[Mémoria] Mon Bannissement de Mémoria... Ero Evans

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LordCyr
Bonsoir,
Je fais une dernière apparition sur ce sujet afin de clarifier certains points peut-être pour certains mais surtout pour annoncer la conclusion de cette "affaire"

Tout d'abord, sans équivoque, le lock du compte sans avertissement est bien évidemment justifié par l'utilisation d'un programme tiers interdit sur Mémoria, destiné à flooder massivement et ce, à plusieurs reprises par l'utilisateur Ero Evans, avec proposition à d'autre(s) pour son acquisition.
Il est bien entendu que nous ne tolérons pas ce type d'utilisation quel que soit le programme en cause, et que les sanctions seront à la hauteur des évènements.

Nous avons bien conscience que l'utilisation de ce programme n'avait pas pour vocation de triche au sens "grave" si je puis dire (type xp pour ne citer que cela).
Nous ferons donc preuve de clémence et ainsi le compte en question ne sera pas lock définitivement mais aura une sanction "réelle et mesurée".
Un e-mail lui sera envoyé sous peu.

LordCyr, Coordinateur Mémoria
Bravo pour cette preuve de compréhension et de capacité d'adaptation face à la situation.
lol la raison du bannissement. ils t'aimaient pas ils ont profité d'une occasion tout simplement.

PS: quand je jouais sur Mémoria je runnais windows en tier >>> |_|

PPS: Olana ? elle était pas lock à vie?

Citation :
Il faut savoir distinguer ce qui est nuisible aux joueurs et ce qui ne l'est pas.
tout dépendant de la cadence à laquelle c'était fait, çela peut empecher de jouer. un banissement d'une semaine aurait été plus judicieux?

Citation :
Vous savez quoi ? Il y aussi un programme qui permettait de pouvoir enclencher ses protectes grâce à une macro (Un programme qui n'est pas un cheat vus qu'il modifie en rien le client et qu'il était complètement extérieur à T4C) et bien le STAFF à décider qu'ils sanctionneraient ceux qui l'utiliseraient ... Ils trouvaient que cela donnait un plus à une minorité de joueurs et qu'ils n'étaient pas au même pied d'égalité ...)
j'aimerais bien savoir comment ils font pour savoir qui utilise ça par contre.

PS: un prog du genre de macro express n'est pas un programmer tier à t4c contrairement à ce qu'était tpp. go edit ta charte car selon elle tu peux faire du speedhack sans être banni sauf si l'utilisation d'un système d'exploitation est considéré comme un programme tier.
Moi je dis lock à vie, juste parceque c'est lui

Non allez, il est envahissant mais pas méchant.

Mon petit point de vue à moi (que je ne donne que maintenant parceque je viens tout juste d'apprendre l'histoire... Quoi? On s'en fiche? Ah.... tant pis ) c'est que tout système comprenant des règles (que ce soit le règlement intérieur d'un collège ou le système judiciaire d'un pays) a sa flexibilité. Il y a toujours des "circonstances atténuantes" ou autres choses du genre.

Le staff a revu sa sanction à la baisse et c'est la preuve qu'il a un coeur et que secrètement, il aime Ero Ou au moins qu'il a cette certaine "flexibilité".

Sanctionner à la hâte c'est manquer de dicernement...

Vive le staff, vive le fun qu'on peut avoir parcequ'on est trop bête pour connaître la charte sur le bout des doigts, vive Ero

--------------------------------------------------Superette, forever noob (et qui parle même quand y a rien à dire ).
Pour moi ca sera 6 semaines, parce que j'ai envie d'etre relou

Le staff a décidé. Un reaction ferme contre la triche, meme si elle n'est pas "grave". Au moins ca limite les portes ouvertes.
Citation :
Publié par LordCyr
Bonsoir,
Je fais une dernière apparition sur ce sujet afin de clarifier certains points peut-être pour certains mais surtout pour annoncer la conclusion de cette "affaire"

Tout d'abord, sans équivoque, le lock du compte sans avertissement est bien évidemment justifié par l'utilisation d'un programme tiers interdit sur Mémoria, destiné à flooder massivement et ce, à plusieurs reprises par l'utilisateur Ero Evans, avec proposition à d'autre(s) pour son acquisition.
Il est bien entendu que nous ne tolérons pas ce type d'utilisation quel que soit le programme en cause, et que les sanctions seront à la hauteur des évènements.

Nous avons bien conscience que l'utilisation de ce programme n'avait pas pour vocation de triche au sens "grave" si je puis dire (type xp pour ne citer que cela).
Nous ferons donc preuve de clémence et ainsi le compte en question ne sera pas lock définitivement mais aura une sanction "réelle et mesurée".
Un e-mail lui sera envoyé sous peu.

LordCyr, Coordinateur Mémoria

bravo, bonne décision.
Citation :
Publié par Nergal
Pour moi ca sera 6 semaines, parce que j'ai envie d'etre relou

Le staff a décidé. Un reaction ferme contre la triche, meme si elle n'est pas "grave". Au moins ca limite les portes ouvertes.

lol de la triche. Y'en a qui ont abusé du bug iles éthérés pendant des semaines et qui ont fait crasher le serveur tous les jours pendant la même durée et qui n'ont jamais rien eut alors hein.
Y a rien a dire, Mémoria coule bien profond !
Ils voyent qu'après le lock idiot des joueurs pvp et des surtout des interdictions meme au pvp hard entre team consentante, ils perdent plein de gens.
On me dit regarde mémoria 110 connectés... mais cmbien de compte core sur les 110 lol ?

Mémoria fait maintenant leur promo ' revenez vite ' en donnant des bonnus gratos au compte core et des prémium et tout ca et tout ca... mais cherchez pas vous avez ruinné l'intêret de pvp l'intérêt de s'amuser sur mémoria.... meme des joueurs RP disent qu'il n'y a plus lieu de s'amuser sur mémoria ^^

Laisser tomber, vous avez beau renouveler jusqu'en 2009 ca changeras rien a l'état meme du serveur, bon courage pour vos lock a venir
Ce qui me fait rire c'est de toujours voir ceux qui sont partis de Mémo (volontairement ou non) venir tenter d'enfoncer un serveur qui se porte plutôt bien malgré leur absence (et c'est bien ce qui les gêne au fond).

Au fond, ceux qui n'aiment pas le staff, ceux qui ont été bannis et ceux qui sont partis aigris forment une belle communauté soudée quand il s'agit de cracher sur le serveur où ils ne sont plus.

Je ne veux pas citer de noms mais je pense très fort à cervalus et marek en écrivant ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés