié par Madly Falc'
Genre 1000 pv ça suffit...

Mon éni avait 17xx il s'est fait OS au premier tour de l'ougah (niv.920).

Serieux j'le trouve trop chaud ce donjon
D'où l'intérêt de lire la discussion avant de répondre.
Citation :
Publié par Mogdar
D'où l'intérêt de lire la discussion avant de répondre.
Il est juste conseillez d'y allez avec des perso avec + de 1000pv, moi je conseillerais d'y allez avec des perso possédent plus de +1700, l'ougah donne de grosse claque entre 900 et 1200 en zone et plusieurs fois.
Après il faut une équipe bien rodée avec une bonne technique.
Citation :
Publié par Ptitbreton
Il est juste conseillez d'y allez avec des perso avec + de 1000pv, moi je conseillerais d'y allez avec des perso possédent plus de +1700, l'ougah donne de grosse claque entre 900 et 1200 en zone et plusieurs fois.
Après il faut une équipe bien rodée avec une bonne technique.
Même remarque pour toi, là on répondait à quelqu'un qui voulait tuer des g3, pas l'ougah, donc parler des claques de l'ougah, c'est n'avoir pas lu la discussion, c'est ce que je disais, rien d'autre.
Premier combat contre des champi geant hier soir. Bon, au debut, tu te demandes si tu les as pas fumé les champi en question tellement tu hallucines de leurs frappes.

Vla des petites frappes en zones a 200/300. Oki, sympa, on met les enis en route a fond soin. Sur 6 persos niveau 129 a 190, on en a perdu 3 lors du combat, le plus beau restant le OS de mon eni sur cc +400 dommages, cc frappe à + de 1000pdv ^^. 2 enis capoutes, un eca, restait un feca à la rhon, un eca un sram.

Donc dire 1000pdv mini, oki, mais alors avec de gros gros enis derriere(revita et soignant 6 minimum) et 2 minimum

ca faisait longtemps qu'on avait pas du reflechir sur ce jeu pour gagner, c'est pas un mal ^^

A noter pour le fun que les persos agi vont morfler grave car on leur lance des sorts -50 agi -5 dom qui se cumule sur je sais plus combien de tours, ca devient vite la mort. De plus, il faut minimum 500 agi pour tacler certains champis

Bon, là c'etait une premiere experience, le deuxieme combat a été mieux géré mais quand meme. Ouais bon, c'etait un groupe 1000, pas 300 /400
2ème tentative... de mieux en mieux

Cette fois-ci c'pas mon éni mais c'moi, Sram avec 22xx pv, qui m'fait OS par un Ougah seulement 900 !

Sans compter que sur 5 invocs il nous a balancé 3 Champaknydes (malus soins) et 2 Champodontes, les mobs qui t'enlèvent tous tes PA et qui déboîtent...

Il faut une certaine chance pour gagner c'boss donc c'pas demain la veille que j'y retournerais, bref c'dommage :/
Les champodontes si tu met quelqu'un ou une invoque dans leur diagonale il te tape avec leur sort a 5 pa ( pas celui qui enleve des pa ) enfin d'apres ce que j'ai réussi a remarqué apres faudrait vraiment vérifier. Faut vraiment une team mixte pour pouvoir rapidement buter certains mobs.
On a géré le bestiau hier soir avec cette team :

Feca 187 - 3500ini
Sram 190 - 850agi
Eni 196
Eni 138 - 1600hp
Iop 183
Sacri 187
Panda 187
Panda 178

Pour s'en sortir on comptait sur notre Feca avec l'ini pour Treve direct, on aurait ensuite eu 2 tours pour placer l'Ougah contre le double du Sram Agi grâce aux 2 Pandas. Mais ça s'est pas passé comme on l'avait prévu : l'Ougah a l'ini sur notre Féca, au 1er tour il met deux de nos persos à 2xx hp et il invoque un Champaknyde (-1000 soins) au milieu de nos rangs. Le Féca Treve, on bloque l'Ougah contre le double mais... Il a plus de 850 agi et le double le tacle pas u_u

On a alors boosté notre sacri en speed à 1500 agi, tout en rushant les Champaknydes et en tenant à distance les autres mobs avec les Pandas. Puis on a bloqué la bête sur un Panda face à notre Sacri boosté. Il a toujours tenté le tacle. On a tué ses copains. C'était gagné.

Je trouve ce boss très sympa, beaucoup que d'autres merdouilles qui deviennent vite gonflantes avec leurs 200%+ resist, du genre Tynril, Kimbo ou Cell. Là tout le monde peut se faire plaisir à bourrer comme un porc. o/ Je sais pas vraiment comment fonctionne le sort qu'il lance à un moment, toujours est-il qu'une fois lancé sur un perso, chaque fois que ce dernier reçoit des dommages, lui et l'Ougah gagnent +100% au dommages. On a boosté notre Sacri comme ça, ça a pas trainé du coup. :]

Bref, la technique du Sacri boosté agi et des Pandas qui placent/portent les Enis pour éviter le -1000soins a été très efficace avec nous. Bonne chance à ceux qui tenteront ce donjon.
Euh, il arrive rapidement dans notre camp? (Oué j'ai bien envi de le faire, donc je me renseigne) Il tape au cac?

Le mieux, ce serait de :

Premier tour, treve, sacrifice,

Second tour, chati, le panda porte l'ougah et le sacri colle le panda et le reste de la team s'occupe des autres champi en sachant que les eni doivent debuffer souvent

Merci d'avance
Oui il tape au CaC, puisqu'il peut lancer son sort de zone à 1PO.

Il peut arriver dans votre camp dès le premier tour s'il commence sur les cases proches de vous, sinon c'est plutôt 2 ou 3 tours avant qu'il ne soit au CaC.
C'est parce qu'il est porté qu'il tente forcément le tacle ?

Et sinon les Enis échappent au -1000 soin s'ils sont portés? :x

Je vois que vous n'avez pas de debuffeurs (à part le sort aléatoires des Pandas..) le sort de soin de l'Ougah se déclenche si on lui vire des pa/pm ou si on le tape?

Et bravo, je voulais tenté avec un Panda, je crois que c'est une voie intéressante ^^
Petite info supplémentaire: Son sort bizarrerie est une réelle tuerie xD. En effet car il est en partie affecté au perso qui est au cac et ce sort donne +100% aux dommages à chaque fois que le perso est tappé (un peu comme un chatiment de sacrieur en fait), donc bah nous on en a profité et ca a pas mal poutré x').

Faire attention à son sort de regen aussi, il a récup 11 000 pdv d'un coup, on a du tout recommencé. Sinon le jouer aux retrait de pm avec apaisante ouais mais a mon avis ca tiendra pas longtemps enfin ca peut suffire pour booster le sacrieur je sais pas. Et il se rajoute pas de pm je crois mais son sort bizarerie lui ajoute 3pa.
Pour les -1000soins je sais pas si l'eni y échappe s'il est porté, par contre les regen marchent (d'ailleurs je sais pas si la rhon marche en -1000soins ca peut être une bonne alternative) Sinon bah faut démonter rapidement les Champaknydes.

(Zeti il est sympas il me rajoute 2 niveaux xD)
Citation :
des Pandas qui placent/portent les Enis pour éviter le -1000soins a été très efficace avec nous.
Bah Zeti a dit ça et, comme c'est un des gros souci à régler sur ce boss ça m'intéresse grandement ^^
Ba 2sadi ca peut immobiliser nimporte quel mob qui a 4PM ou moins Donc le seul problème c'est les monstres autour, suffira de faire attention quoi

Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur
Ce que j'aime chez le Ougah, c'est qu'on est pas forcé d'avoir un technique grobesque pour le battre, mais qu'on peut imaginer tout un tas de tactiques... Je pense que tu pourrais t'en sortir en jouant sur les PM.

Pour ce qui est des Pandas, je les trouve presque indispensables pour ce donjon. En effet Zoudoul, un perso porté par un Panda n'est atteint par aucun sort ni dommage (exceptés les buffs déjà présents sur lui avant qu'il ne soit porté, du genre Regen). Donc en portant un Eni, on l'immunise aux -1000 soins.

Citation :
C'est parce qu'il est porté qu'il tente forcément le tacle ?

Non, il tente le tacle car il préfère taper quelqu'un d'autre que notre sacri sous Prev/Boubou Féca etc derrière lui, ou alors parce qu'il préfère taper plusieurs de nos persos grâce à son sort de zone. D'ailleurs une fois que ma Panda avait lâché l'Ougah en le laissant en face de notre Sacri, et que nous avions laissé God juste derrière le Sacri, il a joué son sort de zone sur le Sacri et God plutôt que de tenter le tacle. Par contre si l'Ougah est porté par un Panda, comme tous les autres mobs, il tentera systématiquement de se dégager avant de lancer un sort. D'où l'intérêt de porter la bête. Là le Sacri agi le bloquait donc il échouait ses jets d'esquive et on était tranquilles. Il lui est quand même arrivé de lancer une invoc quand il était porté, mais c'est tout ce qu'il a fait.

Citation :
Je vois que vous n'avez pas de debuffeurs (à part le sort aléatoires des Pandas..) le sort de soin de l'Ougah se déclenche si on lui vire des pa/pm ou si on le tape?

On a regretté de pas avoir pris de débuffeurs à un moment, c'est vrai. On a même été contraints de débuff son sort de heal, Hallucination, avec la Souillure de ma Panda. On n'a tenté à aucun moment de lui virer des PA/PM puisqu'on nous a prévenu que ça le soignait complètement... Pourtant à un moment le CaC de notre Sacri a healé l'Ougah de 11.000pdv, on a pas trop compris pourquoi, et on a mis ça sur le compte d'Hallucination qui n'avait pas alors désenvouté.

PS : désolé Milk x)
Donc je récapitule (quelqu'un vient de me dire qu'il tapait a distance donc O_o)

Il tape que quand on est a son corps a corps, il a 8PM (grâce a son buff), il tente très souvent le tacle, il harcèle.

Mais je voulais savoir, comment est sa zone? Que je sache comment me placer

Merci d'avance
Le mob est le même sur la bêta que sur les serveurs de jeu normaux ? Parce que là j'entend pas parler des invocs ou du poison très lourd qu'il balance.

Sinon, il tape à 6/7 PO et zone de taille 1 (comme les soryos), ce qui fait qu'au premier tour y a moyen qu'il tape à travers les obstacles au milieu de la map.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés