[Parcotage complet] Quelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Kik'ou tous le monde,

je vais parchoté une classe en agi (101), chance (101), sagesse (101) et intel/force/vita 25 chaqu'un :')

Je voudrais savoir laquelle serait la plus approprié entre les cras (), les iops ou les ecas.

PS : Je penche plus pour les cras mais bon, si les 2autres choix s'avère meilleur. ..

Ps : C'est jihad :') (pour les habitué du wiki cra :x)
Pourquoi que jusqu'a 25 en intel/force/vita ? je trouve ça dommage de s'arrêter là ^^
Enfin c'est ton perso ^^

Moi je te conseillerai une classe qui n'est pas parmi les 3, c'est pandawa, pour ces paliers extraordinaire pour un perso multi élément <3

Maintenant entre cra/eca/iop, bah c'est surtout ton style de jeux qui va jouer dans le choix de la classe, si tu aime plutôt jouer à distance, au cac, ou faire des dégats monstrueux, mais très aléatoire
Euh si tu prend un iop le parchotage eau est inutile sachant que les iop ont aucune attaque eau donc a par pour : les prérequis, gagner 10 de pp ou gagner de l'ini l'eau n'a aucune utilité par contre agi a 101 c'est très intéressant
L'osa ? Hum, ça pourrait être un bon choix. . .

Sinon, ça sera une cra, ralentissante et tousssa (retrait pm,po,pa,boost. . .)

Par contre, les invoc's dépendent des caracteristique ? (genre, plus j'ai de l'intel, plus le dragonnet frape fort ? :'))
Citation :
Publié par Z't'm
L'osa ? Hum, ça pourrait être un bon choix. . .

Sinon, ça sera une cra, ralentissante et tousssa (retrait pm,po,pa,boost. . .)

Par contre, les invoc's dépendent des caracteristique ? (genre, plus j'ai de l'intel, plus le dragonnet frape fort ? :'))
Non
Moi je dirais panda rien qu'en regardant les paliers... (1=1à50 2=51à200 3=201à ... infini )

Un panda agi/eau est twès wigolo

Surtout en pano dragOeuf (+2PM en tout spa mal) et avec un eni tu peut enchaîner 2 souffles+ 1 vague (3 souffles si tu es tout seul avec un gelano)
Et si les ennemis sont correctement placés 2 pandataques.

Va faire une tour sur les wikis de TOUTES les classes, c'est pas les classes qui sont les plus connus en quadriéléments qui te plairons forcement le plus.
Crâ air et eau serait pas mal avec ton parchottage, mais vu que tu a l'air d'avoir les moyens tu pourrais aussi faire un crâ quadri élément, c'est un luxe énorme auquel les crâs sont assez bien prédisposés. Sinon iop, tu n'aurais pas à parchotter la chance.
Alors moi je vai carrément te proposer autre chose: Le sacrieur, (mai seulemnt si tu parchotte à 101 partout ce qui serais plus judicieux), alors pourquoi le sacrieur?

A cause de sa polivalence,
personne de censé ne mettrait des points de crac autrepart qu'en vitalité, ce qui fait que l'équipement est ce qui fournis les bonnus carac, et donc le sacrieur (avec 1 steuff pour chaque élément, voir d'autres pour jouer multi élément), s'adapteras à toutes les situations.

Voila mon point de vue, bien à toi
Pour répondre à ta question de base (cra, iop, ou eca).
Iop agi, c'est bien. Mais le parchottage chance ne lui servira pas (pour les prerequis des bless par dessus une tofu fou à la limite).
Cra chance/agi, ça a fait ses preuves.
Ecaflip agi/chance, tu devrais pouvoir tripper jusqu'au niveau 100, puis tu n'auras pas grand chose d'autre que ton cac avec quoi jouer, imho.
Citation :
Publié par Avalon [Rykke-Errel]
Xelor chance / sagesse (avec tous le capital dans la sagesse) pour jouer full retrait de PA.
Ouais eau/sagesse c'est hyyyper polyvalent!

Par exemple un mec qui a 100% de résist en chance tu lui tape sagesse c'est cool!

--"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés