Aller à la page... |
[Spoiler] Donjon Fungus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Hum je dirais qu'un nouveau dofus aparraitra sur ce boss
![]() ![]() |
![]() |
|
D3VIVIL [~666~] <3 |
Trouver plus de messages par D3VIVIL [~666~] <3 |
|
Genre 1000 pv ça suffit...
Mon éni avait 17xx il s'est fait OS au premier tour de l'ougah (niv.920). Serieux j'le trouve trop chaud ce donjon ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le donjon a été rehaussé après la béta je crois spour ça
|
![]() |
|
|
On a géré le bestiau hier soir avec cette team :
Feca 187 - 3500ini Sram 190 - 850agi Eni 196 Eni 138 - 1600hp Iop 183 Sacri 187 Panda 187 Panda 178 Pour s'en sortir on comptait sur notre Feca avec l'ini pour Treve direct, on aurait ensuite eu 2 tours pour placer l'Ougah contre le double du Sram Agi grâce aux 2 Pandas. Mais ça s'est pas passé comme on l'avait prévu : l'Ougah a l'ini sur notre Féca, au 1er tour il met deux de nos persos à 2xx hp et il invoque un Champaknyde (-1000 soins) au milieu de nos rangs. Le Féca Treve, on bloque l'Ougah contre le double mais... Il a plus de 850 agi et le double le tacle pas u_u On a alors boosté notre sacri en speed à 1500 agi, tout en rushant les Champaknydes et en tenant à distance les autres mobs avec les Pandas. Puis on a bloqué la bête sur un Panda face à notre Sacri boosté. Il a toujours tenté le tacle. On a tué ses copains. C'était gagné. Je trouve ce boss très sympa, beaucoup que d'autres merdouilles qui deviennent vite gonflantes avec leurs 200%+ resist, du genre Tynril, Kimbo ou Cell. Là tout le monde peut se faire plaisir à bourrer comme un porc. o/ Je sais pas vraiment comment fonctionne le sort qu'il lance à un moment, toujours est-il qu'une fois lancé sur un perso, chaque fois que ce dernier reçoit des dommages, lui et l'Ougah gagnent +100% au dommages. On a boosté notre Sacri comme ça, ça a pas trainé du coup. :] Bref, la technique du Sacri boosté agi et des Pandas qui placent/portent les Enis pour éviter le -1000soins a été très efficace avec nous. Bonne chance à ceux qui tenteront ce donjon. |
![]() |
|
|
Merci pour les infos j'ai pu qu'a en organiser un
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas possible de le gerer au debuff(a cause de ses +PM) a l'apaisante et avec des peurs pour le faire reculter encore un ptit peu??
|
![]() |
|
|
Question con .... sa PO est boostable ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|