|
Lorsque l'édition gold est sortie, il y avait beaucoup d'amertume de la part des joueurs de la première heure : les fondateurs.
Pour Noël du coup, le fameux cheval gratuit de Bree sera offert à ceux qui avaient le code de la pré commande. Pour ceux qui ne l'ont pas, ce ne sera pas pour cette fois, mais il semble qu'il y ait un programme prévu pour 2008 pour récompenser les abonnés fidèles... Source : http://www.lotro.com/article/471 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour les membres fondateurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
ah ben c'est malin ça le traducteur de traviole
![]() ![]() ok je sors ==>[] |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ma part, je m'en moque un peu, parce-que avoir un mulet au lvl 25 mouais...Par contre ce qui me choqe(rait) c'est que l'Europe soit mise de côté dans l'attribution d'un petit cadeau de noel ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Au lancement les boîte Euro et US étaient totalement différentes... Du coup, cette news provenant du site officiel US, je ne me réjouirais pas trop vite. ![]() |
![]() |
|
|
Satine a laissé entendre aujourd'hui que les membres fondateurs européens ne seront pas oubliés par le Père Noel
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Au fait comment fais t'on pour activer ce cheval au niveau 25 ?
Pareil qu'au 35 ? |
![]() |
|
|
D'après le lien, un reçu apparaîtra dans l'inventaire de tous les personnages créés et à venir, reçu que l'on pourra échanger contre la monture de Bree chez la bonne personne.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Kelem etait ironique
![]() Maintenant faut que j'aille me torcher de mon "caca" nerveux du balrog tu m'excuseras ![]() |
![]() |
|
|
25 décembre... pas de cadeaux pour les fondateurs histoire de marquer le coup .... dommage
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|