|
![]() Après quelques films assez mineurs, les Coen reviennent dans la veine noire qui les a transcendé durant les années 90 avec des perles comme Miller's Crossing, Fargo ou Barton Fink. On met de coté les comédies le temps d'un thriller froid et brutal, à l'image de son personnage principal incarné par le flippant Javier Bardem, star du cinéma ibérique qui déboule sur les pellicules US. A ses cotés on retrouve deux acteurs en qui on peut faire confiance : Tommy Lee Jones et Woody Harrelson. Du lourd qui déboîte, vous voila prévenus. ![]() Moi je fais dans le délicat, je mets un silencieux sur mon gros gun. Citation :
Javier Bardem - Anton Chigurh Josh Brolin - Llewelyn Moss Kelly Macdonald - Carla Jean Moss Tommy Lee Jones - Bell Woody Harrelson- Carlson Wells La bande annonce en VOST : c'est par ici ![]() Alors c'est toi le fils de chien qui a traduit le titre du film par "Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme" ? So, what else ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Cinema ] No Country for Old Men | Joel & Ethan Coen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais peut être dire une bêtise, mais tu parles des frères Cohen (Coen ? Cãüèhne ?) qu'ont fait Mary à tout prix etc... ?
|
![]() |
|
|
Tu dis une betise
![]() C'est des freres Farelly "Mary à tout prix" |
![]() |
|
|
Un film des frères Cohen, je le prend toujours comme une bonne nouvelle. Merci pour cette présentation.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
J'espère aussi que les deux premières te disent plus que ceux du dessous et tout ira pour le mieux !
![]() |
![]() |
|
|
Ladykillers j'ai un bon souvenir perso, par contre l'autre on va apeller ca une erreur de parcours (et j'avais completement oublié que c'etait d'eux)
|
![]() |
|
|
mouais, ca fait 10 ans que j'attends plus rien des freres Cohen moi perso... ok, comme tu le sous entends, on n'est pas à l'abris d'une surprise
![]() |
![]() |
|
|
J'ai oublié de préciser la date de sortie qui tourne autour de fin janvier 2008.
Quelques critiques : Une du Monde un peu longue pour être quotée : http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-766398,0.html Citation :
|
![]() |
|
|
Pour ce qui est des critiques us, elles sont trouvables ici : Rottentomatoes et y a pas à dire, elles sont élogieuses !
|
![]() |
|
|
Non le rythme est bien maîtrisé, je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Heu c'est spoiler et pas quote que tu voulais utiliser El Cle non ? ![]() |
![]() |
|
|
c'est juste chaud, je ne me suis absolument pas rendu compte de l'absence de musique.
|
![]() |
|
#57719 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|