Pour les membres fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque l'édition gold est sortie, il y avait beaucoup d'amertume de la part des joueurs de la première heure : les fondateurs.
Pour Noël du coup, le fameux cheval gratuit de Bree sera offert à ceux qui avaient le code de la pré commande.
Pour ceux qui ne l'ont pas, ce ne sera pas pour cette fois, mais il semble qu'il y ait un programme prévu pour 2008 pour récompenser les abonnés fidèles...

Source : http://www.lotro.com/article/471
Sympa comme initiative.

Sinon, à noter, cette offre n'est pas valable pour tous les membres fondateurs, mais que ceux ayant pris ou prendront l'abonnement à vie avant le 3 Decembre 2007.
ouaip sympa comme initiative mais ce que je retiens c'est que je suis un de ces fondateurs mais comme je n'ai pas les moyen actuellement de craquer un abo a vie bin je m'assoie sur le truc sympa, ça du coup je trouve un poil moins cool.

conclusion t'est un de ceux de la première heure avec des thunes hop cadeaux,
par contre ton poteau là, le sans thunes désolé mais ça va po être possible ^^ un poil limite hihi.

j'dis ça j'dis rien

voilà c'était ma petite minute de révolte contestataire
C'est une sorte de récompense pour ceux qui ont suivis le jeu depuis la première heure.

Faut pas voir ça comme une punition pour les autres, en plus il a été dit plus haut qu'en 2008 il prévoyais quelque chose

Qui sait, peut être une nouvelle carte collector.....
Citation :
Publié par Soap
Qui sait, peut être une nouvelle carte collector.....
Wé ! J'attends de voir la version spéciale créée par Damaelyon, j'vais finir par remplacer mon PQ si ça continue .

Sinon, à propos de ce cheval ci, certains l'ont-il testé ? Il avance plus lentement que le cheval normal ? Il est plus moche ? Il marche en crabe ? Sa texture est la carte papier d'Angmar ? Huhu, je suis mauvaise langue .
Citation :
No. This special gift is only available to our original Founders, defined as those players who applied a Pre-order key to their account before June 1, 2007, and have an active subscription as of December 1, 2007. It is also being made available to Lifetime accounts.
Non. Ce présent spécial est disponible uniquement pour nos fondateurs originels, c'est à dire tous ces joueurs qui ont entré une clé de pré commande à leur compte avant le 1er juin 2007 et ont une souscription active au 1er décembre 2007. Il sera également disponible pour les comptes ayant un abonnement à vie.

Donc pour les fondateurs avec le code de pré commande et les personnes ayant contracté un abonnement à vie (offre fondateur ou celle qui a été offerte plus tard).

Sinon le cheval est visible sur le lien.
Il est plus lent que la monture du niveau 35 mais est plus rapide que la course d'un personnage.

Voilà
Citation :
Publié par Luinhenn
Non. Ce présent spécial est disponible uniquement pour nos fondateurs originels, c'est à dire tous ces joueurs qui ont entré une clé de pré commande à leur compte avant le 1er juin 2007 et ont une souscription active au 1er décembre 2007. Il sera également disponible pour les comptes ayant un abonnement à vie.
A oui, autant pour moi. J'ai traduis de travers . C'est donc bien pour tous les fondateurs. Je retire donc ce que je disais plus haut (à part sur l'initiative ).

Sinon, vu que c'est "tendance", je verrais bien un système de récompense de vétéran pour leur truc prévu en 2008. Vous en pensez quoi, vous ?
Par contre en Europe on va y avoir droit aussi ou pas ?

Sinon très bonne initiative, moi qui suis pas encore level 35 avec mon main (ouai j'ai jouais du lancement jusque septembre monster donc forcément), j'apprécie beaucoup. Ca va surtout m'être utile pour mes rerolls comme dans un premier temps j'ai pas prévu de les monter au delà du level25 justement (sont là pour l'artisanat).

Mais j'ai survolé l'article et j'ai pas vu de date pour ce cadeau, ça sera pour le 25 ou dans ces eaux là ?

C'est pas grand chose mais bon je trouve ça très bien, surtout que rien les obligeait à faire ça. Enfin je parle surtout pour les gens qui comme moi ont pris l'abo à vie, c'est bien on est pas complètement oublié ^^
Vu que c'est un cadeau de noël espérons que ce sera donné avec le patch mettant en scène le festival de Yule (oui je sais ils n'en ont pas pipé mot depuis longtemps mais j'ai encore l'espoir )
Jusqu'à présent tous les cadeaux étaient communs aux deux continents pas de raison que ça change
Citation :
Publié par Luinhenn
Vu que c'est un cadeau de noël espérons que ce sera donné avec le patch mettant en scène le festival de Yule (oui je sais ils n'en ont pas pipé mot depuis longtemps mais j'ai encore l'espoir )
Jusqu'à présent tous les cadeaux étaient communs aux deux continents pas de raison que ça change
Les anglais ne sont pas si sur d'obtenir ce cadeau de noel pour les fondateurs européens.
Pour ma part, je m'en moque un peu, parce-que avoir un mulet au lvl 25 mouais...Par contre ce qui me choqe(rait) c'est que l'Europe soit mise de côté dans l'attribution d'un petit cadeau de noel
Citation :
Publié par isil Ilfirin
Les anglais ne sont pas si sur d'obtenir ce cadeau de noel pour les fondateurs européens.
Pour ma part, je m'en moque un peu, parce-que avoir un mulet au lvl 25 mouais...Par contre ce qui me choqe(rait) c'est que l'Europe soit mise de côté dans l'attribution d'un petit cadeau de noel
Qui sait si les US ont eu la version gold...
Au lancement les boîte Euro et US étaient totalement différentes...

Du coup, cette news provenant du site officiel US, je ne me réjouirais pas trop vite.
je trouverais cela pas normal d'etre mis de coté ainsi, question coup commercial il on plutot interet a le faire sinon en europe ca va ....

et puis un cadeaux de ce type pour les fondateurs serais interressant, pas besoin de sortir 4 po pour les rerolls
Qui sait si les US ont eu la version gold...
Au lancement les boîte Euro et US étaient totalement différentes...

Du coup, cette news provenant du site officiel US, je ne me réjouirais pas trop vite.
Apparemment ils n'ont pas eu de version gold US en effet.

Citation :
Publié par haryon anaro
et puis un cadeaux de ce type pour les fondateurs serais interressant, pas besoin de sortir 4 po pour les rerolls
Ca dépend, cette monture de Bree est prévue plus lente que les montures lvl 35 (d'où mon expression de "Mulet" pour la désigner), et apparemment ils ne recommandent pas de la garder au delà du lvl 35 :
Citation :
Useable at level 25, it's just a little something to help your alts make their way around Eriador. We don't recommend you try racing the level 35 horse, though... unless you want to lose!
Citation :
Publié par isil Ilfirin
Apparemment ils n'ont pas eu de version gold US en effet.

Ca dépend, cette monture de Bree est prévue plus lente que les montures lvl 35 (d'où mon expression de "Mulet" pour la désigner), et apparemment ils ne recommandent pas de la garder au delà du lvl 35 :

mais tout de meme mieux que de courir ....

Citation :
Publié par haryon anaro
mais tout de meme mieux que de courir ....
Oui tout de même mieux que courir, bien qu'il me semble qu'il faudra courir malgré tout
D'après le lien, un reçu apparaîtra dans l'inventaire de tous les personnages créés et à venir, reçu que l'on pourra échanger contre la monture de Bree chez la bonne personne.
Citation :
Publié par Luinhenn
D'après le lien, un reçu apparaîtra dans l'inventaire de tous les personnages créés et à venir, reçu que l'on pourra échanger contre la monture de Bree chez la bonne personne.
Ceci est valable pour les fondateurs américains, mais pour ceux d'Europe, Satine a précisé qu'ils réfléchissent actuellement à un cadeau équivalent étant donné que les montures sont dispo sur l'édition gold en vente en Europe et non aux USA (enfin si j'ai bien compris ceci?)
Citation :
Publié par Luinhenn
Je confirme c'est comme cela que ça se passe

Et si je suis fondateur et que j'ai acheté la version Gold, je peux avoir deux "mulet" ?

Ps. non parce que je souhaitais monter un cirque...
Citation :
Publié par dragan.lorre
Ps. non parce que je souhaitais monter un cirque...
Ah bah faut faire Maître du Savoir pour ça alors .

Quant aux cadeaux, ils prévoiraient pas un coursier un peu plus rapide ? Remarquez j'imagine aussi les aigles géants en monture .

... ah, non pitié pas ça .
Citation :
Publié par haryon anaro
25 décembre... pas de cadeaux pour les fondateurs histoire de marquer le coup .... dommage
Non en effet, pas de cheval à moins que tu n'achètes la version gold
Mais t'inquiètes CM réfléchit....ouf!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés