A l'assaut du Chateau Wa

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je recrute pour Chateau Wa, des personnes de cercle 5x mini, qui serais libre samedi (8) jusqu'a 19h00 prescise pour faire le chateau.

Team:
-Arkenas(moi^^), craette de niveau 60 feu 1/2 cc
-Pi etre mon mari, Kokoutou, cra feu 1/2 cc au kuri niveau 63
-Mon enu, lvl 26 d'ici la...
-Manque plus que vous

J'aimerais savoir si il faut absolument etre 60 pour faire ce donjon ou si c'est le lvl conseiller.

Merci
Citation :
Publié par Kurtis09
Je conseillerai même plus un lvl70.

Mais bon un bon groupe de lvl60 accompagné d'eni peuvent y arriver s'il joue bien.
+1 .

En effet , la plupart des classes level 70 obtiennent un bon sort style griffe joueuse , glyphe enflammé , herbe folle , momification et plein d'autre donc selon un level 60 c'est beaucoup trop juste ^^

J'en serais plutot si c'est level 70 mini

Helfeal , sadida du 86e cercle
Wink
bonjour
Nous on a fait le chato Wa avec une team largement sufisante

cra feu lvl 112
moi cra terre lvl 64 cc 1/2
feca lvl 71 feu
eniripsa lvl 75
sram lvl 47
xelor lvl 58
xelor lvl 79
et un enutroff lvl 72
voila et on a reussi sa en 2 heures a peut pret plus chemin x)
Si vous avez des lvl 80+, le château est largement faisable sans soigneurs, rassurez vous Du moins tout dépendra de votre équipe, en évitant d'avoir que du tapeur corps à corps
J'en serais ! (si vous êtes d'accord ^^) je suis fecate lvl 60
j'ai po les clés mais j'irais les récupérer demain soir ou jeudi soir...

petite question ^^
on fait une seule fois le château Wa ou on le fait 3 fois pour avoir la pano complète ???
re
oui il faut le faire trois fois mais pas besoin de retourner chercher les cles a chaque fois elle reste en objet de quete . pour mercredi a partir de 16h40 ki serais ok pour un ptit chato WA lvl 60 mini avec un ptit nini plize^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés