Playstation 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P0lux
Ah ! je ne savais pas !
En meme temps j'en suis encore réduit à tenter de débloquer la 1ere planete, handicapé du pad que je suis.
Ouais il est vraiment cossu ce jeu, pas comme Blast Factor.
Faut être à 100% attentif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Sinon j'ai commencer SoC, c'est asser joli pour de la Ps2, même si j'ai pas moyen de comparer sans l'apport de la Ps3.
Moi aussi je l'ai commencé cette semaine. J'ai tué 2 colosses et j'ai rangé le jeu (faut que je finisse Disgaea 2 avant que j'ai commencé en même temps et que j'ai préféré).

Graphiquement, c'est moyen et en plus ça rame un peu. Les bastons contre les colosses sont impressionnants quand même
Citation :
Publié par Kerjou
The Club ça sera sans moi
Pareil pour moi.
J'ai vraiment pas accroché non plus.

Sinon, j'ai reçu ma DualShock 3 se matin (pour finir l'année en beauté ^^).
Et ça fait vraiment du bien de retrouver les vibrations.
C'est tout con, mais ca manquaient quand même cruellement au SixAxis.

Question a 2 balles, mais il y a quelques temps, j'en ai vu parmi vous qui parlais d'une demo de GT5 Prologue.
Je ne la trouve nul part, sur le PSN japonais il y a un truc pour GT5 prologue, mais c'est payant (je ne sait donc pas ce que c'est).
On peut encore la trouver cette demo ?
Citation :
Publié par Sparrows
Pareil pour moi.
J'ai vraiment pas accroché non plus.

Sinon, j'ai reçu ma DualShock 3 se matin (pour finir l'année en beauté ^^).
Et ça fait vraiment du bien de retrouver les vibrations.
C'est tout con, mais ca manquaient quand même cruellement au SixAxis.

Question a 2 balles, mais il y a quelques temps, j'en ai vu parmi vous qui parlais d'une demo de GT5 Prologue.
Je ne la trouve nul part, sur le PSN japonais il y a un truc pour GT5 prologue, mais c'est payant (je ne sait donc pas ce que c'est).
On peut encore la trouver cette demo ?
La demo était limitée dans le temps, elle a été enlevée le 30 novembre il me semble
Citation :
Publié par Lullabies
Oué c'est Prologue entier. Et ça vaut clairement pas les 4500y.

(J'avais pourtant dis que cette fois j'me ferais pas avoir. :/ )
Tu peux détailler? Qu'on ait tes impressions vu que tu l'as acheté apparemment.
Citation :
Publié par Ashley
Tu peux détailler? Qu'on ait tes impressions vu que tu l'as acheté apparemment.
Un peu moins de 40 voitures mais a peine 6 d'intéressantes. ( 2 par catégorie quoi. )
Seulement 5 circuits. 10 en comptant les reverses et variantes. (Heureusemenent y'a Suzuka §)
Et surtout un modèle de conduite a chier. Aucune sensation de "masse" . On s'croirait revenu au temps de GT3. :/
(Et un multi qui chie a mort, mais ça c'est pt'etre parce que les serv' sont au Japon. )

A 5€ la demo, ça irait pt'etre. Mais la c'est 32€ mini. (Et encore faut trouver un gentil jap' qui te file une PSN Card sans s'faire de benef', sur Ebay c'est 40€. )

(Et j'ai toujours l'impression d'entendre les mêmes bruits de moteur depuis Gran Turismo PSX. )
Message supprimé par son auteur.
Un info intéressante pour ceux qui n'auraient pas encore acheté Uncharted :

Yes-Asia propose la version Japonaise d'Uncharted pour la modique somme de 33€ (sachant qu'on peut trouver des coupons en cherchant un peu). A priori le disque est exactement le même que les versions Euro et US du jeu, et propose donc toutes les langues (par contre il est censuré si lu sur une PS3 Japonaise).

Bref un bon moyen d'avoir le titre à moindre frais si tant est qu'on est pas géné par la jaquette et le manuel en Japonais

-Sergorn
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Merci et bonnes années a tous/toutes avec d'excellent jeu en perspective !
2oo8, l'année de toute mes attentes
-Final Fantasy
- Serveur Héroïque Hardcore (Dofus, ouais je sais OLOL mais m'en fout )
- Wakfu (Olol encore ?)
- La fin de la techtonik *quoi rien a voir ?*
- White Knight Story
- L'Age de ma majorité.

Bref que du bon. Bonané a tous que celle-ci soit meilleure que la précédente et que JoL et le Jeu Vidéo emplissent votre coeur de gaieté.
J'avais un peu de temps alors j'ai testé tous mes jeux PS1 et PS2 que j'avais pas encore testés.

Vagrant Story : Le meilleur jeu de tous les temps, malheureusement comme pour les Final Fantasy, ça rend pas génial, très pixélisé :/
Street Fighter Alpha 3: Très pixélisé
Final fantasy 7,8 et 9 : Pareils, ils passent mais s'affichent plutot mal à l'écran. L'upscale arange un peu mais c'est de mauvaise qualité, comme s'il y avait un filtre par dessus l'image qui détériore.
Final Fantasy 10 : Nickel, mais sans le mode 'plein écran'
Final Fantasy 10-2: Pareil, en presque plus joli mais toujours sans le mode 'plein écran' car ça déforme l'image. Alors que pour les autres jeux on a pas cette sensation.
Drakengard : Nickel,
God of War I et II : Parfait en tous points, l'upscale et le lissage apporte quelque chose d'indéniable aux jeux.
Legacy of Kain Soul Reaver : Un peu pixélisé, moins que les Squaresoft PS1, c'est pas mal.
Legacy of Kain Soul Reaver 2 : Parfait
Legacy of Kain Blood Omen 2 : Parfait
Legacy of Kain Defiance : Parfait
SSX 1 et 3: Parfait
The Bouncer : Ca passe bien, ça va
Primal : Parfait, surtout qu'il suuporte le progressive scan 480p, de la bombe O_O. un chouillat d'aliasing encore, mais ça va.
Metal Gear Solid 2 : Parfait
Zone of the Enders 2 : Comme MGS, c'est sublime
Suikoden 5 : Parfait, même mieux que ça, le jeu est encore plus beau
Chaos Legion : Moyen, aliasing assez présent
Devil May Cry : Parfait
Devil May Cry 3 Special Edition : : Nickel aussi
Tomb Raider Anniversary : Parfait
Okami : Parfait, trop parfait
Rogue Galaxy : Comme pour Suikoden, ça améliore assez les graphismes du jeu.

Donc 100% de mes jeux passent, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Ashley
Final Fantasy 10 : Nickel, mais sans le mode 'plein écran'
Final Fantasy 10-2: Pareil, en presque plus joli mais toujours sans le mode 'plein écran' car ça déforme l'image. Alors que pour les autres jeux on a pas cette sensation.
Sans doute parce que FFX et FFX-2 avait déjà une image déformée et écrasée... alors forcément avec l'image etirée en 16/9 ca accentue encore ça

-Sergorn
Citation :
Publié par Saurdholion
Les jeux PS1 passent sur la PS3 ?
Oui même sur les 40go, c'est seulement l'émulation PS2 qui est amputée.
Mais bon ça varie, certains passent beaucoup mieux que d'autre.
Je parle de manière visuelle.

Précision tout de même, tous ne passent pas, mais une très grande majorité. Par exemple mon FF8 Platinium passe mais la version standard ne passe pas.
Au faite c'est moi ou la plupart des jeux ne sont qu'en 720ligne (le plus étrange c'est que quand c'est des jeux multi support ils sont souvent en 1080p sur 360) ?
Oui, la plupart des jeux sont en 720p et non ils ne sont pas souvent en 1080p sur 360, c'est même assez rare (je crois qu'il n'y a que 2 jeux qui supportent le 1080p sur 360, un peu plus sur ps3). Quand tu vois 1080p, c'est juste le upscaller de la 360 qui va upscaller le jeu 720p en 1080p, comme le ferait ta TV.
Citation :
Publié par Vaux
Au faite c'est moi ou la plupart des jeux ne sont qu'en 720ligne (le plus étrange c'est que quand c'est des jeux multi support ils sont souvent en 1080p sur 360) ?
Quel jeu par exemple ? Car Call od Duty c'est de l'upscale, et ce même en 720p.
Ils sont vraiment rares ceux en 1080p réels, c'est une simple question de puissance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés