Kilibriss à dit passe ton tour....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais vous demander si cela était normal ou si le sort du Kilibriss faisant passer son tour était bugué.

Je m'explique: le Kilibriss lance Briss Deuniss ou Brisskote (je ne sais plus lequel fais passer sont tour) sur mon iop. La c'est au tour de mon eni qui le desenvoute (mot de jouvence), arrive le tour de mon iop qui passe quand même son tour...

C'est normal?

De plus plus parfois je passe carrément 3 tours de jeu alors que le sort "passe ton tour" n'a était lancé qu'au début du premier (et ce deux fois par deux Kilibriss), alors on cumule les tours ou bien c'est un bug?

Merci les gens pour m'éclairer sur ces bestiole vraiment... hum... restons poli chiantes
Faire passer le tour ne correspond pas à apposer un envoûtement sur la cible. Tu auras beau debuff, ça ne changera rien (teste avec un enutrof pour avoir la confirmation).

Bon jeu
D'après ce que j'ai pu remarquer, quand le kilibriss lance son sort sur ton personnage mais que personne d'autre le frappe. Tu passera un seul tour.

Si tu est au cac, que le kilibriss lance son sort sur ton personnage et que d'autres mob te frappe entre temps, ils te feront passer d'autres tours après le premier.

L'effet du sort du kilibriss dure entre 3 et 4 tours (plus vraiment sure).

En ce qui concerne ton problème avec le mot de jouvence, je ne peut pas t'aider je n'ai pas rencontré le problème.
C'est Brisskote qui fait passer ton tour.
Et il s'agit d'un état et non d'un envoûtement, donc, non débuffable
Et les gros kilibriss peuvent faire passer plusieurs tours d'un coup, les CC de 90 sont assez douloureux.
De biens vilaines créatures, tu vois des groupes avec pleins d'étoiles et puis, ah ok, 7 kilibriss dont 3 90, je comprends
Briss deuniss est un sort qui donne deux pa à un allié pendant deux tours et à chaque fois qu'un monstre sous cet envoûtement se fait taper, il regagne un briss deuniss +2 pa pour deux tours.
Edit : je prends la voie du pouvoir ha ha ha up seigneur ^^
ok merci beaucoup j'ai bien compris la^^

Bon heureusement que les kilibriss ont tendances a faire des parties de cartes dans un coin de la map parfois en se donnant mutuellement 2 pa le temps de finir les autres mobs

Merci à tous ce fut rapide et informatif
[Hs] Les kilibriss sont assez simple (en solo) , ils font leurs sort où l'ont doit passer notre tour, ensuite il ne font rien, ils fuient mais ils ne vont pas tres loin. C'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi il n'y a presque personne sur otomai, les monstres en solo sont tres facile et xp vachement bien et en groupe, monstre facilement faisable et l'xp y est aussi tres bonne [/Hs]
Citation :
Publié par Macronico
C'est Brisskote qui fait passer ton tour.
Et il s'agit d'un état et non d'un envoûtement, donc, non débuffable
Et les gros kilibriss peuvent faire passer plusieurs tours d'un coup, les CC de 90 sont assez douloureux.
De biens vilaines créatures, tu vois des groupes avec pleins d'étoiles et puis, ah ok, 7 kilibriss dont 3 90, je comprends
Briss deuniss est un sort qui donne deux pa à un allié pendant deux tours et à chaque fois qu'un monstre sous cet envoûtement se fait taper, il regagne un briss deuniss +2 pa pour deux tours.
Edit : je prends la voie du pouvoir ha ha ha up seigneur ^^

Pour info le cc monte a 325 avec mon armure aqueuse a 60 de reduction donc t'es loin du comte .....(ui ca arrive qu'a moi)

Citation :
Publié par IopUltime
[Hs] Les kilibriss sont assez simple (en solo) , ils font leurs sort où l'ont doit passer notre tour, ensuite il ne font rien, ils fuient mais ils ne vont pas tres loin. C'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi il n'y a presque personne sur otomai, les monstres en solo sont tres facile et xp vachement bien et en groupe, monstre facilement faisable et l'xp y est aussi tres bonne [/Hs]

T'as de la chance moi perso sur raval c'est assez peuple bien que l'on trouve des groupes si on s'en donne la peine

sinon plus ain pour le reste juste que si 2 kilibriss te tapent d'affiler tu passeras 3 tour car le premier t'en fait passer le 2em aussi mais comme il frappe aussi tu repasse un tour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés