Cape du tofu fou + Lutination ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Voila, étant sacrieuse air de niveau 80, je voudrais passer aux dagues Lutination forgemagées avec ma tofu fou +99 ( que je ne voudrais pas perdre).

Sachant qu'il faut plus de 70 en force et que ma cape fait moins 100 en force, il me faudrait donc 170 en force . De plus je voudrais les jouer 1/2 aux coup critique.

J'ai déjà prévu de prendre deux Anneaux du Dark Vlad (+25force +3cc chacun) et une Ceinture Chaffeuse (+40 force +9cc) . Ca me fait donc +90 en force et +15 aux coups critiques, il me reste encore 60 en force et 10 aux coups critiques à placer tout en restant avec une bonne base d'agilité. Aidez-moi s'il vous plait

Merci
Tu peux toujours mettre une drago Pourpre/Ebene lvl 100 (50 agi/Force 100 vita) .

Apres cela,tu pourras essayer de te parchotter 31 force,ce qui n'est pas vraiment difficile.

Ca te feras 31 force (parcho) +50 Force (Drago) 40 force (Chaffeuse)
25x2 (Jeunes Vlads) ; 171 tout pile

Pour les 10cc tu peux toujours prendre un epis de farle (pas d'agi mais 2cc et 30 force,donc pas de parchottage,des guettas aerdala 4cc et un chapeau de Barboussa (5cc 40 agi 20 sa).

Avec la Chaffeuse (9) les anneaux (6) ça te feras +26cc.
Si tu veux garder la Tofu Fou tu peux mettre une bwak Force pour le prérequis des dagues.

Sinon pour le 1/2 à ton lvl je verrais plus avec une guenille ^^' Ou alors Coiffe Gelax +6 Chaffeuse +10 Deux Darkvlad +6 Botte Aerdala Cc ? Et tu devrais arriver à ton bonheur même si je doute de la qualité de tes frappes vu le sacrifice niveau matos que tu dois faire avec la tofu fou (-100Force .. :/)

Sinon tente le forgemage de la tofu fou x]

Fm la Tofu pour les requis,c'est presque impossible, l'agi baisse et les malus augmentent a chaque echec (tres frequents car le bonus ne seras pas naturel).
De plus,le pm peux sauter =/
et toi tu réfléchis ?
Citation :
Publié par domremien
Pourquoi ne pas essayer de fm la tofu fou .
Comme dis en dessous fm ce genre de truc c'est etre ... un peu fou

Les prérequis , si jamais c'est possible de les faire disparaitre complétement tu dis adieu au PM et au bonus Agi (bah oui si c'est pour refm ensuite et reprendre des malus)

Surtout que là elle a un super jet
clair, faut pas toucher ta tofu fou...
pour jouer avec les luti, prend plutot des alliance de farles que des jeunes valds...
pas d'agi, mais 30 force (ou 35 je ne sais plus), 40vita, 25sagesse, 5CC, 4degats 5%dommages... y a moyen d'avoir un jet parfait grace a la FM (par contre faut s'obstiner un peu ^^' et utiliser des runes ra...)
des getas aerdalas, une chafeuse, un couronne gelax, un peu de parchottage force, une drago pourpre/ebene (ou un chacha force/agi) et les pre-requis sont bons, tout en etant 1/2CC...

personnellement, je prefere laisser tomber la tofu fou pour une guenille (perte du pm, mais je joue en 8pa, ce qui me permet d'utiliser marteau de moon quand je ne peut pas cac), et la le stuff se simplifie grandement
Tu montes en niveau, tu parchottes à 101 force et tu fais des équipements adapté pour rester 1/2cc.

il te faudra solomonk (force/agi/cc), anneau Dragon cochon (force/agi/cc) et parchottage 101 force + compter sur des bons jets force sur tes 2 équipements pour obtenir 70 force.

101 -100 + 70 = 71 agilité, qui t'autorise le port de la dague sous tofu fou.

Ou alors tu portes une chafeuse qui facilite grandement le port de la dague grace aux 9cc et la force qu'elle procure:

anneau dc 4cc, chafeuse 9cc: il te reste 12 cc à trouver.
Solomonk 7cc: 5cc.
Getas aerdala 4cc: 1cc.
gelano pa/1cc ou une amulette dragon cochon pour commencer.

A terme tout cela est remplacable par de meilleurs equipements agi/cc, mais qui coutent beaucoup plus chers également.
Citation :
Publié par godblastyoo
Tu montes en niveau, tu parchottes à 101 force et tu fais des équipements adapté pour rester 1/2cc.

il te faudra solomonk (force/agi/cc), anneau Dragon cochon (force/agi/cc) et parchottage 101 force + compter sur des bons jets force sur tes 2 équipements pour obtenir 70 force.
Je ne pense pas qu'elle voit aussi loin vu son lvl. Je pense qu'elle voudrait une solution un peu plus rapide que de voir attendre 50 lvl et de se taper un parchottage force complet.
alors elle mettra des equipement force/cc qui viendront juste "combler" le malus que procure la tofu fou.
A ce moment là, autant passer force, car ca serivra à rien d'autre que ca.

Sans compter qu'elle se limite à jouer une cape qui procure des malus ET qui ne donne pas de CC.
Pour jouer ce mode, il y a pas 36 facon, c'est celle qui est décrite plus haut.

A la limite un parchottage force complet n'est pas obligatoire, mais seulement elle devra se débrouiller pour trouver suffisament de +cc/force tout en combinant de l'agilité pour éxploiter ses caractéristiques agilesque.

Chafeuse, anneau jeune vald, slip bwork, rat noire, amu chef bwork, bottes dorées d'hogmeiser, corbottes fm +7cc,... tout cela font soit des sacrifices sur les pm, sur l'agilité ou sur les cc ou la sagesse ou la vitalité.

Elle peut compter sur la forgemagie du gelano 1cc/1pa pour soulager un peu et s'aligner ange/demon pour grapiller encore 1cc avec la specialité espion.

Ou alors compter sur des armes qui donnent du +cc (rat noire, blessdag, daguette...), mais les prérequis sont parfois différents.

Ce qu'elle choisi c'est le plus difficile pour un perso agi/cc, c'est à dire ne pas vouloir se passer de sa tofu fou.

Je le sais je suis passé par là.
Ce que tu peux aussi faire, c'est retirer ta cape pour passer tes dagues, du coup il te faudra plus que 71 de force qui seront plus simple a trouver sans trop de sacrifices.
Une fois tes dagues equipés, met ta cape et ca roule.

Ca fais des bidouilles a faire pour mettre tes dagues mais ca marche. Moi je prevois un chacha agi +80 pour les prerequis agi en plus de mon equipement, ca peut aussi etre une bonne solution pour toi, un familier force.
Si tu fais comme ça, au moment d'équiper ta tofu fou, tes dagues se déséquiperont, pas folle la guêpe.

Si tu veux à tout pris garder le PM, regarde du côté de l'amulette mustafa ou de la cape coq hû.
Mais jouer cc/dagues à prérequis force est utopique à BL.
Tu peux par contre te tourner vers des armes sans prérequis autre qu'agi, comme le baton du Sandawa lvl 80, ou autre...

Bonne chance
Citation :
Publié par TonnO
C'est ce que je faisais pour equiper mes Elories au debut donc ca marche. Je le fais encore pour mon arc et je peux t'assurer que ca marche.
Non, c'est pas pareil : les elories demandent de l'agi, et en donnent. Tu te retrouvais a 41 quand tu mettais tes dagues, donc elles restaient.

Ici, quand tu mets la cape, tu ne remplis plus les conditions, donc l'objet est retiré.
Vira la Tofu pour prendre une Craq. légendaire s'tout.
Ca me fait doucement rire les gens qui veulent des builds de fou avec des contraintes énormes sur le stuff.
Equiper des armes à requis avec une Tofu demande la plupart du temps un très bon maton ET un bon parchottage.
Alors soit tu changes de dagues, soit tu changes de cape mais tu ne peux pas garder les deux.
Citation :
Publié par Grosbisous
Si tu fais comme ça, au moment d'équiper ta tofu fou, tes dagues se déséquiperont, pas folle la guêpe.

Si tu veux à tout pris garder le PM, regarde du côté de l'amulette mustafa ou de la cape coq hû.
Mais jouer cc/dagues à prérequis force est utopique à BL.
Tu peux par contre te tourner vers des armes sans prérequis autre qu'agi, comme le baton du Sandawa lvl 80, ou autre...

Bonne chance
pas d'accord la dessus... je joue agi/CC aux dagues depuis mon lvl 70, et elles ont des pre-requis force (hypnotiques fourbesques FM, puis lutinations FM)
par contre la tofu fou n'est pas mettable sans un parchottage a 101 force, et il faut faire quelques sacrifices sur le reste de l'equipement (ou alors prendre le temps de se faire un equipement qui roxe... et qui generalement coute tres tres cher a faire... faut pas etre presse quoi...)
pour les sacri ca depend surtout de l'envie de jouer en mode 8pa pour pouvoir utiliser marteau de moon (si on l'a pas, pas besoin d'avoir 8pa et la ca devient de suite plus simple)

sinon je suis d'accord avec shua a propos de la crac legendaire, cette cape est excellente (et tu peux t'amuser a essayer de la FM +1pm si tu as des kamas et du temps ^^ (et un costumage sympa a ta dispo))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés