J'aurais aimé avoir quelques infos:
Nous incarnerons un personnage provenant de l'univers star trek. Pensez-vous qu'il sera possible d'incarner un capitaine, et de pouvoir diriger son propre vaisseaux en plus de son personnage?
Les deux réponses sont oui !
Néanmoins, comme dans tout MMO qui se respecte, ce ne sera peut-être pas là l'essentiel et le but ultime des joueurs
Il y a l'aspect "équipage" qui devrait prendre tout son sens dans un jeu en ligne multijoueurs tel que Star Trek Online...
De plus, l'un des leitmotiv le plus fréquent ici est... l'exploration de nouveaux mondes et de nouvelles civilisations ! Car faut pas oublier que l'on sera quand même dans du Star Trek
Ceci dit, devenir Capitaine dans STO devra se mériter (ce n'est pas moi qui le dit mais les devs) et je ne pense pas que le jeu puisse nous permettre de s'acheter un "kit de capitaine" avec le titre sous le nom du personnage, comme ça, du jour au lendemain.
En revanche, il a été dit que les joueurs pourront disposer dès les premiers niveaux (5 ou 6), d'une navette, puis changer et upgrader vers de plus gros vaisseaux...
Si vous avez quelques information sur le gameplay, n'hésitez pas. Je n'ai jamais réellement joué à un MMO et je ne sais donc pas trop les possibilités que peut offrir un tel jeux...
Nous sommes tous là pour ça
D'ici la sortie du jeu, tu peux en profiter pour t'initier aux MMOs, avec les versions d'essai d'autres jeux par exemple... à défaut de Star Trek...
Tout se qui porte de près ou de loin à star trek m'intéresse...
Welcome aboard !!!
|