Où droper?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours afin de faire mes parchemins, je dois droper les ressources prévus a cet effet.

Je ne sais vraiment pas ou cela se trouve ^^

Merci de me donner des conseils.

Pour l'agilité, j'ai besoin de glands je vais aux sanglier des plaines, es ce la bonne solution pour pleins de gland?

ensuite je ne sais pas ou trouvez des ==>

- Langues pissenlit
-Peaux de larves (toutes couleurs), je sais que ca se drop sur larves mais ou y'en a en masse je ne sais pas
-Graines de tournesol et champignon(aucune idée^^)
-Graines de chanvre (idem)

Merci de votre aide .
Citation :
Publié par krouton
B

Je ne sais vraiment pas ou cela se trouve ^^

- Langues pissenlit
-Peaux de larves (toutes couleurs), je sais que ca se drop sur larves mais ou y'en a en masse je ne sais pas
-Graines de tournesol et champignon(aucune idée^^)
-Graines de chanvre (idem)
J'ai envie de dire: DTC ^^
Nan trêve de plaisanteries.
-Les langues de pissenlits sur des pissenlits dans les champ d'astrub ou d'amakna
-Les peaux de larves: en dessous du chateau d'amakna y'en a pas mal
-graines de tournesols et champignon: sur des tournesols et des champ-champ(voir langues de pissenlits pour l'endroit)
-Graine de chanvre: avec un paysan 5 fleurs = 1 graine de chanvre
Voila

J'espère t'avoir aidé

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par fabh
Les graines de chanvre ne sont pas faites par les paysans avec du chanvre (ou fleur de chanvre) ?
Gorb , prochaine fois , pense a ce que tu veu dire avant de le dire....

les graines de chanvres sont fabriquées par un paysan a partir de fleurs de chanvre.....
et pour les ressources champ champs (graines de pavot , champignon et meme spormes) je te conseil d'allez droper a la clairiere de brouce boulgore (sur des champas)
Effectivement si je me souvient bien 5fleur= 1graine de chanvre
Pour les peaux de larve tu peux trouver pas mal de larve devant l'entrée du donjon larve.
Pour les graines de tournesol et les champi ca se drop sur champ champ,tournesol et les champi peuvent se droper aussi sur les maitre bolet dans les champs de cania si tu en a le niveau (je pense que oui ) tu pourra logiquement trouver tout ce qu'il te faut dans les groupes

Pour les glands les sanglier d'astrub font parfaitement l'affaire
Citation :
Où droper?
DTC
J'rigole hein
En tout les cas tes glands tu ne les récupéreras pas sur la carcasse de mon perco
Glands=>Sangliers des plaines ou aux environs de la zone de drop prespic il y a des bons groupes.
Graines de tournesol et champis=>Bolets
Langue pissenlit=>Aux environs du zaap [5 ; 7]
Graines de chanvre=>A faire craft par un paysan
Peaux de larve=>Donjon larve

En espérant t'avoir rendu service.
Les graines de chanvre sont fait par les paysan (fonction egrener 100% de réussite sur 1 case) avec 5 fleur de chanvre (accessible aux alchi lvl 10).

Pour drop les ressources des plantes fait le donjon champ en boucle (et revend les pano paysan ^^) ou fait la méthode feignasse/sans scrupules/arnaque en mettant des percos 25% de vol d'objet dans les champs (j'ai déja eu l'équivalent d'une grand parcho entier en en tuant un, j'imagine ce que ca donne si on les récoltes tout les jours).
Citation :
Publié par Toile/Camael
Pour droper les peaux de larves je te conseillerait d'aller devant le donjon du même nom
Cama
La dernière fois que j'y suis allé, les larves n'y étaient plus, et je crois que ça avait été annoncé à la MàJ qui précédait cette observation.

Elles ont été remises ? Elles ne sont toujours pas là ? Veuillez confirmer s'il vous plaît ^^ !
De toute facon, j'ai juste a faire le donjon si elle n'y sont plus et puis non j'suis pas aller voir encore je me co pas pour l'instant^^

Sinon pétale de rose, qui sait ou les trouver?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés