Zazkaross-zaki |
Dernières publications

Super type, m'a monté mon chacha en deux sec, j'ais payé 108 000 pour +64, sans aucun pb. A recommander... Lire la suite

Il y aura surement une feca 93 stuffer full Feudala, donc on ne risque pas de perde.:ange:... Lire la suite

Bonsoir, je recrute pour Chateau Wa, des personnes de cercle 5x mini, qui serais libre samedi (8) jusqu'a 19h00 prescise pour fa... Lire la suite

Salut, moi je veux bien venir, avec mon Cra feu niv 57 1/2 cc au Kuri, et mon enu.Le mieux pour moi serait samedi aprem. Merci:... Lire la suite

Ici c'est un forum d'estimation, pas de vente ou d'achat, je crois que ça a été assez répété. Premier et dernier avertissement.... Lire la suite

Bonsoir je cherche un mineur qui pourrais me fournir du fer pas trop cher, pour monté mon metier de bijoutiers:). Me mp dans l... Lire la suite

J'ais confié un chacha a monté intell au Dzik, je pense que l'on peu totalement faire confiance a cette personne. Merci pour mo... Lire la suite

Bonjour, voila 4 jour que je traine dans les atelier forgerons, et que je ne voi aucun forgeur de hache connecté :aide:. Donc vo... Lire la suite

Bonsoir, une craette de niveau 4x voulant absolument passer lvl 90 le plus vite possible pourrais etre des votres ???Merci de m... Lire la suite

Bonsoir, etant nouvo sur le serveur et ayant un ami qui ma filé ses objets j'aimerai connaitre les estim de ces objets: Pano xp... Lire la suite