Zazkaross-zaki

Dernières publications

RSS
18 January 2008 à 17:08 - Messages
Super type, m'a monté mon chacha en deux sec, j'ais payé 108 000 pour +64, sans aucun pb. A recommander... Lire la suite
5 December 2007 à 21:35 - Messages
Il y aura surement une feca 93 stuffer full Feudala, donc on ne risque pas de perde.:ange:... Lire la suite
4 December 2007 à 19:52 - Discussion
Bonsoir, je recrute pour Chateau Wa, des personnes de cercle 5x mini, qui serais libre samedi (8) jusqu'a 19h00 prescise pour fa... Lire la suite
4 December 2007 à 19:44 - Messages
Salut, moi je veux bien venir, avec mon Cra feu niv 57 1/2 cc au Kuri, et mon enu.Le mieux pour moi serait samedi aprem. Merci:... Lire la suite
3 December 2007 à 17:15 - Messages
Ici c'est un forum d'estimation, pas de vente ou d'achat, je crois que ça a été assez répété. Premier et dernier avertissement.... Lire la suite
11 November 2007 à 18:51 - Discussion
Bonsoir je cherche un mineur qui pourrais me fournir du fer pas trop cher, pour monté mon metier de bijoutiers:). Me mp dans l... Lire la suite
11 November 2007 à 18:47 - Messages
J'ais confié un chacha a monté intell au Dzik, je pense que l'on peu totalement faire confiance a cette personne. Merci pour mo... Lire la suite
9 November 2007 à 14:09 - Discussion
Bonjour, voila 4 jour que je traine dans les atelier forgerons, et que je ne voi aucun forgeur de hache connecté :aide:. Donc vo... Lire la suite
7 November 2007 à 20:34 - Messages
Bonsoir, une craette de niveau 4x voulant absolument passer lvl 90 le plus vite possible pourrais etre des votres ???Merci de m... Lire la suite
26 October 2007 à 21:42 - Discussion
Bonsoir, etant nouvo sur le serveur et ayant un ami qui ma filé ses objets j'aimerai connaitre les estim de ces objets: Pano xp... Lire la suite

Jeux

Zazkaross-zaki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zazkaross-zaki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zazkaross-zaki n'a publié aucune critique de jeu.